Question…

*

*Le Daniel Bédard en question qui évite de s’expliquer à TVA et qui le lendemain appelle radio X pour se justifier… ça en dit long sur le personnage!

Bref…

Daniel Bédard est tombé amoureux d’une ancienne collègue de travail… Mélanie Bissonette. Il fait des recherches dans le bottin et en trouve  une. Il se dit : j’ai trouvé ma Mélanie. Il commence à l’appeler la nuit et, plus ça va, plus il lui laisse des messages téléphoniques obscènes.

Le hic, c’est que ce n’est pas la bonne Mélanie Bissonette.

Alors, la Mélanie, qui se fait harceler au téléphone, porte plainte et ça n’avance pas. Elle en parle sur son Facebook.  Étant inquiète, un ami d’enfance, Nicolas Lacroix, vient chez elle avec un fusil pour lui montrer comment ça fonctionne. Il se dit qu’elle pourra se protéger de ce pur inconnu qui la harcèle au téléphone. Mélanie a un jeune garçon qui s’appelle Nathan et qui est avec eux. Le hic, c’est qu’en montrant comment fonctionne l’arme, un coup part tout seul en direction du jeune Nathan. Le petit meurt.

Question : est-ce que le Daniel Bédard, celui qui harcelait au début de l’histoire,  est responsable de la mort du petit Nathan? Ou bien est-ce que c’est plutôt Nicolas Lacroix le responsable? Est-ce que l’accumulation de « ouin, mais si c’était pas arrivé… » etc… fait de Bédard un innocent?

Alors?

Qui est responsable?

[polldaddy poll= »6657797″]

Commentaire inutile à m’envoyer : la vraie Mélanie Bissonette elle, en pense quoi?

105 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires