parce qu'on nous prend pour des clowns

Maxime veut que ses électeurs comprennent bien!

capture-decran-2016-11-28-a-09-22-12

En Beauce, on niaise pas!

Simple et précis!

Commentaire inutile à m’envoyer: RIP Che Guevara


publié le
28 novembre 2016 9:26
catégorie
Pauvre gars
mots-clefs

75 réactions

Mam Cousineau 28 Nov 2016 9:47
+35 Thumb up Thumb down

Que les hurluberlus québécois d’extrême-gauche violents, intolérants, parasites, stupides, anti-Occident et qui votent pour Québec solidaire pleurent Castro me surprend pas et me laisse indiférent. Mais que le prince islamo-gauchiste de la dynastie Trudeau Selfie 1er qui déteste le Canada rende hommage à ce tyran est complètement degueulasse et digne de destitution. Pareil comme les journaleux de Rad-Can qui rendent hommage à un dictateur alors qu’ils trashent le Président américain élu démocratiquement depuis trois semaines

[Répondre]

Babushka 28 Nov 2016 14:49

Nous autres aussi ont a élu démocratiquement PET sénior et PET jr. C’est certainement pas un gage de rien en bout de ligne. Trump et Clinton. Cé tu vraiment une démocratie avec 2 choix pareil. Les Clintons sont dans des scandales de corruption avec leur fondation, la pédophilie et meutres de gens qui ont dénoncé leur corruption. En ti cas on repassera pour la démocratie avec le vote électronique. Les élections c’est une grosse farce avec l’illusion du choix quand c’est d’autre qui décide c’est qui les choix. Les américains vont partout faire la guerre pour libérer les peuples des tyrans pour y installer leur propre tyran et régime pour mieux les exploiter et les voler. C’est pas de la dictature ça.

[Répondre]

Bol en pain 28 Nov 2016 16:38

J’aime mieux vivre sous la « dictature » de l’Amérique du Nord que sous celle d’un éventuel Califat de coupeurs de tête, tsé veut dire !

[Répondre]

Bérangère 28 Nov 2016 18:41

+1 et rien à rajouter.

[Répondre]

Vital Laforce 28 Nov 2016 11:01
+29 Thumb up Thumb down

La face à Trudeau quand une journaliste lui a demandé si il considérait Castro comme un dictateur. Un mélange de colère du type pourquoi il faut qu’elle me demande ça elle et de c**sse chu pogné, vite répond qqchose: « Yes ».

[Répondre]

En effet ... 28 Nov 2016 12:32

Il devait savoir que cette question allait lui être posée, alors comment se fait-il qu’il n’a pas préparé sa « poker face » comme le font tous les politiciens ? N’importe quel conseiller en image le lui aurait suggéré mais non, Ti-Pet il fait ce qu’il veut et réagit comme il veut, lui … et ça donne ça …

[Répondre]

Gu.I.llaume 28 Nov 2016 9:37
+24 Thumb up Thumb down

La gauche adore les meurtriers sanguinaires. En autant qu’ils ne soient pas occidentaux et blancs.

[Répondre]

Gars de Québec 28 Nov 2016 10:31

Nous à la droite on aime pas les musulmans mais on veut payer des milliards pour acheter de l’armement et risquer la vie de nos jeunes pour les sauver. Halaliberté!

[Répondre]

HOOLIGAN 28 Nov 2016 12:50

C’est pour ça que la droite ne suffit pas et que ça prend une «extrême-droite» qui va couper tout lien avec le Tiers-Monde et avec les pays qui financent le terrorisme.

[Répondre]

Mephisto 28 Nov 2016 14:31

Hey les gauchistes, déjà que vous êtes poches avec vos vraies idées de gauchiste, vous êtes encore plus poches quand vous essayez de troller le monde.

[Répondre]

Ripley - Bon point et matière à réflexion ici 28 Nov 2016 10:40

Oui et c’est assez intriguant en effet.

[Répondre]

lemoutongris 28 Nov 2016 12:36

Au contraire. Du moment que le dictateur est classé « à gauche » (Mao, Staline, Castro) il a un passe-droit. Combien de fois as-tu entendu parlé de l’Holmodor (génocide ukrainien) vs. l’Holocauste? Ou même des dizaines de millions de morts que Mao a causé via la famine ou les purges?

[Répondre]

Ripley - Justement 28 Nov 2016 13:24

Je voulais dire que c’est intriguant dans le sens de « pourquoi donc justement il a un passe-droit? »

Intriguant dans ce sens là lemoutongris.

lemoutongris 28 Nov 2016 14:53

La dissonance cognitive est la raison-d’être de « la gauche ». Obama a commis de pire atrocités que W Bush (drones, violations des droits, abus de l’exécutif), et il est encore adulé. Staline a probablement causé plus de morts que « l’autre » en Allemagne (idem pour Mao), mais il est encore adulé.

Du moment qu’une personne est « du bon bord », la gauche pardonne tout. Faudrait des études psychologiques pour comprendre pourquoi…

Ripley - Merci pour tes explications plus bas... 28 Nov 2016 18:33

lemoutongris.

Bonne soirée

Oui mon ti pit! 28 Nov 2016 10:50

Oui mon Guillaume, il va de soi que les citoyens en faveur de politiques plus progressistes vouent une admiration pour les meutriers.
J’ajouterais que ceux qui pensent que tu ne t’exprimes que par des sophismes grossiers sont eux mêmes des gauchistes, ou encore des meutriers sanguinaires, ce qui revient environ au même.

[Répondre]

Ouache 28 Nov 2016 9:38
+15 Thumb up Thumb down

Et on a pris la peine de mettre la tête à Castro dans un carré rouge. Message subliminal de son agence de relations publiques / marketing ?

[Répondre]

Le Corbeau 28 Nov 2016 9:48
+17 Thumb up Thumb down

Nos bobos, qui vivent pourtant grassement dans monde capitaliste, sont toujours les premiers à faire l’apologie des dictateurs et des régimes de gauche. Mais ce ne sont que les apparences et de la pure hypocrisie car aucun gauchiste ne troqueront sont confort pour la misère du communisme et du socialisme.
Castro était non seulement une brute répugnante mais ils voulaient aussi nous détruire il n’y a pas si longtemps. On oublie le rôle qu’il a joué, dû à sa grande complicité avec l’URSS lors de la crise des missiles de 62.
Allez demander aux Cubains qui se sont rendus aux États-Unis en risquant leur vie…
Il faut saluer Bernier qui s’élève contre la complaisance de TI-PET.

[Répondre]

Goldfinger 28 Nov 2016 9:54
+17 Thumb up Thumb down

Bien d’accord mon Maxime. Enfin quelqu’un qui n’a pas peur de dire les vrais affaires. Trudeau continue dans la ligné de son père qui aimait bien tous les régimes communistes et authoritaires comme tout bon globaliste. Trudeau c’est un kid kodak vide se sens engagé pour faire du PR partout dans le monde avec sa femme et ses enfants. C’est Trudeau père qui a vendu le Canada aux banques privées au détriment du peuple. Lui aussi était fort sur le PR mais en réalité une autre marionette des globalistes dans la conquête du monde et de l’oppression mondiale.

[Répondre]

L'épinette 28 Nov 2016 10:02
+3 Thumb up Thumb down

J’ai du mépris pour le socialisme de Castro, mais j’avais quand même du respect pour l’homme qui était un énorme morceau du XXe siècle, un politicien couillu comme il ne s’en fait plus.

