Est-ce que les juges sont misogynes?

Capture d’écran 2014-09-09 à 07.45.22

Les juges de l’émission les Chefs représentent bien la vieille école du monde culinaire. Autant dans leurs techniques culinaires que dans leur vieille mentalité face à la place des femmes en cuisine. Les filles peuvent être en cuisine, mais pas trop haut dans la hiérarchie. Continue de couper des carottes, la grande, mais tes nouvelles idées, garde-les pour toi! C’est tellement évident pour eux que c’est un monde d’hommes… 3 vieux juges avec leurs idées préconçues.

J’ai tout de suite deviné que c’était Hakim qui allait gagner la finale quand j’ai vu Isabelle gagner, la semaine passée. Une vieille technique utilisée aux Chefs. On sait déjà qui va gagner, alors à l’avant-dernière émission, on fait gagner une fille… juste pour être fairplay.

La fois où Hakim est allé en duel, c’était évident qu’il allait gagner. Il aurait mis du vinaigre dans son plat et les juges l’auraient laissé continuer quand même.

En passant, rumeur, mais paraît qu’Hakim était pas mal chiant sur le plateau de tournage.

C’est quand même incroyable qu’après 5 saisons, ce sont juste des hommes qui gagnent. Les hommes sont les seuls qui sont bons en cuisine ou quoi ? Après 2-3 saisons, la Clique n’aurait rien dit… mais après 5.

Dernière chose sur les Chefs: une fois la personne éliminée, est-ce que c’est possible de la renvoyer chez elle tout de suite. Pensez-vous vraiment que ça lui tente de faire cuire des asperges molles avec Vézina et boire de la bière avec les autres sur le party qui continuent la compétition?

En passant, voir si tu peux acheter des belles tranches de cerf au Metro du coin… Franchement, c’est tourné à Québec ce show-là, n’oubliez pas. 🙂

Beaucoup de questions idiotes de l’animatrice, encore cette année.

pourquoi

Jonathan avait beaucoup de chances dans le sondage, dis donc…

BxDPqwpCAAAqt1M.jpg-large

Commentaire inutile à m’envoyer: les pétoncles congelées en vrac sont bonnes à mon Métro.

108 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires