parce qu'on nous prend pour des clowns

Un redneck de l’Ouest…

C’est toujours divertissant!

Commentaire inutile à m’envoyer: aux States, il voterait Trump!

Pour suivre la Clique sur Facebook, c’est ici!


publié le
24 octobre 2016 12:02
catégorie
Pauvre gars

71 réactions

La clique de Mtl-Nord 24 Oct 2016 12:44
+25 Thumb up Thumb down

C’est toujours drôle de voir du monde qui sorte un évènement cocasse d’un redneck illétré alors que présentement, on a une gang d’immigrés qui ont tenté de violer des filles à l’Université Laval.

Tout d’un coup, depuis qu’on sait que les suspects sont des pépites d’or du multiculturalisme, on en n’entend plus parler, silence radio…on parle juste de la « culture du viol », alors que le problème est la culture des immigrés non-occidentaux.

Ce Pigiste du Plateau 24 Oct 2016 14:17

Bin d’accord, Mononcle. Ya jamais eu un blanc qui a violé quelqu’un!

Mam Cousineau 24 Oct 2016 15:29

Le multiculturalisme c’est:

– Augmentation des viols incluant la pédophilie comme il s’est passé dans une piscine en Autriche avec un clandestin bougnoule

– Recul de l’égalité des sexes

– Recul de la neutralité de l’état

– Augmentation des crimes

– Augmentation des BS

– Racisme anti-blanc

– Communautarisme

– Danger pour les homosexuels et les Juifs

Etc

Bref, il a rien de bon dans le Grand remplacement si cher à Troudeau

Monsieur Cousineau 24 Oct 2016 19:04

HEILLE! Fait 2 heures que le souper est supposé est faite sti, as-tu encore emmené des chips dans le sous-sol???? JE-VEUX-MON-SOUPER

Ripley - Et voilà ! 25 Oct 2016 6:58

Parfaitement en accord avec toi et c’est pour toutes ces raisons que depuis 40 ans en France, tout va si mal et que les français sont en train de l’échapper solide.

Je ne souhaite pas ça pour le Canada.

Le vivre-ensemble n’existe pas, c’est un mythe.

Questions 24 Oct 2016 15:53

Je n’ai pas suivi cette affaire-là (Université Laval) mais toi non plus il me semble. J’aimerais que quelqu’un qui connaît ce qui c’est réellement passé me l’explique. Je n’ai pas eu les faits, que des émotions de femmes hystériques.

Une gang ? Ils n’étaient pas que deux ? Dont un seul qui a fait des gestes déplacés ? Y a-t-il eu viol (pénétration) ? Se pourrait-il que ces deux étudiants ne voulaient que faire un buzz, qu’ils voulaient niaiser et qu’il n’y avait rien de sexuel là-dedans ? Ce ne sont que des questions. Je ne sais pas du tout ce que s’est passé et les motifs. Quelqu’un quelque part pourrait m’éclairer ? Merci !

La Clique Montérégienne 24 Oct 2016 16:14

@La clique de Montréal-Nord:êtes-vous sur d’avoir le droit de dire la vérité?

La clique de Mtl-Blanc 24 Oct 2016 19:01

C’est toujours drôle de voir du monde qui sorte un évènement comme une gang d’immigrés qui ont tenté de violer des filles à l’Université Laval alors que les agressions sexuelles se comptes par dizaines de milliers chaque année majoritairement faite par des de souche.

Tout d’un coup, depuis qu’on sait que des immigrés ont essayé de violer des femmes, c’est la radio dans le tapis. Mais reste que c’est cute que tu sois maintenant conscientisé.

Quenelle de KépaK 24 Oct 2016 22:38

 »alors que les agressions sexuelles se comptes par dizaines de milliers »
Toi les chiffres c’est pas ton fort, la recherche de statistiques non plus…Juste pour le fun, dizaines de milliers t’avais quoi en tête: 10 000, 20 000, 30 000????? 1 seconde de recherche sur Google par contre ça donne ça:

Ces statistiques indiquent que 5 340 infractions sexuelles ont été compilées au Québec par les corps policiers en 2014. Pour l’ensemble de ces infractions, les données policières précisent que :

3 585—— AGRESSIONS SEXUELLES—– ont été commises, ce qui représente 67,1 % des infractions sexuelles;
84 % des victimes d’infractions sexuelles sont des filles et des femmes;
66 % des victimes d’infractions sexuelles sont âgées de moins de 18 ans : de ce groupe, 80 % sont de jeunes filles et 20 % de jeunes garçons;
la fréquence des infractions sexuelles est plus élevée chez les jeunes filles âgées de 12 à 14 ans;
96 % des auteurs présumés d’infractions sexuelles sont de sexe masculin : parmi ceux-ci, 75 % sont des hommes et 25 % des garçons;
la majorité des victimes connaissent l’auteur présumé, soit 84,2 % des jeunes victimes et 78,8 % des victimes adultes.
Notons que ces statistiques témoignent d’infractions sexuelles dénoncées au cours d’une même année, et non pas nécessairement l’année où elles ont été commises.

La clique de Mtl-Blanc 25 Oct 2016 7:07

Fiou, juste ça! Au moins c’était pas une gang d’immigrés comme à l’université Laval, ça aurait été capotant

Quenelle de KépaK 25 Oct 2016 7:56

Désolé y’était tard j’avais pas catché l’ironie dans ton messages lolllll

Mira 25 Oct 2016 8:27

Tu n’as pas l’air d’être en mesure de catcher grand-chose toi.

On dirait qu’il est toujours « tard » chez vous.

Il est continuellement 22h30, c’est ça ?

Quenelle de KépaK 25 Oct 2016 12:20

Je travail la nuit pis le jour, 2 jobes. Toi t’ as pas l’air à travailler dutout, probablement sur le BS. Ton internet aussi es-tu payé par mes impôts un coup parti?

Mira 25 Oct 2016 14:13

Je suis à la retraite du CN. Je suis millionnaire. Je n’ai pas besoin d’avoir deux jobs, moi.

Merci de t’inquiéter de mes finances quand même.

Quenelle de Képak 25 Oct 2016 22:20

Donc tu vois au moins t’es capable de t’en inventer une de vie et c’est bien ça toute la différence entre la mienne et la tienne, la vérité 😉

La clique de Mtl-Nord 25 Oct 2016 8:39

Voici un spécimen, mieux connu sous le nom de vermine gauchiasse qui tente de faire diversion alors que les statistiques ethniques montrent clairement que les immigrés non-occidentaux agressent sexuellement les filles blanches à un rythme disproportionné.

En Europe, plus aucun média ne peut dissimuler ce désastre de société et les politiciens sont tous en train d’en payer le prix. Merkel a terminé 3e dans les élections de sa propre région il y a quelques semaines.

Continue à faire le clown, tu vas arrêter de trouver ça drôle toi aussi.

Black Lives Matter 24 Oct 2016 21:02

Hahaha !

Pauvre fou !

Black Lies Matter 25 Oct 2016 8:41

RÉALITÉ : Même s’ils ne constituent que 13% de la population, les noirs commettent près de la moitié des homicides aux États-Unis. Les statistiques du Département de Justice montrent que de 1980 à 2008, les noirs ont commis 52% des homicides, comparativement à 45% pour les homicides commis par les blancs.

Des statistiques plus récentes du FBI montrent la même tendance. En 2013, les criminels de race noire ont commis 38% des meurtres, comparativement à 31% pour les blancs, même s’il y a 5 fois plus de blancs que de noirs au pays.

RÉALITÉ : De 2011 à 2013, 39% des gens arrêtés pour meurtre, agression, viol, vol, et d’agression grave étaient de race noire. Ce chiffre est trois fois plus élevé que le chiffre de la population noire qui est de 13%. Lorsqu’on tient compte du fait que les hommes noirs de 15 à 34 ans (qui ne représentent que 3% de la population totale) sont responsables de la vaste majorité de ces crimes, les chiffres sont encore plus stupéfiants.

RÉALITÉ : Malgré le fait que les noirs commettent un nombre équivalent ou même supérieur de crimes violents que les blancs, les blancs ont DEUX fois plus de probabilités d’être tué par des policiers.

Selon les données du Centers for Disease Control, entre 1999 et 2011, ce sont plus de 2151 blancs qui sont morts après avoir été abattus par des policiers, comparativement à 1130 noirs.

RÉALITÉ : Malgré le fait d’être surclassé par les blancs à 5 contre 1, les noirs commettent 8 fois plus de crimes contre les blancs que le cas contraire où des blancs commettent des crimes à l’encontre des noirs (selon les statistiques du FBI en date de 2007). Un homme noir est 40 fois plus susceptible d’attaquer un blanc que le cas contraire. Ces chiffres démontrent que le viol interracial est aussi un phénomène presque exclusivement d’assaillants noirs sur des victimes blanches.

Médias biaisés 24 Oct 2016 13:43
+16 Thumb up Thumb down

Il existe des milliers de vidéos de gens de couleur qui insultent les blancs, pourquoi on ne les passes pas dans les médias ?

https://www.youtube.com/watch?v=mXWQ-N8XOKw

https://www.youtube.com/watch?v=CibBoHIUn98

https://www.youtube.com/watch?v=c2jpJn7gt38

etc………………………………………

La vérité 24 Oct 2016 15:43

On ne les passe pas dans les médias, parce que tout le monde sais que c’est juste les blanc qui peuvent être raciste.

Quenelle de KépaK 24 Oct 2016 23:16

lol le pire c’est que c’est une vrai réplique d’antifa que j’ai entendu souvent. Eux, la vérité,connaissent pas lol Encore moins les sophismes lol Je suis sorti avec une cambodgienne( ils détestent les Viets). Je suis sorti avec une indonésienne( ils détestent les chinois et les Japonnais, en plus que chez eux c’est bien vus de se promener avec un blanc). Je suis sorti avec une Dominicaine( ils détestent les Haitiens, les Haitiens détestent les Jamaïcains)Je suis sorti avec une Chinoise( ils détestent les Japonnais depuis toujours). Je suis sorti avec une Italienne( ils détestent les Africains). Je suis sorti avec une Bengali(ils détestent les Pakis, un peu moins les Indiens, en plus que dans leur culture plus tu as la peau blanche, mieux tu es perçus). Présentement je suis en couple avec une fille de la nouvelle Calédonie, une mélanésienne qui ressemble à une Japonaise. Ben les Kanaks les détestent. Qu’est-ce que ces cultures/pays ont tous en commun? Pas d’association anti-raciste chez eux… Ha oui j’oubliais, j’ai des origines Alsacienne, hé ben on déteste les Allemands pis les Français lol Vive le Québec libre!

Mira 25 Oct 2016 6:24

@Quenelle de KépaK

Tu as l’air d’un garçon instruit. Tu as découvert que tous les peuples peuvent être raciste. WOW !

Tout ça pour nous raconter tes histoires personnelles imaginaires qu’on s’en câlice profond.

À moins que tu penses que ça intéresse quelqu’un ?

Pour vrai ?

Quenelle de KépaK 25 Oct 2016 7:58

Ben justement Mira, on attend avec impatience que tu nous raconte tes expériences personnelles 🙂

Quenelle de KépaK 25 Oct 2016 8:07

Aussi Mira j’ai visité toute les grandes villes de la Côte Est Américaine, de Boston à Miami pis Los Angeles dans l’ouest. Je suis allé au Mexique voir la capitale et puis dans la région de Chihuahua en évitant bien Ciudad Juarez lol. Je suis aussi allé au Costa Rica, en France, en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en Autriche, en Suisse, en Italie, en Tunisie pis en Égypte. Toé à part Cape Cod on peut-tu sawoir ouesté allé lol?

Mira 25 Oct 2016 8:21

Tu le sais qu’on s’en câlice de tes histoires personelles plates.

Han ?

Quenelle de KépaK 25 Oct 2016 11:00

On attend tjs apres tes histoires ô combien plus intéressantes pendejo

Tommy Côté 24 Oct 2016 12:12
+15 Thumb up Thumb down

Ça part fort avec « Ostie de PAKI, retourne en INDE ». C’est parce que…

L'Épais 24 Oct 2016 20:15

Jusqu’en 1948, le Pakistan faisait parti de l’Inde, donc il n’a pas 100% tort

Mira 24 Oct 2016 12:26
-11 Thumb up Thumb down

On dirait un commentateur ordinaire de la cliqueduplateau.com : un simple déchet ordinaire.

L'épinette 24 Oct 2016 14:04

Comme je viens de le dire au Scorbut, la plupart des commentaires orduriers sur la clique et qui se rapprochent le plus de l’attitude de ce pauvre redneck, sont l’apanage de gens «gauchistes» ou se prétendant «anti-racistes» qui tombent dans l’insulte gratuite, facile sans apporter quoi que ce soit d’intelligent au débat.

En plein comme votre commentaire. Étrange, n’est-ce pas? Je peux tout aussi bien avancer gratuitement que votre commentaire est un raccourci intellectuel débile digne d’un sous-homme.

Mira 24 Oct 2016 14:22

Serais-tu un pauvre esti de moron qui s’est senti visé à cause du mot « déchet » ?

Tu t’es dit, tiens, il parle de moi.

Hahaha !

L'épinette 24 Oct 2016 16:38

Non Mira, t’as rien compris.

Je vois qu’on a pas affaire à un 100 watt ici.

Rami 25 Oct 2016 8:15

Prend ta pelle et ton seau et va jouer, p’tit gars.

Ouache 24 Oct 2016 14:34

C’est certain que le commentateur moyen facebook est beaucoup plus meilleur, on le constate uniquement à son orthographe, retourne-y donc si çà fait pas ton affaire ici.

Quenelle de KépaK 25 Oct 2016 11:02

Mira le pendejo a tellement de choses intéressantes à nous raconter, seulement lui seul le sais, ç l’est ça le problème

Troublant. 24 Oct 2016 12:27
-26 Thumb up Thumb down

Et au Québec, il voterait pour Lisée.

L'épinette 24 Oct 2016 13:59

Quand je parle de raccourci intellectuel débile issu d’un raisonnement de sous-homme…

Troublant. 24 Oct 2016 19:18

Tiens…la vermine pékistanaise rides again!

Le gars défend pourtant exactement les mêmes valeurs que Lisée défendait lors de la course à la chefferie.

L'épinette 25 Oct 2016 7:26

Lisée veut moins d’immigration pour aider ceux qui sont déjà ici et favoriser leur intégration… «AIDER»: C’est le mot clé. Pas sûr que ce gars là souhaite aider un quelconque immigrant. En fait, hausser les seuils (ou les garder comme ils sont là) nuit grandement aux immigrants; on peut donc affirmer sans gêne que tu es plus prêt de ce gars là que Lisée, compte tenu que tous deux souhaitez NUIRE aux immmigrants déjà présents.

Pourquoi? Hausser les seuils d’immigration (donc hausse de la compétition pour le marché de l’emploi) ne fait que nuire aux immigrants déjà installés, qui peinent à se trouver des emplois convenables. Crois-tu que le médecin chauffeur de taxi, qui attende depuis 5 ans de se trouver un poste comme généraliste, est heureux de voir arriver une centaine d’autres médecins avec un profil identique au sien? Simple question de compétition pour le marché de l’emploi. Il s’agit d’une corrélation inverse, contrairement à ce que plusieurs abrutis binaires pensent.

Bruno 24 Oct 2016 16:17

Ah! Gerry! On se demandait où tu étais passé…!

masculiniste 24 Oct 2016 13:20
+11 Thumb up Thumb down

j’Aimerais savoir ce que le gars lui a fait. il manque le bout intéressant.
les immigrants conduisent souvent tres mal.

Le Scorbut 24 Oct 2016 13:24
-6 Thumb up Thumb down

Clique, tu te moques d’une bonne partie de ton lectorat, là…

L'épinette 24 Oct 2016 13:58

À la différence de ce redneck, une bonne partie des lecteurs et commentateurs de la clique sont posés, articulés et savent débattre. Au contraire, les pires messages d’insultes gratuites et de raccourcis débiles sont venus de soit-disant «anti-racistes» ou encore de simples gauchistes qui se contentent d’insulter les autres ou encore de faire des raccourcis minables entre un redneck idiot et de véritables personnes articulées.

Parce qu’argumenter est trop dur.

Mira 24 Oct 2016 14:29

Je ne voudrais pas de faire de pepeine, mais les conditions de possibilité d’un débat rationnel ne font partie de l’univers de la cliqueduplateau.com. Si tu n’as pas encore compris ça, tu n’as pas compris grand-chose dans la vie.

Pauvre crétin.

L'épinette 24 Oct 2016 16:41

Tiens, v’là le gars aux amalgames faciles et aux raccourcis insignifiants. Je vais te prendre une moyenne poutine pour emporter!

Fletch 24 Oct 2016 20:12

Anne France ?? Ta dernière cargaison de venin, est
déjà vide !!

Quenelle de KépaK 24 Oct 2016 22:46

 » les conditions de possibilité d’un débat rationnel ne font partie » de ton univers tout court pauvre demeuré. On attend tous que tu nous raconte ce que tu as compris de la vie Mira? Je crois qu’on va attendre longtemps.

Mira 25 Oct 2016 6:17

@Quenelle de KépaK

Tu devrais finir ton cégep le malicieux.

Bonne chance !

Quenelle de KépaK 25 Oct 2016 11:08

J’ai un bac en histoire+je suis massothérapeutre+ agent de sécurité+permis de port d’arme+j’ai mon DEC à Brébeuf+DES à Brébeuf tjs+ je ne suis pas le malicieux+ je sais pratiquer les manœuvres de réanimation( j’ai sauvé 2 vies dans la mienne), je sauverais même la tienne si il le fallait, comme ça tu pourrais enfin nous dire qu’elles sont tes qualifications ? On attend toujours.

Mira 25 Oct 2016 11:33

Es-tu le genre de moron qui veut jouer à qui pisse le plus loin sur un blogue où les commentateurs sont anonymes ?

Tu le sais que je peux inventer n’importe quoi ?

Tu le sais que je n’accorde aucune valeur à tes propos (et que je m’en câlice)?

Je ne vois pas ce que tu essaies de prouver.

Je vois seulement un crétin en mal de reconnaissance.

Désolé 🙁

Quenelle de KépaK 25 Oct 2016 12:24

Lol inventer n’importe quoi, on sait tous que tu en est capable. Or je n’invente rien. Tu sais que Jean-de-Brébeuf est l’école secondaire la plus réputé au Canada aumoins? Je te parlerais pas du Cégep puisque tu sais même pas ce que c’est lol

Quenelle de KépaK 25 Oct 2016 12:27

On attend toujours que tu nous invente ta vie, tes diplômes pis tes qualifications Mira le pendejo….

Mira 25 Oct 2016 14:25

Oh ! Jean-de-Brébeuf.

Je connais et je m’en câlice royalement.

Pourquoi tu me racontes ça ? Qu’est-ce tu cherches à prouver ?

Arim 25 Oct 2016 18:05

Mira

Tu passes beaucoup de temps à commenter ici pour quelqu’un qui trouve tout le monde moron.

J’sais pas, trouve toi un passe-temps… Parce que vite de même, t’as l’air d’un méchant pisse-vinaigre frustré en manque de c*l.

Le lapin d'Alice 24 Oct 2016 16:49

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Le Scorbut 25 Oct 2016 8:56

Hahahahahahahahahahahahaha!!!

La section commentaires de ce site est un refuge pour tous ceux dont les opinions ne passeraient pas le test du gros bon sens dans un média moins anonyme comme Facebook ou Twitter. C’est un mièvre et maladroit recueil de comptes rendus de lecture des chroniques de Lise Ravary, Mathieu Bock-Côté et Richard Martineau. Ou un lieu où on imagine que ces mêmes chroniqueurs viennent tester et puiser leurs prochaines loghorrées. Les commentaires recevant le plus de pouces verts sont systématiquement les plus réactionnaires et rétrogrades, mais surtout les plus simplistes.

Si moi ou un autre membre de la minorité gauchiste du lectorat prenons le temps de s’opposer au zeitgeist local, d’essayer d’insuffler une once d’information ou d’élever le moindrement le débat en citant des articles scientifiques, en mentionnant des statistiques, ou minimalement en signalant les contradictions flagrantes dans un commentaire (toutes des choses que j’ai faites dans les derniers 30 jours, plus d’une fois), on se fait traiter « d’idiots utiles à barniques », « d’éternels puceau dans le sous-sol de ses parents », de SJW, de Trudeauiste fini, d’islamofachistes, etc. Dans les meilleurs scénarios, on se fait carrément ignorer, ce qui est en quelque sorte une petite victoire. Encore une fois, ce sont toutes des réactions que j’ai eues récemment.

Pas que je m’en plaigne, car tel une Alice Paquet des internets, je reviens vers mes bourreaux le lendemain. Mais faire reposer la faiblesse du débat sur ce blog aux quelques gauchistes qui viennent ramener un peu de décence dans ce microcosme quasi sectaire, c’est complètement faux.

Et le nombre de pouces rouges que j’ai reçu ci-haut fait juste me donner raison, tsé quand on vise là où ça fait mal…

Le schtroumf grognon 25 Oct 2016 10:59

T’es sado-maso en plus d’être une merde?

Le Scorbut 25 Oct 2016 14:36

CQFD.

La Clique de Québec 24 Oct 2016 14:40
+11 Thumb up Thumb down

S’en prendre à des individus sur la base de son ethnie est complètement colon, s’en prendre à des idéologie comme le sont le multiculturalisme et l’immigration de masse est brave, juste et nécessaire.