[Répondre]

CHE veut dire ... 28 Nov 2016 10:28

Hasta la vittoria siempre ! (Ma y aurais dou resté à Cuba au lieu d’aller tenter de faire la Revoluccione au Congo et en Bolivie. Comme ça y aurais pou sourveiller Fidel et l’empêcher de démolir tout ce qu’on avait réoussi à accomplir …)

[Répondre]

Ripley - Mais on ne peut pas séparer les 2, épinette ! 28 Nov 2016 10:39

Je comprends ton idée mais malheureusement (ou heureusement, c’est selon), on ne peut séparer les 2, le socio du révolutionnaire.

C’est comme louanger CHE alors qu’il était médecin de pratique.

On doit choisir son camp et à la base, Castro est un dictateur, révolutionnaire et tyrannique.

Bernier a tout à fait raison.

[Répondre]

lemoutongris 28 Nov 2016 11:23

Perso, je n’ai aucun respect pour qui que ce soit qui méprise autant la dignité humaine. Il roulait sur l’or tandis que son peuple subsistait à peine.

[Répondre]

Ripley - Tout à fait 28 Nov 2016 12:18

Et je crois personnellement que si Castro (qui était un homme intelligent) s’était servi correctement de sa jugeote (c’est peu dire), il aurait pu faire de son île un paradis prospère et combien productif pour sa société et le monde entier.

[Répondre]

lemoutongris 28 Nov 2016 18:25

Sous le socialisme, c’est impossible. Ce système ne peut pas fonctionner puisqu’il ne résout pas le problème de calculs économiques.

Jeanvingt23 28 Nov 2016 10:06
-1 Thumb up Thumb down

Quel cabochon ce ti -pet, imaginez quand Trump va le rencontrer il va chier dans son froc le ti cul.

[Répondre]

CONTEXTE SVP !! 28 Nov 2016 10:25
-1 Thumb up Thumb down

Dans quel contexte cette photo a-t-elle été prise ? Durant la guerilla révolutionnaire, Fidel (tout comme le Che) ont rassemblé parmi leurs hommes des paysans et mercenaires de toutes sortes. Certains y étaient pour les bonnes raisons (participer au mouvement révolutionnaire visant à renverser le gouvernement pourri de Batista), d’autres pour de très mauvaises (piller et violer). Lorsque Che ou Fidel prenaient sur le fait ce genre d’individus, il leur faisaient un procès rapide et, histoire de bien montrer que de tels comportements étaient inacceptables parmi leurs troupes, ils les exécutaient sur le champs. Pas trop le choix, sinon la discipline prend le bord et c’est l’anarchie totale. Il est plus que probable que c’est dans ce contexte que cette photo a été prise …

[Répondre]

Le Dure 28 Nov 2016 16:20

C’est plaisant ton commentaire, tellement plaisant que je vais le résumer pour les autres, en bref faut tuer pour ce faire comprendre et respecter.

(mon point de vue, tout passe par l’éducation)

[Répondre]

Bol en pain 29 Nov 2016 14:06

Tu ne maîtrise pas l’art de résumer. En fait, le texte de CONTEXTE SVP ce résume plutôt ainsi : – Si tu veux mettre au pas une armée de rebelles, t’as pas le choix de faire un exemple en éliminant les membres qui se sont rendus coupables de crimes odieux (viols ou meurtres).

[Répondre]

blop 29 Nov 2016 6:56

Ouin comme les 6 millions de Juifs. Ils ont pas été froidement exterminés, c’était des pilleurs et des violeurs qu’on a rapidement jugés pour montrer que c’était inacceptable dans le Reich!

[Répondre]

Fidel Castro 28 Nov 2016 10:31
-11 Thumb up Thumb down

Hey le gros, fait pas le nono, embarque dans mon bateau pis amene ton zozo.

[Répondre]

Le Corbeau 28 Nov 2016 10:58
+2 Thumb up Thumb down

Par contre il n’y a pas de Joël Legendre ou d’Alex Perron à la télévision cubaine. Plutôt que de les glorifier on les enferme. Pas plus qu’il a d’animateurs comme Lepage qui font de la politique. Comme quoi y a pas juste du mauvais dans ce régime.

