Une tuile de plus sur les blogues bouffe…

La compagnie À la carte Express à Mtl a envoyé un email à différent blogues culinaires-restos! Vous savez, ces blogues à qui on envoie des invitations à de nouveaux restos ou bien ceux qui reçoivent des produits et qui par la suite écrivent en bien du restaurant ou du cadeau reçu, même s’ils en pensent le contraire. Des vrais corrompus!

Bref, dans l’email d’À la carte Express, on offre aux blogueurs 100$ de crédit à leur service s’ils font un concours sur leur site pour que le gagnant ait lui aussi un 100$ de crédit. On a même le culot de dire dans le mail, une fois le 100$ utilisé: si votre expérience vous inspire à écrire un texte, on aimerait le mettre sur notre page Facebook. C’est-tu pas beau ça, parle de mon produit et je te donne 100$. Dégeulasse…

Là, ce qui va être intéressant à surveiller dans les prochains mois, c’est de suivre ces blogues-là et voir les têteux de 100$ se commander de la bouffe pas mangeable. Ça va être qui les premiers? Hein les petits corrompus? Toi, toi ou toi?

Commentaire inutile à m’envoyer: ben c’est le fun recevoir des cadeaux, non?