parce qu'on nous prend pour des clowns

TLMEP 3 avril… avec encore un dîner de c…

Capture d’écran 2016-04-04 à 07.18.44

Guy A. commence en parlant de Jean Bissonnette qui est mort le même jour que Jean Lapierre et il dit qu’il a été « l’homme le plus important de l’histoire de la télévision québécoise ». Heuu… on voit que c’était quelqu’un d’important pour Guy A… mais faudrait pas exagérer!

Paul Arcand et Chantal Hébert: Les 2 ont cliqué tout de suite en voyant la photo de l’avion, que Jean était à l’intérieur… Plus le temps passe, plus on voit un concensus par rapport au départ de Jean Lapierre. Le mec était vraiment aimé de tous. Chantal avait vraiment l’air ébranlée par la mort de son ami!

Michel Barrette: il raconte qu’une dame a appelé la production de Pour le plaisir, car elle voulait assister aux reprises. Je le savais que les matantes qui assistent aux émissions de Barrette et Castel n’étaient pas toutes là! En passant, assez méprisant pour le public de rad-can la question de Guy A sur les reprises de l’émission.Sinon, le reste est à l’image de l’invité, voir ici, un humoriste qui parle toujours de la même chose et qui vient ploguer son show qui ne vend pas.

Mario Tessier : ouf, il commence à parler de Donald Trump. On est rendu là! Quand Tessier parle de Trump, on se rend compte que le gars n’a pas grand chose à dire.L’équivalent du DJ au Moomba qui nous parle de la vente de St-Hubert à l’Ontario. Tessier nous parle pour la 456 fois de son père qui est mort.

Guy Morin et Nathalie Provost : On parle du registre des armes à feu. Oubliez le Wrestlemania d’hier soir, le vrai match de lutte avait lieu à TLMEP. Le pire, c’est que Guy Morin a vraiment l’air d’un lutteur. Il faut vraiment qu’un lecteur puisse mettre l’entrevue sur Youtube, c’était une bonne de l’année, ça.

Wow, ça c’est rare. On a un sujet X avec une personne contre et une personne pour! Mais bon, je suis certain que les recherchistes et Guy A. ont décidé de prendre le gars contre, car il savait qu’il allait se faire ramasser sur le plateau. Il savait qu’il avait l’air bête et qu’il allait toujours couper son opposante. De là, l’utilisation du Dîner de cons.

Il dit qu’il représente la majorité des québécois… ha ha ha ha ça commence bien! Les auditeurs de radio-poubelle ne représentent pas la majorité des québécois. Mais la Clique lui donne ça, il faut avoir du courage d’être contre le registre et d’aller sur ce plateau-là. Mais ce qui n’aide pas, c’est qu’il a l’air d’un clown.

Mario Tessier l’échappe solide. Il dit au gars: vous êtes peut-être 60 000 à avoir signé la pétition, mais je serais curieux de savoir combien il y en a qui sont pour ce registre là. Ben oui, Tessier insinue que les gens ont signé sans savoir de quoi il s’agissait. Quoique… 🙂

Le mec l’échappe en coupant toujours la parole à madame Provost! Il est tellement détestable. Elle lui mentionne, mais il continue de se caler de plus en plus. Même Guy A. lui dit de la laisser parler. Mais, sans surprise, notre superhéros national (voir ici le chien de poche à Guy A., voir ici, l’animateur de foule)arrive à la rescousse. Pendant qu’elle lui dit de la laisser parler, l’animateur de foule, qui vient de se réveiller sort de nulle part, et commence à applaudir.La magie opère tout de suite et les moutons en arrière, sans savoir trop pourquoi, applaudissent.

Mais bon, le gars avec full gros guns chez lui, ne veut rien comprendre… Me semble que c’est pas compliqué… l’état veut savoir où sont les armes et qui les possède!

Regardez ben Duhaime le défendre demain matin!

Tiens tiens, un sondage sur le site de TLMEP

Capture d’écran 2016-04-04 à 06.40.09

Mais lorsqu’on cherche un peu… on comprend pourquoi le résultat est comme ça! Ha ha ha, 194 partages!!!

Capture d’écran 2016-04-04 à 06.40.26

Ina Mihalache: la fille de Solange te parle… zzzzzz! Avant que je commence à regarder me suis dit: ça va être une entrevue où il va y avoir plus d’extraits que d’entrevue. J’avais raison!

Jimmy Sévigny : mheh!

Commentaire inutile à m’envoyer: il en a combien des armes finalement chez-lui?


Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page