[Répondre]

Maurice 28 Nov 2016 21:48

Enfin des paroles censées parmi la ribambelle d’inepties; content de te voir revenir à tes racines mon cher Corbeau.

[Répondre]

Ma tante Rita 28 Nov 2016 11:04
+8 Thumb up Thumb down

Les dictateurs, on le sait seulement quand ils ont pris ou se sont emparés du pouvoir. Par exemple, un gars bin fin qui distribue des gâteaux ou qui oublie ses documents quelque part peut, une fois au pouvoir devenir un véritable tyran, assassin. Méfiez-vous de ceux qui un air bonasse; ça peut être les plus dangereux.

[Répondre]

Ron Lajoie 29 Nov 2016 19:01

Que dire alors de Gerard Telquel ?

[Répondre]

Firmin, viens ici tout de suite ! 28 Nov 2016 11:08
-12 Thumb up Thumb down

Les commentaires du corbeau, je ne les lis pas. mais je mets systématiquement un pouce rouge. Mais il croit que c’est parce que je les ai lus.

[Répondre]

Le Corbeau 28 Nov 2016 19:50

Hmmm, toi c’est les pouces bruns que tu aimes. T’as pas mal de pouces rouges en passant…

[Répondre]

Ah bon ! 28 Nov 2016 11:21
+11 Thumb up Thumb down

Comment ca Maxime et tous les droitistes du Quebec n’ont pas encore dénoncés
Philippe Couillard qui a travaillé 4 ans en Arabie saoudite avec les pires dictateurs et sanguinaires de la planete et demandé sa démission…hypocrites…

[Répondre]

Un ambidextre 28 Nov 2016 12:55

Une crosse de la droite est plus acceptable, c’est tout.

[Répondre]

Bérangère 28 Nov 2016 19:03

Il y a les bons dictateurs, et les autres.

[Répondre]

Le Corbeau 28 Nov 2016 19:52

Couillard est un gauchiste et un multiculturalisme, en passant, c’est pour ça que je vote contre lui.

[Répondre]

lemoutongris 28 Nov 2016 11:22
Thumb up Thumb down

La mort de Castro confirme mon hypothèse de l’immunité syndicalo-séparato-socialiste. Il a persécuté et exécuté les dissidents politiques, les gays et les minorités raciales, et pourtant il est adulé parce qu’il a « résisté à l’Empire. » Ces idiots utiles semblent ignorer la pauvreté abjecte dans laquelle vivent les Cubains alors que la clique à Castro roule sur l’or.

Utiliser l’excuse de l’embargo ne tient plus. TOUS les autres pays de la planète peuvent librement commercer avec l’ile. Et pourtant le niveau de vie n’a à peu près pas bouger. Comme si le tout-public ne fonctionnait pas…

[Répondre]

En effet ... 28 Nov 2016 12:34

Commercer quoi ? À part le tourisme et la canne à sucre, y a pas grand chose à commercer là, Hombre …

[Répondre]

lemoutongris 28 Nov 2016 14:56

Pas besoin de ressources naturelles pour prospérer. Regarde le Japon et les Tigres (Taiwan, HK, Corée du Sud, Singapour). Ils ont commencé avec des ateliers « de misère » et sont maintenant des puissances industrielles.

[Répondre]

HOOLIGAN 28 Nov 2016 12:54

Il y a un paquet de séparatistes qui détestent Castro. Par contre, chez les gauchistes, c’est assez unanime en sa faveur…

[Répondre]

Professeur Procyon 28 Nov 2016 15:31

Castro a « résisté à l’empire » mais il s’était acoquiné avec un autre « empire » ironiquement.

En foullant un peu dans le site Internet Archive alias Wayback Machine, j’ai trouvé un billet écrit en 2004 sur Castro. https://web.archive.org/web/20051027195257/http://www.liberte-cherie.com/article.php?id=285

[Répondre]

lemoutongris 28 Nov 2016 18:26

Mais heu! L’URSS a tenté d’implanter la « noble » cause communiste

[Répondre]

Bérangère 28 Nov 2016 19:00

«TOUS les autres pays de la planète peuvent librement commercer avec l’ile.»

