parce qu'on nous prend pour des clowns

La police de Québec… c’est des toughs!

L’enfant a 9 ans, 2 couteaux… on sort le taser gun!!!

Pas l’temps de niaser!!!

capture-decran-2016-10-26-a-15-33-27

Commentaire inutile à m’envoyer: on était 2 policières de 5 pieds!


publié le
26 octobre 2016 14:36
catégorie
Pauvre gars

70 réactions

Cocolombo 26 Oct 2016 15:13
+42 Thumb up Thumb down

Tu voulais quoi la Clique, que le policier joue à Papa Caillou?

-« Justin, ce n’est pas une bonne idée de tenter percer de ta mère avec ces couteaux! Je compte jusqu’à cinq, et si tu n’arrête pas, tu va avoir une conséquence!! On t’aime quand même Justin! »

Paul 26 Oct 2016 17:20

On ne tase pas un enfant de 9 ans. Croire qu’il n’existe pas d’alternatives est dangereux. Ce n’est pas à La Clique de trouver des solutions.

Vodka Absoute 26 Oct 2016 18:02

Aucune autre alternative devant de tels agissements.

http://www.mcscs.jus.gov.on.ca/french/PSIS/BasicTesting/SecurityGuardStudyGuide/Theoriesurlerecoursalaforce/SG_use_of_force_fr.html

Hurtubise 26 Oct 2016 19:08

plusieurs alternative devant de tels agisssements.

https://www.youtube.com/watch?v=cX5CPx4RKWw

Vodka absoute 27 Oct 2016 6:58

Il ne faut pas mélanger les lois entre les pays, la moitié de ces policiers UK ne sont pas armées, ils sont trente, le gars a la machette à été poivré sans que cela fait effet.

Crois moi que si ti-cul n’aurait pas été paralysé par le teaser, il aurait sauté dessus à trente.

Et ensuite t’aurais pleuré l’eau de ton corps pcq ils auraient sauté dessus.

Le tableau que j’ai fourni ci-haut est le tableau utilisé par la justice canadienne. Si tu ne le comprend pas, c’est pcq que tu sais pas de quoi tu parles.

14s 27 Oct 2016 3:31

Quand je travaillais dans un club comme portier en 1995 , j’avais désarmer un petit thug geler comme une balle avec un tabouret de bar.

un enfant de 9 ans ? police sans courage physique

L'ami du naïf 27 Oct 2016 13:16

Tu as pris un risque… Même si le policier connait les risques de son métier, il doit s’assurer de sa sécurité avant tout… No fucking hero, arrête Spiderman!

Fraque de cesse 27 Oct 2016 16:26

« Quand je travaillais dans un club comme portier en 1995… »
Tout ce qui suit ça ne peut être considéré comme pertinent, c’est une loi universelle!
C’est pas moi qui a inventé ça! 🙂

Vodka Absoute 26 Oct 2016 15:21
+33 Thumb up Thumb down

9 ans ou pas, le jeune avait deux couteaux, perforés des murs avec, il était en crise et a foncé vers des membres de sa famille.

Le teaser ou le poivre, quoi d’autre la Clique ? Un coup de matraque sur un bras ? Une balle dans la jambe ? On lui saute dessus ? On évacue la maison et laisse le temps passer ?

L'Écrit Vain 26 Oct 2016 16:32

Je crois que la clique aurait préféré que les policiers quittent les lieux, qu’on fasse venir une pizz au kid, qu’on appelle le swat, un hélicoptère et une équipe de négociateurs chevronnés, backés par un gars des forces spéciales et pis qu’on tiennent un siège pour la nuit alors qu’il garde sa mère en otage.

Plutôt, il ont tasé le kid (2 secondes plutôt que 5, comme le veut la norme) pour faire diversion et ils ont réglé l’urgence. Je trouve ça raisonnable.

Valérie Duchagrin 26 Oct 2016 16:34

Non, on amène un gros livre illustré et on attire son attention en lui racontant une histoire. On lui dit que Noël s’en vient bientôt et qu’il n’aura pas de cadeaux du Père Noël s’il n’obtempère pas. Surpris, le petit gars aurait oublié sa crise et se serait calmé. On aurait même pu amener de la barbe à papa de couleur rose et bleu et demander de choisir. En amenant son esprit malade vers un choix, on aurait biaisé sa cognition et sans s’en rendre compte, il aurait choisi la bleue et après son histoire, il se serait endormi rapidement. Le policier aurait amené le calme dans la famille. Parfois, les méthodes douces fonctionnent mieux que la violence.

La rigueur 26 Oct 2016 21:12

C’est quoi que vous ne comprenez pas dans la phrase: « L’enfant fonçait vers des membres de sa famille avec des couteaux »?

Je propose que la prochaine fois, vous soyez volontaire pour « calmer » le jeune. Votre formation de lologue pourrait sûrement aider.

Billy Bob 26 Oct 2016 22:56

C’est sûr que tu niaises…

Paul 26 Oct 2016 17:23

On n’utilise pas un pistolet à impulsions électroques sur un enfant de 9 ans. Ce n’est pas acceptable. Ce n’est pas à la Clique de trouver une solution.

Manche de pelle 26 Oct 2016 21:24

Tu va la répéter combien de fois celle-là pour t’en convaincre? Décroche.

Quenelle de KépaK 27 Oct 2016 2:22

On peut savoir ce que tu aurais fait en pareil situation Paul? À part te faire perforer direct pour pouvoir jouer à la victime toute ta vie?

L'as de la quéquette 27 Oct 2016 9:18

Tout à fait. Il est toujours nécessaire de savoir quoi faire à tel ou tel moment du quotidien. J’en tiens pour preuve mes nombreuses expériences de vie.

Quenelle de KépaK 27 Oct 2016 2:30

On utilise un pistolet à eau? un pistolet laser? Un pistolet à fléchette tranquillisante? Un pistolet à clous? D’ailleurs c’est quoi  »un pistolet à impulsions électroques »? Paul et la 4ieme dimension, seigneur.

Bien pensant de Saint-Alphonse 26 Oct 2016 17:27

Tu fermes la radio, pis une fois que l’enfant n’entend plus le monsieur fâché qui cri, il va se calmer. Après quelques minutes, s’il est encore un peu marabout, tu lui donnes 2-3 auto-collants du 3e lien

La 728 26 Oct 2016 15:05
+10 Thumb up Thumb down

Ouais…pis???

Paul 26 Oct 2016 15:26
-12 Thumb up Thumb down

Aux USA, ils poursuivent pour 100,000$ quand la police tase un enfant. Bêêêê…

http://www.cnn.com/2014/08/09/us/south-dakota-taser-lawsuit/

L'avocat 27 Oct 2016 3:32

Poursuivre est une chose. Gagner sa cause en est une autre…

Claude Poireau 01 Nov 2016 10:49

Objection accordée.

Baroness 26 Oct 2016 15:32
+16 Thumb up Thumb down

Vite de même la clique aurait fait quoi pour calmer le jeune? probablement rien. trop facile de critiquer mais une fois dans l’action pas mal sur qu’elle aurait gelée

Paul 26 Oct 2016 17:24

La critique, ça permet d’améliorer les processus. Ce b’est pas à la Clique de trouver une meilleure solution. On peut quand même trouver indécent de taser un enfant de 9 ans.

Billy Bob 26 Oct 2016 22:57

Paul ça fait dix fois que tu réponds la même affaire

Quenelle de KépaK 27 Oct 2016 2:25

C’est vrai tu l’as dit, c’est aux parents de trouver les bonnes solutions, pis quand ils sont pas capable d’éduquer leurs gosses comme du monde ben ils font appel aux policiers, qui eux ont le mandat de trouver des solutions et c’est exactement ce qu’ils ont fait.

L'as de la quéquette 27 Oct 2016 9:16

À qui tu veux que ça soit d’autre ? Capables ou pas, les policiers, avec eux autres, sont toujours en mesure d’éduquer et de trouver des solutions.

C’est bizarre han ?

Quenelle de KépaK 27 Oct 2016 10:04

Hey l’As de la masturbation, tu penses qu’on t’a pas reconnu Mira le pendejo?
« HAN? »

Quenelle de KépaK 27 Oct 2016 2:35

Le plus indécent c’est l’éducation du ptit bonhomme. L’enfant-roi voulait surement jouer au ninja pis ses parents l’ont laissé faire sauf que quand est venu le temps de mettre un terme à la game le ptit kid voulait pas pis il s’est énervé un peu, c’est ça?

Gros_bon_Sens 27 Oct 2016 8:43

eille… il est pas stable mentalement le kid , était en crise , et agressif , avec 2 couteaux. l’éducation a rien a voir ici….

L'as de la quéquette 27 Oct 2016 9:13

Exact. C’est probablement ça.

Quenelle de KépaK 27 Oct 2016 10:18

@gros bon sens et l’As de la masturbation, vous savez lire?
http://www.lapresse.ca/le-soleil/justice-et-faits-divers/201610/26/01-5034544-le-taser-pour-maitriser-un-enfant-de-neuf-ans.php

Il n’est nullement mention que l’enfant n’est pas stable mentalement, de plus, il ne l’ont pas gardé à l’hôpital plus que le temps requis pour évaluer sa condition PHYSIQUE, donc le kid était juste en crise. Sérieusement vous avez fucksé vos cours de psycho dans lesquels on apprend à faire la différence des comportements innées et acquis? Vous aussi avez un problême d’éducation on dirait ben. Si vous arrêtiez de vous entraîner le poignet à la branlette vous auriez sûrement le temps de finir votre Cégep. Bonne chance quand même.

Quenelle de KépaK 27 Oct 2016 10:25

@Gros bon Cave et l’As de la masturbation, vous savez lire?

http://www.lapresse.ca/le-soleil/justice-et-faits-divers/201610/26/01-5034544-le-taser-pour-maitriser-un-enfant-de-neuf-ans.php

Il n’est nullement mention que le kid n’est pas stable mentalement, d’ailleurs l’hôpital l’a relâché dans la journée sans pousser plus loin l’évaluation. Donc le kid a juste fait une crise de plus. Coudonc avez-vous fuksé vos cours de psycho dans lesquels on apprend à faire la différence entre les comportements innées et acquis? Si vous l’acheriez un peu la branlette vous auriez amplement le temps d’aller finir votre cégep, mais bonne chance quand même parçe que c’est pas gagné.

Quenelle de KépaK 27 Oct 2016 10:50

@gros bon cave et l’As de la branlette
*lâcheriez un peu la branlette. Et j’aimerais rajouté que le kid ne semble pas être le seul à avoir une famille déficiente et incapable d’éduquer leur enfant. Vos parents aussi semblent etre de parfaits crétins incapables de vous fournir une éducation, pis on voit que c’est pas le systême publique qui a su remédier à votre situation.

Mam Cousineau 26 Oct 2016 15:36
+5 Thumb up Thumb down

Il est stipulé qu’il allait blessé quelqu’un… Est-ce mieux un meurtre, une balle ou un coup de matraque??? JE VEUX PAS D’UNE POLICE SOFT ON THE CRIME LAXISTE comme les gauchiasses le veulent!!!

Un (autre) débile léger 26 Oct 2016 18:53

ah ah ah. Maudine que t’es drôle toi

L'épinette 26 Oct 2016 21:02

Exact. Comme en Norvège où les flics désarmés et « soft on crime » a été incapable de neutraliser le fou furieux Breivik de massacrer 70 jeunez.

L'épinette 26 Oct 2016 21:03

Ont été incapables*

Bobby 26 Oct 2016 15:36
+5 Thumb up Thumb down

La clique du plateau, LUI c’est un tough!

Paul 26 Oct 2016 17:27

La Clique du plateau n’a pas de fusil à impulsion électrique, de pistolet ou de matraque La Clique du plateau n’est pas en position d’autorité. La Clique du plateau n’est pas payée par les contribuables.

Envoyez une décharge életrique sur un enfant de 9 ans, ce n’est pas tough. Ne pas remettre en cause les gestes des policiers, ce n’est pas tough. Ne pas questionner les gestes de l’autorité, ce n’est pas tough.

Bobby 26 Oct 2016 17:53

Aussitôt qu’un de tes arguments dans les circonstances est que les policiers sont payés par les contribuables, tu perds le peu de crédibilité que tu as. Donc on a le droit de tout trouver scandaleux, mais c’est jamais à nous de proposer des solutions ou de s’informer avant de commenter?! Belle mentalité!

Quenelle de KépaK 27 Oct 2016 2:40

Se faire poignarder tu trouve surement ça tough toi? Toi quand tu vois un balafré dans la rue tu dois surement le trouver tough, tu change de trottoir, moi je me dis qu’il a dû recevoir une bonne correction bien mérité. Le petit bonhomme menacera plus jamais personne avec un couteau si tu veux mon avis.

L'as de la quéquette 27 Oct 2016 9:12

Exact. Si tu veux mon avis, le petit bonhomme, il aurait appris. J’ai voyagé partout dans le monde et je peux t’assurer que je n’ai jamais vu un peuple aussi mou que les Québécois.

Quenelle de KépaK 27 Oct 2016 10:32

L’As de la branlette, la seule place que tu as l’air d’avoir visité c’est tes culottes, mais par contre là c’est vrai, on est tous sûr que tu n’y a trouver que du mou. Mira le pendejo s’est encore fait frappé, je demande quel pseudo tu vas vouloir utiliser la prochaine fois que tu vas vouloir updater tes niaiseries.

Vot' ti-chien madame m'a mordu 26 Oct 2016 16:04
Thumb up Thumb down

Est-ce qu’on a spécifié la couleur de la peau de l’enfant, parce que …

Gars de Québec 26 Oct 2016 19:53

Qui retourne dans son pays!

M'enfin 26 Oct 2016 16:09
+6 Thumb up Thumb down

Qu’est-ce qui se passe avec Québec ces temps-ci ? Il y a beaucoup de décharges. L’université Laval, Alice au Pays des fantasmes et maintenant la Police…

M'enfin 26 Oct 2016 16:32

Pour la dernière fois, arrête d’utiliser mon pseudo. Prochaine étape c’est ton i.p. à la police, on va voir si tu vas trouver ça drôle !

M'enfin 26 Oct 2016 17:27

Je m’y mets aussi !

M'enfin 26 Oct 2016 17:58

Gang de ratés, le véritable M’enfin ne peut être plagié ! Toute personne cultivée et de bon goût aura reconnu que le véritable M’enfin c’est moi et que c’est encore moi qui a initié le tout avec ma question sur Québec. Les autres, de la pourriture, des chiens venus chercher leur os, mon regard comme aumône.

M'enfin 26 Oct 2016 20:13

Je suis M’enfin !

M'enfin 27 Oct 2016 6:17

Vous voulez bien cesser ces facétie? Je suis indubitablement le vrai M’enfin! Adresse 192.168.115.3.

M'enfou 26 Oct 2016 18:55

Ouein pis tu vas le prendre où son ip ?

M'enfin 27 Oct 2016 8:12

GRC et si c’est pas suffisant, jai des contacts dans l’armée.

Troubles obsessifs-compulsifs 26 Oct 2016 20:02

Moi je pense que vous êtes tous la même personne et que tu souffres de personnalités multiples 😖, mais nous pouvons être dans l’erreur.

M'enfin 27 Oct 2016 9:19

Un à la fois svp.

L'anti-Ferrandez 26 Oct 2016 16:44
+2 Thumb up Thumb down

Tequila, Heineken pas le temps de niaiser.

Justin Trudo 26 Oct 2016 18:10
+7 Thumb up Thumb down

Moi je l’aurais tout simplement privé de dessert.

le connard déchaîné 26 Oct 2016 22:33
+4 Thumb up Thumb down

Le policier, c’est un tough. Il a passé outre tous ses principes, sens du jugement, éthique, et moralité pour sauver la ou les vies des proches.

Quenelle de KépaK 26 Oct 2016 23:06
+2 Thumb up Thumb down

J’ai pas encore lus tout les détails de l’histoire mais bon si le policier et ses parents n’ont pas pu le raisonner c’est vrai que c’est étrange de pas lui avoir sacré un bon coup de botte duck martens dans le chest mais là il y aurait eu de graves risques que la cage thoracique du petit bonhomme craque ou qu’il se blesse lui même avec ses couteaux en tombant. Donc l’utilisation du teaser est justifié. Non seulement ça mais le policier aurait dû lui sacrer une bonne claque derrière la tête au réveil. En sacrer une derrière la tête de ses deux parents aussi. Non mais, si en tant que parent tu laisses ton enfant menacer qui que se soit d’un couteau tu mérites pas de l’élever, encore moins si il te menace toi, son père ou sa mère. Est* qu’il y a des baffes qui se perdent.

L'as de la quéquette 27 Oct 2016 8:58

Moi, si je me fie à mes nombreuses expériences personnelles (voyez mon c.v. en pièce jointe), il est évident qu’on aurait dû lui envoyer une fléchette tranquillisante dans le front.

cv_crétin.docx

Quenelle de KépaK 27 Oct 2016 10:37

On attend toujours que tu nous raconte ta vie trépidante d’inexpérience professionnelle Mira le pendejo, l’As de la branlette.
« Error, no files attached to this brain »

S'trop Mongol 26 Oct 2016 23:52
+4 Thumb up Thumb down

J’pense que rendu là, c’est p-e ca dont il avait besoin le p’tit criss. Ca va lui montrer que quelqu’un peut avoir de l’autorité et qu’il n’est pas le roi du monde. Dommage d’en arriver là et j’espère que le flot sera envoyé directement en thérapie (et la mère aussi).

Musthafa ali baboune 27 Oct 2016 0:36
+2 Thumb up Thumb down

Dans mon pays on appel ça , un enfant modèle .

Quoi? 27 Oct 2016 3:35
+3 Thumb up Thumb down

Allait-il prendre une « tasse de thé »???

Quoi…sont précoces aujourd’hui.

Veronique 27 Oct 2016 9:21
-7 Thumb up Thumb down

Crisse!!! Les policiers ont des vestes anti-balles/pics, pis des gants full protection. Dans ce cas ci un p’tit gars de 9 ans est facilement arrêtable avec cet équipement. Les teasers aurait bien servis pour les osti d’carrés rouges par exemple!!! P.S. Ça sent la famille d’accueil à plein nez, cette histoire là!

Quenelle de KépaK 27 Oct 2016 10:41

Quand tu te serra pris un coup de couteau dans le jarret ou dans cuisse, tu reviendra nous parler des gilets pare balle pis des gants « full protection ».

Vodka Absoute 27 Oct 2016 11:14

Une veste anti-balle n’est pas anti-pic. Plate hein ?

Gisèle la pas belle 29 Oct 2016 23:16
Thumb up Thumb down

Au fait,l’enfant c’est un québecois de souche ?

haut de page