Outrage au tribunal…

singe

On doit avouer que peut-être que pour celle-là, vous devez être un lecteur régulier de la Clique…

Commentaire inutile à m’ennoyer: première visite, et j’comprends!


publié le
2 novembre 2012 - 7:01
sous
n'importe quoi

145 réactions

RDI et Radio-Canada 02 nov 2012 9:56
+31 Thumb up Thumb down

Fiez-vous sur nous pour inviter GND à chacune de nos émissions pendant 1 semaine et faire les entrevues les plus complaisantes possibles: il est tellement rafraichissant et télégénique!

[Répondre]

Mononcle Taouin 02 nov 2012 18:33

Bubble pis GND, les kodaks et la cage, même destin

[Répondre]

Yalda Machouf-Khadir 02 nov 2012 10:07
+28 Thumb up Thumb down

Je viens d’envoyer un courriel à Amnistie Internationale. Pendant ce temps je suggère que le premier novembre devienne la Saint-Nadeau-Dubois, un congé de cours universitaires payé.

[Répondre]

TNT Nadeau-Dubois 02 nov 2012 7:13
-5 Thumb up Thumb down

Madame la Premiere ,j’espere que TON gouvernement ne me laissera pas tomber.Apres tout, on était cote a cote, au printemps, pour livrer ce combat

[Répondre]

Madame la Premiere 02 nov 2012 7:16

Nadeau-Dubois ?????, qui etes vous ? Je ne me souviens pas de vous avoir rencontré.

[Répondre]

Le Scorbut 02 nov 2012 7:36

Ben non, la politique et le judiciaire ne se mélangent pas.

À moins que…

[Répondre]

jeanvingt23 02 nov 2012 7:19
-63 Thumb up Thumb down

Encore faut-il se demander si ce type d’injonctions était justifiable.On parle ici d’injonctions qui allaient à l’encontre de la décision majoritaire des associations étudiantes. De plus, est-ce que le juge a été nommé par les libéraux ? Voyez-vous tout ce cirque de corruption et de fausse justice émanent du règne des libéraux. Quel hasard !

[Répondre]

Pas lui 02 nov 2012 7:44

donc si on est une grande organisation, on a le droit d’aller à l’encontre des lois parce qu’on a décidé que notre cause est bonne ?

tu as fait ma journée, merci

et en passant, avec les poucentages de participation qu’il y a eu aux fameux votes….je crierais pas trop fort.

[Répondre]

Pôscal 02 nov 2012 8:07

S’il y avait eu vote électronique, ca n’aura pas duré longtemps…

[Répondre]

l'Écrit Vain 02 nov 2012 7:51

Les juges de la Cour supérieure sont nommés par le fédéral, pas par le provincial.

[Répondre]

cape tain bitch 03 nov 2012 11:17

C’est fou comme tu as raison. D’ailleurs, aucune chance qu’aucun d’eux ne puissent se connaitre, tsé: Ils habitent au provincial et les autres au fédéral. *PAN*

[Répondre]

le gars du coin 02 nov 2012 8:22

hahaha!!!

S’il y a bien une démocratie pire que celle déja en place,c’est bien la démocratie étudiante.

[Répondre]

le gars du coin 02 nov 2012 8:25

By the way,bienvenue dans le monde des adultes GND!

[Répondre]

Clique de VSL 02 nov 2012 9:05

Les juges de la Cour supérieure, comme celui qui a rendu la décision, sont nommés par le gouvernement fédéral et non provincial.

D’autre part, ce que les associations étudiants, avec leur respect légendaire des règles de procédure et de l’équité, avaient décidé n’est nullement pertinent: la loi ne prévoit aucun droit de grève pour les étudiants, encore moins un droit de bloquer l’accès aux cours ou de lancer des projectiles sur les policiers.

Le jugement (que j’ai lu, contrairement à vous) est bien motivé et résume bien le droit sur la question. Évidemment, il n’est pas parfait et, à place du juge, j’aurais omis deux ou trois lignes, particulièrement au paragraphe 95, pour éviter un appel.

Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas, il n’y aura pas de peine de prison d’imposée. Le cas n’est pas assez grave.

[Répondre]

einstein 02 nov 2012 11:48

Juste une belle tache a son dossier que les douaniers vont se faire plaisir de lui rappeler a toutes les fois qui va essayer d’aller en magasiner au states pis qui va se faire revirer de bord.

[Répondre]

Clique de VSL 02 nov 2012 13:05

Pas du tout, ça ne donne aucun dossier criminel.

L'hippopotame de service 02 nov 2012 13:28

C’est une procédure civile, je ne vois pas pourquoi il se ramasserait avec un dossier criminel.

Un vrai communiste 02 nov 2012 13:32

Le premier désavantage qui te vient à l’esprit quand il est question de dossier judiciaire c’est la difficulté de magasiner aux states!

Consumérisme quand tu nous tiens!

Ark!

einstein 02 nov 2012 14:08

Ah bon je me coucherai donc moins niaiseux ce soir
merci.

Majorité mon oeil 02 nov 2012 17:14

Bien dit !