Vraiment?

[Répondre]

Le livreur du dépanneur avec pas d'change 28 Nov 2016 11:41
+10 Thumb up Thumb down

Dorénavant, il faudra l’appeler Maxime23.

[Répondre]

Jim 28 Nov 2016 12:28
+5 Thumb up Thumb down

C’tu moi ou Bernier essaie de nous dire qu’il est un X?

[Répondre]

l'ex-cité 28 Nov 2016 12:51
+9 Thumb up Thumb down

pourquoi les fusiller quand tu peux les empoisonner avec des gateaux vachon..

[Répondre]

Fabien L'Amour 28 Nov 2016 14:08
+4 Thumb up Thumb down

Papa aimait les dictateurs, donc junior les aime aussi, tout simplement. Il n’a pas le « brain » pour remettre en questions les idées qu’il tient de son père.

[Répondre]

lemoutongris 28 Nov 2016 14:59

Selon la conspiration du jour, Junior aurait rendu hommage… à son père: https://www.reddit.com/r/conspiracy/comments/5f6emt/justin_trudeau_is_actually_fidel_castros_son/

Voyons voir combien de temps durera cette niaiserie

[Répondre]

Le Psy de la Clique 28 Nov 2016 15:55

Y est pas tout seul comme ça. Regarde les enfants de Trump, tous aussi suffisants que papa … Rares sont les jeunes adultes qui sont capables de s’affranchir complètement de la marque paternelle (ou maternelle si papa était absent).

[Répondre]

Mephisto 28 Nov 2016 14:33
+2 Thumb up Thumb down

Attention, bientôt « Juste un trou d’eau » va venir nous dire que Staline a appliqué une solution pour combattre l’obésité avec succès en Ukraine…

[Répondre]

Ben la laine 28 Nov 2016 15:34
+9 Thumb up Thumb down

Une chose est sûre, Cuba a été bien mieux sous le régime de Castro que sous celui de Battista. Ils sont restés pauvres; mais au moins, ils sont instruits et en bonne santé.

[Répondre]

Bol en pain 28 Nov 2016 16:41

De la meme façon que les Irakiens étaient pas mal mieux sous Saddam Hussein que depuis la minable intervention américaine.

[Répondre]

Ostide 28 Nov 2016 17:07

Instruits et wen santé… avec un doctorat en ingénierie pour finalement finir avec la job la plus payante qui soit dans son pays: barman dans un resort. Et en santé pour pouvoir séduire une infirmière québécoise naïve ou résister aux intempéries en fuyant en radeau à Miami.

[Répondre]

Ex-habitué des resorts cubains 28 Nov 2016 18:47

Assez bien résumé, en effet.

[Répondre]

Bérangère 28 Nov 2016 18:57

Le pays a subi 60 ans de sanctions internationales.

D’autres choses qui t’échappent, mon champion?

[Répondre]

Suzanne, infirmière québécoise pas si naive que ça 29 Nov 2016 14:14

Moi naïve ? Pfft ! Voyons donc, c’est MOI qui les fais marcher ces beaux petits cubains bien vigoureux. J’arrive à Cayo Coco habillée comme si j’étais une riche bourgeoise du Québec (ils sont facilement impressionnés par le Bling Bling, les petits), je me les tape un après l’autre en leur promettant un aller simple pour Montréal, et puis je retourne chez moi bien repuse … Le truc, l’année d’après, c’est simplement de changer de resort ! 😉

[Répondre]

gauche-droite 28 Nov 2016 17:39
+12 Thumb up Thumb down

Mais c’est un site de fous furieux, enragés.. branlez-vous, faites de quoi.. de gauche ou de droite, gauchiasse, name it.. on s’en fout, vous démontrez que les extrêmes se rejoignent…c’est du pareil au même.. la même haine et la même violence…idem

 »Il y a des gens qui trouvent toujours quelque chose à ne rien dire »

Bravo les champions…une vraie bande d’enculés enragés et qui en redemandent en plus…

[Répondre]

Bérangère 28 Nov 2016 18:55

Affligeant, n’est-ce pas?

