parce qu'on nous prend pour des clowns

Dan Bigras ne mérite pas un compte Twitter…

bigras

 

En gros, cet homme(ci-dessous),s’apelle SÉBASTIEN TRANCHARD et

il en a mangé une maudite par la police il y a 10 jours.

Ç’a donné cette photo-là :

Ensuite beaucoup de gens sur les réseaux sociaux ont commencé à dire que l’homme était dans le coma et même mort! La méchante police avait tué un manifestant. Le SPVM, sur son Twitter, disait pourtant que c’était faux. C’est pas grave, tout ce que le SPVM dit c’est faux! La brouhaha sur Twitter, toi.

On peut lire dans la Presse que Charlotte Laurier, oui oui, c’est pas des blagues, aurait diffusé un texte sur son Facebook disant que le manifestant était mort. Heille, tu peux pas avoir plus has been que ça et en plus, ca fait circuler des fausses rumeurs.

Mais le meilleur reste Dan Bigras avec ses 20 000 abonnés qui le suivent sur Twitter. Heille, lui il s’implique dans la grève, c’est pas beau. Il s’implique tellement qu’il a même retwetté le twit d’un noname qui lui disait que le gars avait été débranché à l’hôpital du Sacré-Cœur.

Imaginez, Dan Bigras voit un tweet d’un certain Tintin1957 (qui n’a même pas 300 abonnés) et il va retwitter ça à ses 20 000 abonnés et ce, sans aucune preuve. C’est épouvantable de faire ça. Ensuite, Bigras nargue le SPVM pour avoir des explications. Qu’est-ce que vous voulez que le SPVM dise? Il l’a eu son congé, that’s it!

C’est comme l’autre (un des coauteurs de Mirador à Rad-Can) qui nous dit, il y a une semaine, que l’armée arrivait à Montréal. Quelle dérape…

Ça va tous vous suivre, ces fausses rumeurs-là. Votre haine envers la police est tellement grosse, que vous êtes prêts à publier n’importe quoi sur les MÉDIAS sociaux… Vous avez contribué à accentuer la crise en répandant des infos non vérifiées. Là, regardez bien Dan Bigras avoir un laisser-passer pour s’expliquer sur toutes les tribunes…Anne-Marie Dussault va tellement lui donner du temps pour s’expliquer…

La loi 78 va être pour Dan Bigras ce que le vaccin du H1N1 et de la file d’attente vont avoir été pour Claude Dubois.

Pathétique… continue de jouer le doux/tough dans 30 vies.

Commentaire inutile à m’envoyer : si c’est sur Twitter, c’est vrai…

 


publié le
30 mai 2012 9:09
catégorie
gros ego, Pauvre gars
mots-clefs
, ,
la police du web 01 Oct 2016 10:15
Thumb up Thumb down

On s’en calisse sérieux

Anonyme
Thumb up Thumb down

Billets en relation

haut de page