[Répondre]

*gustave II 02 nov 2012 18:58

non, non Einstein, ne te couche surtout pas et reste niais

JeanPaul16 02 nov 2012 9:33

Une injonction c’est une injonction.

[Répondre]

Carré vert comme l'espoir 02 nov 2012 9:35

Retour de la propagande des bougons, aussi connus comme les enfants-rois, les bébés gâtés.

La future élite du Québec qui ne veut même pas verser une petite aumône à son ascension…

Payez pour nous, bande de caves !

[Répondre]

La Vouivre 02 nov 2012 13:34

Oh boy ! J’te dis que toi t’as l’air de comprendre ça, comment ça marche une société.

T’as pas compris encore, depuis le temps que ça fonctionne comme ça, que ce sont toujours les générations qui travaillent qui paient pour les études de la génération qui suit ?

Les étudiants d’aujourd’hui vont payer pour les étudiants de demain. Et ainsi de suite.

Tu t’es fait salement ramassé par la propagande des libéraux, de Québécor et de Power Corp, toi.

[Répondre]

Zoppity-bop-bop-bop 02 nov 2012 13:51

Je croyais pas qu’on aurait droit ici au classique simpliste du boomer: Les étudiants… tous une bande de pogne-cul qui veulent tout cuit dans le bec! Tu devrais considérer qu’entre la CLASSE qui revendique un état communiste et les boomers qui réclament un système d’éducation supérieur inaccessible, il y a des nuances.

J’espère que quand viendra le temps de payer ton fond de pension ou ta pension au CHSLD les «enfants-rois» te serviront la même réplique.

[Répondre]

C'est vrai 03 nov 2012 0:36

Faire peur est une bonne façon d’éviter…

Pauline en brassière 02 nov 2012 9:42

Si nous sommes 40 voleurs qui avons décidé que c’était légitime de voler parce que la vie est injuste, alors selon ton raisonnement de cabochon, la loi ne s’applique pas. Laches pas mon champion, tu vas aller loin dans la vie…au dépanneur du coin.

[Répondre]

*gustave II 02 nov 2012 11:43

juge nommé par les libéraux ?? nous ne voyons pas la relation ou tu ne connais ostensiblement rien à la justice.

[Répondre]

La clique de Saint-Hubert 02 nov 2012 12:41

Mon Cher JeanVingt23,

Les votes de grève des associations étudiantes NE SONT PAS RECONNUE PAR LA LOI. Je recommence pour que tu comprennes bien, les votes de grève des associations étudiantes NE SONT PAS RECONNUE PAR LA LOI. Défiez une injonction, ça c’est criminel. Personnellement, je trouve la sentence sévère, mais peut être que le juge voulait envoyer un message.

[Répondre]

L'hippopotame de service 02 nov 2012 13:36

Défier une injonction n’a rien à voir avec le criminel. C’est du civil.

Tu ne sais pas de quoi tu parles.

[Répondre]

MadameChose 02 nov 2012 21:11

la sentence n’est pas prononcée… comment peut-être être sévère?

[Répondre]

Gu.i.llaume 02 nov 2012 13:56

Le contracteurs de la region de Montréal ont majoriteraiment décidés de nous voler, donc c’était légitime?

[Répondre]

La Vouivre 02 nov 2012 17:14

Wow ! Toute une comparaison !

Des bandits qui volent la société vs un mouvement populaire qui veut améliorer la société québécoise.

Je te dis que ça vole bas dans l’esprit de certaines personnes.

[Répondre]

Majorité mon oeil 02 nov 2012 17:08

« Encore faut-il se demander si ce type d’injonctions était justifiable.On parle ici d’injonctions qui allaient à l’encontre de la décision majoritaire des associations étudiantes.  » Majoritaire mon oeil ! A-t-on compté tous les étudiants qui ont voté contre la grêve ? A-t-on compté ceux qui se sont fait manipuler à outrance dans des assemblées plus que douteuse ?

[Répondre]

Mata Harry 02 nov 2012 20:50

« de la décision majoritaire des associations étudiantes. »

:ROLLEYES:

des votes à main levée avec des « quorum » de 2 % à propos d’un droit de grève qui ne s’applique pas légalement aux étudiants (pcq le droite de grève ne s’applique aux travailleurs) ca vaut quoi?

PS: et dire ça ^^^ c’est pas un appui à la tentative de hausse de frais, juste au cas où ça te tentait de croire ça.

[Répondre]

Obama Wan Kenobi 02 nov 2012 7:21
+10 Thumb up Thumb down

A long time ago in a galaxy far, far away…
Bah, le petit jedi va découper les barreaux de la prison avec son sabre-laser. Piouu, piouuu!! Échapper aux tirs des pistolasers des screw de l’Empire, et s’enfuir avec son chasseur X-Wing.

[Répondre]

Cobra Commander 02 nov 2012 7:21
+14 Thumb up Thumb down

A quand la manifestation à ce sujet? Il me semble qu’encore une fois, nous avons une bonne raison pour défier l’autorité et rater quelques heures de cours.

[Répondre]

le gars du coin 02 nov 2012 8:20

c’est fait!!

[Répondre]

Well well well 02 nov 2012 12:22

Y’en a eu une….

