parce qu'on nous prend pour des clowns

André Ducharme est hypocrite

Capture d’écran 2016-02-11 à 19.08.56

André Ducharme nous refait le coup.

Il vient encore à la défense des participants d’Un souper presque parfait!

Capture d’écran 2016-02-11 à 19.07.21

Monsieur a le droit de rire du monde, mais pas les gens dans les commentaires! Notre André qui vient à la défense des participants…come on!

Il va nous dire qu’il ne rit pas du monde et bla bla bla. Ben oui, avec tous les commentaires subtils et sarcastiques qu’il fait dans sa narration, si c’est pas rire du monde, je me demande bien c’est quoi?

C’est ça qui est hypocrite.

On prend des freaks, des bizarres, la fille aux grosses boules ou bien celui qui parle en colon, on le met dans un show et on pense que ça ne va pas réagir? Ben oui! Heille gang, vous avez été choisi parce que vous allez faire un bon show!

Essayez voir, en prenant juste du monde normal. Votre show ne va pas durer 2 semaines. Ça prend un ou des freaks dans ce genre de show-là! Pensez-vous vraiment que, lorsqu’ils ont devant eux un couple de bisexuels roux qui est ben «open », la production du show se dit le plus sérieusement possible: humm, des gens intéressants, on devrait les mettre dans l’émission.

BEN NON, ils se disent en riant, comme nous dans notre salon: c’est qui eux??? Ça nous les prend dans l’émission!! André Ducharme réagit comme si on écoutait l’émission pour les recettes? Cr*** c’est pas Cuisine futée, parents pressés! Tu penses qu’on se dit à la maison: hmm, ça l’air bon… Chéri vite, prend ça en note.

Le monde regarde USPP pour, attention âmes sensibles: RIRE DU MONDE.  Point. Les gens au bureau se disent: as-tu vu hier à USPP telle fille ou tel couple? Pourquoi on dit ça? Parce que c’est le monde qu’on regarde, qu’on juge!

Est-ce que le Facebook de l’émission Atomes Crochus est envahi de monde qui rit des participants? Ben non! C’est du monde normal!

L’émission à Z avec les pires chauffeurs au Québec: on analysait pas leur conduite… on regardait les spécimens conduire. On regardait qui l’équipe de production avait réussi à trouver de plus freak pour mettre dans l’émission. Ceux qui font un bon show!

Capture d’écran 2016-02-11 à 19.37.11

Lorsqu’USPP a pris la fille de Québec avec les grosses boules qui parle contre les handicapés, qu’est-ce que l’équipe de tournage a fait à part mettre sa caméra dans les boules de la fille? Ils ont passé ses propos irrespectueux envers les handicapés. Est-ce qu’ils auraient pu les enlever? Oui!!! Et pourquoi ils ont gardé l’extrait? POUR FAIRE UN SHOW!  Pour rire de la fille, pour montrer comment il y a des colons à Québec. C’est correct, c’est ça la game!

Ducharme et les producteurs l’avaient défendues sur Facebook. On nous refait encore le coup: nous on peut la rabaisser à l’écran, mais pas vous devant votre ordinateur. Même au Bye Bye on a rit d’elle. Est-ce que Ducharme est sorti dans les médias pour la défendre? Ben non, c’est sa gang de Rad-Can…

Mais le pire là-dedans, c’est qu’en plus de rire des participants de façon « subtile » avec sa narration… André Ducharme a passé sa vie à rire des vedettes et du p’tit monde avec RBO. Ce que les gens disent sur Facebook, c’est ce que t’as fait pendant les 30 dernières années.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Un souper presque parfait a toujours été un gros dîner de cons… un peu comme TLMEP à l’occasion.

Fais-nous pas suer avec le respect des candidats! N’importe qui, mais pas toi!

Continue d’écrire ce que tu vas dire dans l’oreillette de Guy A. pour dimanche prochain mon petit…

Commentaire inutile à m’envoyer: moi j’écoute USPP pour les recettes… je mange pas super ben depuis!


publié le
11 février 2016 19:40
catégorie
gros ego, La vie d'artiste, Pauvre gars
mots-clefs
,

Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page