[Répondre]

burp 28 Nov 2016 20:51

Quelle profondeur! Quelle argumentation! Wow!

[Répondre]

Mephisto 28 Nov 2016 23:35

Ok gauche-droite, gauche-droite impasse….

Mais quelles sont tes idées politiques? Tranquillement pas vite, tu vas voir que tu auras toi aussi à rentrer dans une catégorie au lieu de croire faire cavalier seul.

[Répondre]

Jeanvingt23 29 Nov 2016 19:04

Bon point.

[Répondre]

phil 28 Nov 2016 18:07
+5 Thumb up Thumb down

Trudeau va se mettre en chest pis prendre 3-4 selfies de lui et son sourire pepsodent et tout sera oublié. Les matantes vont se pâmer pis les mononcles vont retourner à leut game du Canadien de Montréal.

[Répondre]

Bérangère 28 Nov 2016 18:55
+2 Thumb up Thumb down

Charmant, un peu plus, à lire les commentaires, le blogue du lèche-cul à Hétu n’a rien à envier. Certains auraient intérêt à lire la révolution cubaine, et comprendre un peu plus l’histoire de Fidel Castro.

[Répondre]

Mini-pet en radeau 28 Nov 2016 20:24
-1 Thumb up Thumb down

Trudeau et sa déclaration, quelle honte!!! Il nous prouve, a nous et au monde entier, a quel point il est vide.

[Répondre]

Jean Guy Rhéaume 28 Nov 2016 20:26
+1 Thumb up Thumb down

Moi jé booker mes vacance a calo coco, en janvier on va être tu encore coreect pour y allé ou ca va être le friforal total.

[Répondre]

Cré Basile 28 Nov 2016 21:01
Thumb up Thumb down

Castro et le néo-libéralisme: deux extrêmes qui se rejoignent. Quelque part.
J’espère que Maxime s’est rendu jusqu’à mon message…

[Répondre]

Surcouf 28 Nov 2016 23:50
Thumb up Thumb down

La mort de Castro entraîne un déluge d’insanités, de ragots et de totalement fausses choses sur Cuba.
– Castro et Cuba ont étés mis sous embargo, terrible, des USA, en 1960 DONC 4 ANS AVANT que Castro fonde le Parti Communiste!
– cet embargo a été décrété suite à la nationalisations des propriétés américaines (et étrangères)à cuba, lesquels étaient très largement entre les mains de la mafia américaine, celle qui a aussi été bailleur de fonds pour l’élection de Kennedy!
– entre laisser crever de faim son peuple et faire alliance avec l’URSS, y avait-il vraiment un choix?
– à l’heure actuelle Cuba n’est pas une vile dictature mais, il est vrai, un régime à poigne;
– Oui Castro a fait une erreur: s’il avait affronté des élections vraiment libres en 2000…il les aurait gagnées!
– frappons notre propre coulpe pour la situation cubaine: quel pays à eut le front de casser l’embargo américain?
Le peuple cubain a peur du retour des américains

P.S.: Je déteste ces deux imbéciles de Trudeau et Bernier.

[Répondre]

BRAVO ! 30 Nov 2016 12:49

Enfin quelqu’un qui s’y connait en histoire ! Merci !

[Répondre]

Justin 29 Nov 2016 1:33
Thumb up Thumb down

Quand j’étais jeune ,javais 2 posters dans ma chambre un avec fidel et un avec le nom  » Mahomet  » marqué en arabe البراز .Un cadeau de mon père .

[Répondre]

11h11:son haleine de cheval la trahissait déjà. 29 Nov 2016 3:15
Thumb up Thumb down

LIDER MAXIMo Bernier.

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page