[Répondre]

De Kessé 02 nov 2012 7:24
-10 Thumb up Thumb down

Aurais du se présenter aux Élections…

[Répondre]

Amir un Québecois vraiment Solitaire 02 nov 2012 7:29
+2 Thumb up Thumb down

Si les syndicats ne la paient ton amende, moi je la paierai.

[Répondre]

N'importe où sauf ici 02 nov 2012 8:02

Inquiète toi donc pas : les syndicats (plutôt les cotisations de leurs « membres ») paieront pour le petit révolutionnaire frustré qui se croit au dessus des lois…

[Répondre]

Association des Enfants-Rois 02 nov 2012 7:46
-4 Thumb up Thumb down

Depuis quand on se permet de ne pas être ébahi par notre moindre gargouillis ou balbutiement et de nous réprimander ????

[Répondre]

Bernard Termite 02 nov 2012 7:57
+17 Thumb up Thumb down

Si jamais il va en prison, il va en manger des bananes!

[Répondre]

Les lunettes de Claude Poirier 02 nov 2012 7:59
+2 Thumb up Thumb down

Le  »Détecteur des Suites au Pénal et Criminel » a bien fait son travail . Nul n’est en dessous des Lois.

[Répondre]

La Clique Montérégienne 02 nov 2012 8:17
+1 Thumb up Thumb down

La politique et le judiciaire ne se mélangent pas sauf que la politique nomme les juges et leur donne des promotions.Outrage au tribunal peut heurter très profondément un juge.
La sentence sera proportionnelle à l`égo du juge.

[Répondre]

Un Saint 02 nov 2012 14:05

La sentence sera proportionnelle à l`égo de GND, donc tout prêt du maximum.

[Répondre]

matuvu 02 nov 2012 8:22
+4 Thumb up Thumb down

Le seul condamné à des travaux communautaires qui sera heureux d’en faire.

[Répondre]

Pépère Man 02 nov 2012 8:52
+19 Thumb up Thumb down

Gabriel Nadeau-Dubois va etre heureux, c’est gratuit en prison. Et en plus, il a une bonne raison de ne pas payer son loyer.

[Répondre]

Alexandre Reney 02 nov 2012 20:19

Ça va changer. Les Conservateurs veulent faire payer les prisonniers. Pauvre GND. Il n’aura même pas la gratuité en prison.

[Répondre]

C'est vrai 03 nov 2012 0:41

Maudit que tu fais dur Pépère, mange de la m…e!

[Répondre]

pathétique 02 nov 2012 9:00
+5 Thumb up Thumb down

Je connais une femme, qui le déteste tellement, qu’elle a eu un orgasme spontané, une jouissance extrême quand elle a su qu’il avait été reconnu coupable. Pourtant, il n’a eu aucun lien avec elle, elle n’est pas étudiante, n’a pas d’enfant ou de petits-enfants aux études. Juste la jouissance de la haine pure envers GND. Pathétique. Ah oui, elle a toujours appuyé J. Charest. Malgré son bilan.

[Répondre]

l'Île Wayne 02 nov 2012 11:21

Des crétins qui n’ont pas de vie, il y en a partout. Ta pauvre dinde a probablement jamais lu un seul article sur le conflit, tout comme la majorité de gérants d’estrades qui exhorte tout le monde a faire sa «juste part», mais qui pète les plombs quand vient le temps d’augmenter les impôts des riches.

[Répondre]

Le Corbeau 02 nov 2012 13:51

Je crois justement qu’il faudrait te trouver une vie. Ceux qui font 100 000$ par an représente 2-3% de la population et pourtant ils payent 33% en impôts. J’espère que tu considères qu’ils font leur juste part. Moi je trouve qu’ils se font voler. Tu devrais peut-être ouvrir un ouvrage d’économie politique, ça te ferait le plus grand bien. Je ne parle pas bien sûr des chimères marxistes et de ses dérivés…

[Répondre]

Ah ouin? 02 nov 2012 14:44

Les taux d’impositions ne feraient que revenir plus près de ce qu’elles étaient dans les années 90. Même après la hausse du PQ, ces 92 000 contribuables qui se partagent 29 milliards par année ne feront que payer quelques centaines ou milliers de dollars de plus chacun. Dans le langage Charestien, on peut dire que s’ils font venir la nanny 6 jour par semaine au lieu de 7, ils seront capable de payer la hausse. ;)

Si ça permet de réduire le fardeau sur la classe moyenne, le véritable coeur économique, je n’ai aucun problème à hausser les impôts de quelques milliers de dollars pour une personne qui gagne 160 000$ par année. Si cette personne n’est pas capable de boucler son budget avec 80 000$ après impôts, comment voulez-vous que quelqu’un avec 30 000$ après impôts le fasse?

Pour la création de PMEs, la classe moyenne doit être la locomotive.

Well well well 02 nov 2012 12:21

« elle n’est pas étudiante, n’a pas d’enfant ou de petits-enfants aux études. »

Donc c’est une citoyenne de la classe moyenne ? Très normal que tout citoyen ressente un soulagement en apprenant cette accusation maintenu.

Votre commentaire ne fait aucun sens….