Ici, on a affaire à une technique classique employée par tous les bien-pensants multiculs pour discréditer l’opposition à ce mouvement: on filme un abruti illettré en plein délire, on fait l’amalgame avec tous les gens qui critiquent l’immigration de masse, on associe toute critique de l’immigration à ce genre de comportement (comme certains le font ici ou sur les réseaux sociaux), et on perpétue ainsi à obscurcir le nécessaire débat sur l’immigration à cause du comportement d’une personne nowhere qui n’a rien à voir avec le mouvement dit «identitaire» ou anti-immigration de masse. C’est ainsi que fonctionne le système depuis trop longtemps.

Irma, la douche ! 24 Oct 2016 14:42
+3 Thumb up Thumb down

je passe.

Sparkus 24 Oct 2016 14:46
+2 Thumb up Thumb down

Abruti.

OOprah 24 Oct 2016 14:49
+3 Thumb up Thumb down

Bon, un autre qui aurait du finir d’un kleenex. Mais ce genre d’individu existe aussi au Québec.

Mam Cousineau 24 Oct 2016 15:22
+6 Thumb up Thumb down

Arrêtez ça!!! Au pays de merde islamo-socialiste de lâches de Troudeau, le racisme anti-blanc (surtout envers les Français) est 2X plus répandu et c’est un fait que c’était naturellement pas des Blancs qui ont violé les filles à l’Université Laval

hagen 24 Oct 2016 15:39
+1 Thumb up Thumb down

Mouais, pas fort. C’est à sens unique. Dis-nous ce que le paki lui avait fait et après on jasera. Il a peut-être dit au type en F-250 de retourner dans son pays. Ça s’est déjà vu, c’est un réfugié syrien qui parle:

« This attitude was echoed in an audacious essay published in October 2016 by the newspaper Der Freitag, (also published by Huffington Post Deutschland, which subsequently deleted the post). In the article, an 18-year-old Syrian migrant named Aras Bacho called on Germans who are angry about the migrant crisis to leave Germany. He wrote:

« We refugees… are fed up with the angry citizens (Wutbürger). They insult and agitate like crazy…. There are always these incitements by unemployed racists (Wutbürgern), who spend all their time on the Internet and wait until an article about refugees appears on the Internet. Then it starts with shameless comments….

« Hello, you unemployed angry citizens (Wutbürger) on the Internet. How educated are you? How long will you continue to distort the truth? Do you not know that you are spreading lies every day? What would you have done if you were in their shoes? Well, you would have run away!

« We refugees… do not want to live in the same country with you. You can, and I think you should, leave Germany. And please take Saxony and the Alternative for Germany (AfD) with you.

« Germany does not fit you, why do you live here? Why do you not go to another country? If this is your country, dear angry citizens (Wutbürger), then behave normal. Otherwise you can simply flee from Germany and look for a new home. Go to America to Donald Trump, he will love you very much. We are sick of you! »

Gorgio Joui Noir 24 Oct 2016 16:48
-2 Thumb up Thumb down

Quelle honte d’entendre un individu parler l’anglais aussi mal…S’rait drôle de demander au dude ses origines, on s’apprecevrait peut-être qu’il est chez lui mais il est un vulgagaire Batard ( incapable de parler son propre language) et que l’indien ou le Pakistanais est Pure Race mais dans un autre pays. Bref il y a une seule race sur terre et c’est l’être humain!! Une Advil Svp..

La clique de Québec 24 Oct 2016 20:06

Une race, mais plusieurs cultures qu’il faut préserver.

Le lapin d'Alice 24 Oct 2016 16:53
+2 Thumb up Thumb down

Me semble qu’il manque encore la première partie de la dite vidéo.

Jean du pays 24 Oct 2016 17:01
+3 Thumb up Thumb down

Oh! Si c’avait été un Québécois francophone qui aurait tenu ces propos-là..il aurait fait la première page du National Post.

Daniel 24 Oct 2016 18:42

et de toute les autres medias canadiens, mais bon, c’est ps au quebec donc c’est une exception.

Pénéplotte Maguouine 24 Oct 2016 19:50
+1 Thumb up Thumb down

Il se déplace comme un vieux pingouin !

Bobette 24 Oct 2016 21:44
-5 Thumb up Thumb down

Un autre québécois de souche. Le racisme est systémique au Québec.

haut de page