Stéphane Roy veut qu’on parle de lui!

Stéphane Roy, pas le ti-clin qui fait du théâtre avec Annie Villeneuve, mais bien celui qui est le frère de Patrick Roy écrivait ça sur Facebook hier…royfacebook
Image via 25Stanley

On sait pas ce qui s’est passé, mais c’est évident qu’il s’est fait parler dans le casque par Patrick. En plus d’avoir enlevé son affirmation sur Facebook, il se défend tout croche dans le Journal de Québec.

Il dit: La seule chose que je peux dire, c’est que, sur ma page Facebook, je parlais de mon intuition, du gros bon sens et non pas comme une nouvelle confirmée

AussiÉvidemment, le Denver Post a carrément exagéré mes propos et a fait du sensationnalisme avec ça, comme les journaux savent le faire.

Finalement: Pour te dire à quel point je ne pouvais pas être au courant, je n’ai pas parlé à Patrick depuis au moins un mois.

Ha ha ha, on fait clairement face à un gars dont le frère est Patrick Roy et il veut que ses amis Facebook le sachent. Que voulez-vous, il aime ça l’afficher, fac il raconte n’importe quoi et va nous dire  qu’0n a déformé ses propos, honnn!

Quel champion… on comprend pourquoi ton frère t’as pas parlé depuis un boutte!!

C’est comme si Claudette commençait à nous dire combien il y avait de chansons sur le nouveau disque de Céline et que t’avais René qui lui tombait dessus après.

Ha ha ha, lâche pas Stéphane et n’oublie jamais, et c’est bon pour tout le monde,  que le vin et Facebook c’est jamais un bon mix… hic!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui Té-rien?