[Répondre]

l'Île Wayne 02 nov 2012 13:27

Je te signale que c’est directement la classe moyenne qui se fait fourrer par le maintien des frais de scolarité. Ou plutôt, FAISAIT fourrer, puisque la hausse a été annulé. Take that motherfuckers!

[Répondre]

Léo Le Crapaud 02 nov 2012 14:15

Qu’avez-vous contre ceux et celles qui ne sont pas aux études? Moi, qui est l’un des principaux phares de l’histoire de la nation québécoise, je vous rappelle que je n’ai jamais été et n’irai jamais à l’université. Je suis un décrocheur. Et pourtant, loin d’être mû par des préoccupations égoïstes, je me suis battu pour que mes frères et mes coeurs québécois et québécoises continuent de payer les frais de scolarité les plus bas en Amérique. J’espère que mes compatriotes, qui n’ont sûrement pas lu Jean-Jacques Rousseau, Volatire, Michelet ou Mallarmée, comprennent mon intégrité et mon plus profond dévouement pour que nivellement par le bas ne soit pas qu’une rêve, mais une réalité.

[Répondre]

Alerte au crétin 02 nov 2012 15:08

C’est le Corbeau.

-Humour poche.
-Dénigrement constant.
-Style ampoulé.
-Logique boiteuse.

Bravo !

C'est vrai 03 nov 2012 0:45

Léo, t’es chiant au possible. C’est pour ça que tu eu le « poste » à côté de la grande dame…

Mike 03 nov 2012 22:48

LEO LE CRAPAUD: « Moi,qui EST » ???? sans doute Moi qui SUIS ?

John Locke 02 nov 2012 9:00
+2 Thumb up Thumb down

C’était certain que la clique aurait fait un post suite à ce verdict! Excellent post!

[Répondre]

Léo Bono-Blouin 02 nov 2012 9:09
+17 Thumb up Thumb down

In your face Gaby!

[Répondre]

Le scrotum masqué 02 nov 2012 9:34
-11 Thumb up Thumb down

BRILLANT ! Nadeau-Dubois en prison et Zampino et sa gang à l’air libre….beau système, Bravo Québec !!

[Répondre]

Le gars qui essaye d'être rigoureux 02 nov 2012 11:22

Scrotum ! Rentre dans ta culotte, et mélange pas les affaires nauséabondes.

[Répondre]

Majorité mon oeil 02 nov 2012 17:24

il y a un lien entre les deux histoires ? et pourquoi ne pas en faire un avec Turcotte comme j’ai vu ailleurs. C’est tellement plus clair qu’en on mélange tout lol

[Répondre]

shooclaque 03 nov 2012 18:59

le lien: notre beau système de justice à la défense de qui, au juste?…..

[Répondre]

Colette 02 nov 2012 9:35
+4 Thumb up Thumb down

Entendu sur la rue: « …Et PIs LA recreaTION est fini! »
Je trouve qu’il SWING a gauche pas mal le petit nadeau.
À force de faire le singe devant les medias il écope.

J’ai entendu dire qu’il avait tenté de payer sa caution avec de la monnaie de singe parce qu’il avait plus un rond et que sous ses grand ère se cacherait un homme avide de pouvoir qui voudrait bien nous transformer en république de banane.

Bref ça sent mauvais cet histoire là.

[Répondre]

Mike 02 nov 2012 21:17

COLETTE: « sous ses GRAND ERE  » ??????? tu veux dire: ses GRANDS AIRS sans doute? Ouf.

[Répondre]

C'est vrai 03 nov 2012 0:48

Colette, tu sens mauvais.

[Répondre]

Pauline en brassière 02 nov 2012 9:47
+13 Thumb up Thumb down

Petit pincement au coeur quand tu penses à ton ami Léo. C’est chien la vie. Demandes lui 25% de son salaire pour payer ton avocat. Quelle bonne idée!

[Répondre]

Ouais 02 nov 2012 12:26

LBB était un meilleur marionnettiste. Il a bien utilisé ses puppets, pas comme GND.

[Répondre]

L'abominable homme des banlieues 02 nov 2012 10:00
+17 Thumb up Thumb down

GND en prison?? GND prisonnier politique! Je crois qu’il devrait demander le statut de réfugié politique à Chavez au Vénézuela ou à Fidel « Week-end at bernie’s » Castro!

Steven Soderbergh pourra en faire un film en deux partie, « Gab ». Cassivi encenserait, c’est certain.

[Répondre]

Jay 02 nov 2012 17:08

Fidel « Week-end at bernie’s » Castro

Hahahahaha! Elle est vraiment bonne celle-là!

[Répondre]

jeanvingt23 02 nov 2012 10:01
-30 Thumb up Thumb down

Je pense que vous ne comprenez pas les amis.Des fois je crois que le Q.I moyen de la clique n’est pas très élevé. Prenons un exemple simple,un groupe d’étudiant décide à 99,9 % de boycotter ses cours,mais il y a un jos blo (disons 1 sur 1000 étudiants par exemple)qui lui veut assister à ses cours.Il va en cour et obtient une injonction du juge.Peut-on qualifier cela de justice.Si les juges ne respectent pas le droit d’association des étudiants alors qu’on élimine les dites associations.Voyez-vous les amis quant on raisonne ce n’est pas toujours aussi facile de condamner GND.

