Même affaire…

maiexci-new

Beyonce a fait un coup génial la semaine passée. En gros, elle a sorti un nouvel album dans le plus grand secret. Aucune promotion, rien. Du jamais vu qui va évidemment bouleverser l’industrie du disque.

Le Journal de Montréal fait un article là-dessus. Ils en ont parlé à Marianik Giffard, gérante de Marie-Mai. Cette dernière trouve que c’est un bon flash et qu’ils auraient aimé avoir la même idée pour Marie-Mai. Ensuite, et c’est là que c’est drôle, Mme Giffard nous raconte une anecdote de 2009.

On peut lire: Marianik Giffard se rappelle un coup de promotion que Marie­­-Mai avait fait pour la sortie de Version 3.0, en 2009. Marie-Mai avait changé ses cheveux de blond à noir pour cet album. Pendant deux mois, elle avait été obligée de se promener avec une perruque blonde, en attendant la sortie du disque. On voulait garder le punch, créer un hype pour son nouveau site web.»

Wow,,, toute une comparaison ça. On parle d’une star mondiale qui sort un album sans que personne ne le sache et de Marie-Mai qui change sa couleur de cheveux avant la sortie d’un album,

HA HA HA!!! Keep dreaming…

cooking

Commentaire inutile à m’envoyer: Le dernier disque de Kaïn est sorti dans le plus grand secret, le hic, c’était pas voulu!