[Répondre]

Le gars qui essaye d'être rigoureux 02 nov 2012 11:25

Tu veux dire quand une petite minorité manipule le vote d’une minorité de gens présents, tu as le droit d’empêcher tout le monde d’aller à son cours, y compris en faisant de l’intimidation, en étant violent verbalement et physiquement.

[Répondre]

Majorité mon oeil 02 nov 2012 17:25

exactement ce que je voulais écrire !

[Répondre]

Fan_fini 02 nov 2012 11:38

Dans certains pays, 99% des gens d’un village s’entendent pour lapider l’un des leurs. Peut-être que le futur lapidé aimerait ça avoir une injonction, mais dans ces pays, on lui dit que la très grande majorité a décidé. Je sais c’est un exemple extrême, mais la démocratie ne permet pas à une majorité d’abolir les droits d’une minorité et le droit à l’éducation en est un. Désolé…

[Répondre]

C'est vrai 03 nov 2012 0:51

Y’a une gang de morons épais qui se prennent pour d’autres ici.

[Répondre]

Oh boy... 02 nov 2012 12:08

Oh ta gueule stp.

[Répondre]

Well well well 02 nov 2012 12:25

Je pense que le Q.I moyen de certains membre de la clique n’est pas très élevé et surtout leurs connaissances du système électoral du cégep et des université qui est reconnut pour être fortement biaisé.

Sa ressemble un peu aux élections du Québec, c’est à peine 30% de la population qui implique leurs choix au reste.

On est loin du 1 sur 1000, c’est assez de démagogie mon cher.

[Répondre]

En direct du 450 02 nov 2012 13:00

Quand on est ignorant on ne peut pas raisonner.

Comme les associations étudiantes ne sont pas des syndicats, leurs membres ne peuvent se prévaloir d’un droit de grève.

Un vote de boycott obtenu par n’importe qui et n’importe comment n’a pas à être respecté comme un mandat de grève tout à fait légal.

[Répondre]

Apu Nahasapeemapetilon 02 nov 2012 13:04

Voici un exemple simple: Durant les 4 dernières années, un Joe Blo (que nous appellerons X) élu par 8800 personnes, soit 1 sur 1000 québecois, et correspondant à 0,8% de tous les députés élus, a fait la pluie et le beau temps à l’Assemblée Nationale. Peut-on qualifier celà de justice pour les 99,9% qui n’ont pas voté pour lui?

Vote à main levé pour savoir qui a raison!!

[Répondre]

La clique de Saint-Hubert 02 nov 2012 13:14

Mon cher Jeanvingt23,

Tu fais dans la démagogie et le sophisme sans même maîtriser la base de ta rhétorique. Tu donnes des leçons et des exemples fallacieux pour essayer, et je dis bien essayer, de donner un peu de poids à ton opinion. Si des étudiants (et TRÈS loin du 99% que tu avances) décident de boycotter leurs cours, de quel droit ils peuvent bloquer l’accès aux autres??? Dans une démocratie (un terme bien élastique pour toi) les lois de notre société primes sur un vote populaire. Si un geste d’un groupe de personnes (masqués par une démocratie au sens détourné) contrevient à la loi, un individu (et un seul) peut très bien allez devant les tribunaux pour demander réparation.

[Répondre]

C'est vrai 03 nov 2012 0:53

La clique st-hubert bbq va voir dans le traffic si tu es…

[Répondre]

Alexandre Reney 02 nov 2012 20:15

Si les assos avaient décidé de pendre les carrés verts, est-ce que les carrés rouges auraient dû le faire? Un droit est un droit. Si le troupeau peut le révoquer, alors ce n’est pas un droit. Je ne veux pas subir la tyrannie de la majorité. On peut être crétin et nombreux.

[Répondre]

Mike 02 nov 2012 21:23

un groupe décide à 99%…..mon oeil! pourcentage inventé de toutes pièces.

[Répondre]

Nelson Mandela-Dubois 02 nov 2012 10:29
-5 Thumb up Thumb down

Pour devenir un héros national, il faut avoir fait du temps en dedans pour ses convictions!

Gabriel Nabot-Dubuck for prime minister of Quebek in 2020!

[Répondre]

pas dans bonne gang 02 nov 2012 10:59
+8 Thumb up Thumb down

prédiction: notre gogauche avec rad-can en tete va en faire le Mandela du printemps éarabe….

un nouveau martyr est né

[Répondre]

La clique de Saint-Hubert 02 nov 2012 14:58

Printemps érable = néologisme journalistique de très mauvais goût.

[Répondre]

Frustré Sexuel 02 nov 2012 11:06
+8 Thumb up Thumb down

Gabriel, Saint-Martyre estudiant persécuté par la Magistrature priez pour tous les pauvres pêcheurs qui ne peuvent comprendre ni adhérer à votre discours d’agitateur.

[Répondre]

l'Île Wayne 02 nov 2012 11:22

tu portes bien ton Nickname

[Répondre]

Le Corbeau 02 nov 2012 11:14
+4 Thumb up Thumb down

Ça serait bien si Nadeau-Dubois passait une petite semaine en prison. Il pourrait alors penser à Guy Turcotte qui fait du vélo et qui fait le beau avec des enfants sur ses genoux.

[Répondre]

Well well well 02 nov 2012 12:27

Si il faut commencer à comparer chaque crime a celui de Guy Turcotte, y’auras pu un es** de chat en prison….

[Répondre]

Jay 02 nov 2012 17:19

En effet, et je suis étonné que personne n’ait encore fait la bonne blague « GND aurait dû dire qu’il avait bu du lave-vitre ».

[Répondre]

Alerte au crétin 02 nov 2012 14:53

C’est une comparaison? Tu veux faire une comparaison entre un crime qui ne mérite pas la prison et un crime qui aurait mérité un séjour plus long?

C’est une figure de style?

Tu souhaiterais que le jeune aille en prison malgré tout?

Il y a aussi une petite dose de sarcasme?

C’est de l’ironie?

Une chose est claire, ton commentaire est boiteux et la notion de mérite t’obsède réellement. C’est probablement parce que tu n’as jamais été capable de mettre tes qualités de l’avant et que l’impression que tu as de ne jamais avoir été reconnu à ta juste valeur te trouble et t’angoisse.

C’est aussi fort probablement la raison pour laquelle tu cultives allègrement le commentaire acide, le dénigrement compulsif et un paquet d’autres attitudes qui causent l’aversion. Ce ne sont pas seulement des attitudes qui te donnent une confiance, une contenance et un style, ce sont aussi les moyens que tu as pour te faire croire que l’antipathie que tu inspire volontairement porte ombrage aux multiples qualités que tu crois avoir. C’est un mécanisme de défense.

Le problème c’est que ces qualités que tu crois avoir sont fictives et que tu es nul à chier. Tu es fort probablement un artiste raté et c’est ce qui expliquerait les points-virgules inutiles et le style travaillé de tes commentaires stupides.

J’aurais aimé être plus clair, mais ce que tu dois retenir est que tu n’es pas très intelligent et que tu es taré (pour une raison que j’ignore mais qui doit avoir un lien avec des parents incompétents).

Tu comprends?

[Répondre]

Mike 02 nov 2012 21:27

Coudonc, serais-tu le mari de notre Suzanne nationale? J’ai cru reconnaitre quelques- unes de ses expressions familières…..

[Répondre]

Alerte au crétin 03 nov 2012 12:26

Quelles expressions?

Le Corbeau 02 nov 2012 23:55

Cause toujours, minus. N’empêche que c’est ton plus long message à vie. Le seul problème c’est que tu n’avances aucun argument; tu craches ton fiel et tu fais encore une fois de la projection. De deux choses l’une: 1) tu fais semblant de ne rien comprendre. 2) tu ne comprends rien. J’opte pour la seconde réponse qui prouve une nouvelle fois que tu es parfaitement sous-doué dans les rapports sociaux et que ta santé mentale est débile.
Il est vrai que je parlais de deux de tes idoles : Nadeau-Dubois et Turcotte. Je m’excuse d’avoir jouer dans tes bébittes.

[Répondre]

Alerte au crétin 03 nov 2012 12:25

Affirmer que tu es volontairement désagréable pour te convaincre toi-même que les gens te méprisent pour autre chose que ton absence de réelles qualités n’est effectivement même pas un argument ad hominem. Comment veux-tu opposer un argument à un affirmation qui ne veux rien dire ou presque. Ça ne m’empêche pas d’être pertinent et selon moi, dans les dents.

C’est pratique d’être repoussant quand on veut éviter de voir que les gens nous haïssent pour des motifs qu’on identifie maladroitement. Avoue-le donc!

En terminant, je te conseille d’essayer d’être plus terre à terre dans tes insultes. Turcotte n’est l’idole de personne et je te met au défi de me donner un exemple de projection véritable!

Babaille!

La p'tite niaiseuse qui est à toutes les manifs 02 nov 2012 11:55
+12 Thumb up Thumb down

Gabriel,
Pas question de payer pour l’augmentation des frais de scolarité, mais je suis prête à verser 200$ pour ta cause juste

[Répondre]

Chantal de Laval 02 nov 2012 12:08
+7 Thumb up Thumb down

tout ce qui monte redescend… pour tout le reste il y a cialis.

[Répondre]

alerte aux matantes 02 nov 2012 12:08
-2 Thumb up Thumb down

vous pouvez vous calmer le ponpon les matantes qui penses qu’il vas faire de la prison ,vous allez devoir vous trouvez un nouveau sujet pour vous scandalisé

[Répondre]

Nadeau-Dubois 02 nov 2012 21:30

Non, Je ne ferai certainement pas de prison, je vais aller en appel et je vais gagner haut-la-main! La prison n’est n’est pas un endroit pour un type de mon importance et de mon intelligence. Et une fois sorti, j’aurai créé un précédent et je pourrai recommencer mes manigances en toute sécurité.

[Répondre]

Denis 02 nov 2012 12:11
-7 Thumb up Thumb down

GND en prison, ça me fait rire, avec tous les gnoufs et agitateurs qui polluent les ondes radiophoniques et qui sont libres…

[Répondre]

Denise 02 nov 2012 13:06

T’as raison mon Denis, crissons tout ça en prison, ces agitateurs pollueurs!!!

[Répondre]

Nadeau-Dubois 02 nov 2012 21:33

Merci mon Denis, de prendre ma défense. Je n’en attendais pas moins de toi. Pourrais-tu mettre un peu de sous pour payer mon avocat? cela me rendrait bien service.

[Répondre]

C'est vrai 03 nov 2012 0:57

Je seconde.

[Répondre]

Tnt Nadeau-Dubois 02 nov 2012 12:38
+8 Thumb up Thumb down

J’invite mes  »inconditionnels » a me remettre leurs contributions (enveloppes brunes ou autres) afin de payer ma défense en appel et mon loyer de novembre.

[Répondre]

Hull's Angel 02 nov 2012 12:40
+1 Thumb up Thumb down

Ce type est plus dangereux avec ses discours que moi avec ma mitraillette.

[Répondre]

C'est vrai 03 nov 2012 0:59

Hull’s Angel: L’épaissitude qui t’enrobe fait peur.

[Répondre]

Hull's Angel 03 nov 2012 14:59

La journée ou m’a te mettre la main au collet pis que m’a m’asseoir su toé la, tu vas la sentir mon épaissitude!

[Répondre]

514 02 nov 2012 12:56
+11 Thumb up Thumb down

Bon, la loi s’applique à tout le monde, y compris les petits énarvés qui se prennent pour le Che Guevarra du Plateau.

[Répondre]

coucouroucuicui 03 nov 2012 8:44

tu pense comme un 450

[Répondre]

514 05 nov 2012 7:48

Tellement pas. J’ai eu ma phase communiste mais j’ai fini par voir la réalité.

[Répondre]

La Vouivre 02 nov 2012 13:09
-28 Thumb up Thumb down

Je me demande comment est-ce possible de condamner quelqu’un pour quelque chose qu’il n’a pas fait.

Le juge est très certainement un vendu qui n’aimait pas ceux qui portaient le carré rouge. Il a agi par vengeance. Jugement purement personnel. C’est de l’intimidation pure et simple contre un mouvement populaire.

Ça n’a pas sa place en justice.

[Répondre]

Un Saint 02 nov 2012 14:12

par vengeance … ah ouin ! c’était son proprio ?

[Répondre]

Gabriel 02 nov 2012 17:24

Te mêle pas de ça maman!

[Répondre]

Carré vert comme l'espoir 02 nov 2012 19:31

Premièrement, le droit de grève des carrés rouges, c’est comme la fée Clochette… Ça n’existe pas …

Alors, laissez dons les jeunes qui veulent étudier y aller. Si votre cause avait été vraiment juste et importante, on l’aurait su, non ?

[Répondre]

Le misanthrope sociable 02 nov 2012 22:08

Regardez-moi le nombre de caves qui ont mis un pouce rouge au commentaire de la Vouivre. Osti que vous êtes bouchés, manipulés pis brainwashés, ça n’a pas de maudit bon sens.

Normalement, il devrait gagner en allant en appel puisqu’il n’a jamais incité personne à défier l’injonction. Il a simplement dit que c’était légitime de le faire, ce qui est une opinion (liberté d’expression), et il a dit ça en tant que porte-parole d’une association qui représente des milliers d’étudiants. Il n’a jamais parlé en son nom personnel.

En espérant qu’il ne tombe pas deux fois de suite sur un juge pourri.

[Répondre]

C'est vrai 03 nov 2012 1:01

La Viouvre: tu es la seule qui fait du sens.

[Répondre]

Maktan 03 nov 2012 3:00

Justice, justice…. avez vous gouté aux ptits buddy burger au A&W ???

[Répondre]

Léo Le Crapaud 02 nov 2012 14:07
+5 Thumb up Thumb down

Mes chères et chers compatriotes,

En vérité, je vous le dis, ce jeune Gabriel, dont j’oublie LES noms de famille (féminisme oblige) devra, selon toute vraisemblance, je pense, payer pour sa pitoyable immaturité. Il devra réfléchir à ses gestes, je pense. J’ignore s’il fera de la prison, mais je suis sûr en tout cas que ce qu’il l’attend est moins pire que de faire la tournée des salles de bingo et des foyers de personnes âgées (soupir…!).
Sur ce, je vous laisse pour me diriger au Club des Lions où un souper spaghetti m’attend, suivi d’un tournoi de poches et d’une compétition de karaokee.
À vous, fils et filles de la nation québécoise, j’adresse mes plus patriotiques salutations.
Léo

[Répondre]

Alerte au crétin 02 nov 2012 15:19

Je me sens mal à l’aise pour toi Corbeau. Ton humour est vraiment mauvais. Chantal de Laval, se donne 100 fois moins d’effort et elle est 100 fois plus drôle.

Arrête, je t’en prie.

[Répondre]

Mike 02 nov 2012 21:36

Pas encore toi, Suzanne. tu changes tout le temps de pseudo, c’est fatigant à la fin!

[Répondre]

Lino Zamboni 02 nov 2012 14:29
+1 Thumb up Thumb down

Si j’te donne 100 p’tit bruns pour financer ta défense, Gaby, tu m’aides pour les contrats de constructions universitaires? Y’aura juste des employés de la CSN, j’te promets. Envoye donc…

[Répondre]

Ah ouin? 02 nov 2012 14:36
-10 Thumb up Thumb down

Quelle surprise qu’un juge qui devait être candidat libéral aux élections de 2004 décide que GND est coupable!

Continuez à foutre du monde inoffensif en prison pendant que nos prisons débordent déjà. Je préfère avoir un Gabriel Nadeau-Dubois en liberté avec une amende ou des travaux communautaires qu’un pédophile qui obtient sa liberté conditionnelle à la moitié de sa peine car faut faire de la place pour un gars inoffensif!

Pathétique. Le juge est un émotionel. Il doit être en tabarnak de voir son poulain Charest s’être fait tassé par la grosse Pauline alors il tape sur la tête d’un jeune, naïf oui mais pas assez dangereux pour mériter de la prison!

PS: Désespérant de lire les commentaires ici aujourd’hui. J’ai jamais vu autant de monde se crosser face à la condamnation d’un jeune qui n’a fait que dire que les assos devaient décider d’elles-même si elle désirait continuer la grève ou pas. Payez bande de cave! Le système de justice n’est pas assez engorgé de même pour vous autre ça l’air.

[Répondre]

C'est vrai 03 nov 2012 1:07

La clique a toujours détesté le conflit étudiant et surtout GND, exactement comme TIVIA et les radios poubelles. Je pense qu’il se cache ici un ou deux Martineau en herbe…

[Répondre]

Le gars qui viens peut-être de Québec 27 nov 2012 21:01

Et la plupart des travailleurs-travailleuses non diplômés du Québec ont aussi détesté gnd. Oublie pas!

[Répondre]

Co-détenu de GNB 02 nov 2012 14:51
+3 Thumb up Thumb down

Hey girl, on se fait une p’tite nue manifestation à deux? Regarde ou j’ai collé mon carré rouge…

[Répondre]

Bye Bye mon Cowboy 02 nov 2012 15:56
+1 Thumb up Thumb down

C’est duuuur de tomber si bas quand t’as été siiii haaaut…

[Répondre]

DJ Abeille 03 nov 2012 8:48

j’ai hate de monter .

[Répondre]

Coucounette 02 nov 2012 17:42
-8 Thumb up Thumb down

«Quand les bandits sont au pouvoir, la place d’un honnête homme est en prison» – Michel Chartrand.

[Répondre]

le dude 03 nov 2012 8:51

pis Louis Laberge était le grand chum a Tony Acurso ,belle collusion

[Répondre]

Le gars qui viens peut-être de Québec 27 nov 2012 21:02

Tu peux laisser faire le nette, tu es juste coucoune.

[Répondre]

le French 02 nov 2012 18:47
-3 Thumb up Thumb down

T’aurais dû commencer ça avec : – Hey girl.

[Répondre]

Alexandre Reney 02 nov 2012 20:06
+5 Thumb up Thumb down

Le juge a donné 200$ au PLQ, pas 10,000$! C’est le comble de l’imbécilité de croire qu’il est vendu. J’espère que GND va aller en appel et qu’il va perdre encore. Mais avec un juge péquiste cette fois-ci. Ça va fermer la gueule à tous les crétins qui se croient au-dessus des lois.

[Répondre]

bill.kaz 03 nov 2012 1:07
-3 Thumb up Thumb down

GND de retour dans l`actualité.
La Clique sort de sa déprime et se masturbe.

[Répondre]

Comme Chartrand 03 nov 2012 7:39
Thumb up Thumb down

Quand un fauteur de troubles est porte-parole, sa place est en prison.

[Répondre]

Albert Capone 03 nov 2012 7:47
Thumb up Thumb down

Nous blamons la judiciarisation des vols de banques et des meurtres en séries.

[Répondre]

Commercant de la rue Ste-Catherine 03 nov 2012 8:11
+2 Thumb up Thumb down

Je propose qu’on renomme la rue Ste-Catherine boul Nadeau-Dubois et qu’on y ajoute un mail piétonnier ou il sera permis de manifester cagoulé 24 heures par jour.

[Répondre]

Le Beau-frere André 03 nov 2012 8:15

Et l’oratoire St-Joseph pourrait devenir l’Oratoire Nadeau-Dubois.Toutefois, les miracles ne seraient pas touchés.

[Répondre]

Le Visage de Nathalie 03 nov 2012 8:26
Thumb up Thumb down

Tous les profits( ou a peu pres) de mon prochain spectacle te seront remis pour assurer ta défense.

[Répondre]

Le Visage de Nathalie 03 nov 2012 8:34

Nous allons avoir Céline en premiere partie,ça devrait couvrir tous tes frais

[Répondre]

shooclaque 03 nov 2012 19:10
-1 Thumb up Thumb down

Maintenant tous ces boomers offusqués qu’un jeune remette leur système en question doivent baver de satisfaction.

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS
haut de page