Me semble aussi qu’il manquait ça à Mtl…

Voir ici un Dragqueen de 8 ans…

Parce qu’on est en 2017… ¯\_(ツ)_/¯

Commentaire inutile à m’envoyer: mon Shih Tzu c’est un drag!

148 réflexions au sujet de « Me semble aussi qu’il manquait ça à Mtl… »

  1. Yannick

    Il y a plusieurs choses de profondément et fondamentalement malsain là-dedans.

    Tellement en fait que je ne peux même pas me lancer dans un début d’explication dans une section commentaire d’un site quel que La Clique du Plateau.

    (51)
    1. Marianne

      Salut Yannick, je suis une personne raisonnable qui aime débattre dans le respect (et ici je soulignerais le mot respect si je savais comment faire sur l’ordi) et j’aurais envie d’entendre tes arguments. Qu’est-ce qui est fondamentalement malsain selon toi là dedans?

      Pour ma part, je ne vois pas le mal. C’est un jeune garçon qui explore les identités de genre au moyen d’un déguisement. Ce que je constate c’est que ses parents ont sûrement vu qu’il avait un intérêt pour le monde des drags queen et qui ont décidés d’embarquer avec lui dans sa passion pour lui permettre de s’épanouir là dedans. Le monde des Drags est assez théâtrale et je peux tout à fait comprendre que ça intéresse un enfant de cet âge.

      Est-ce que ça aurais été mieux pour son développement psychologique que ses parents lui interdise formellement de se déguiser en drag ? Je ne pense pas. Il me semble que ça aurait juste engendré des conséquences sur le long terme de le bafouer comme ça. Ex : baisse de son estime personnel de par le jugement de ses parents, frustrations de ne pas pouvoir laisser libre cours à sa recherche identitaire, etc.

      Ou est le mal là dedans? Il vit sa vie et sa passion sans nuire à quiconque.

      En tout cas, si jamais ça te tente de discuter, réponds-moi.

      (-35)
      1. Régis Lebum

        Bonjour Marianne,

        Ce qui est malsain, c’est de voir un troupeau d’adultes s’exclamer devant la sexualisation d’un enfant pré-pubert en recherche de son identité. (à 3:25)

        (52)
        1. Remarque

          « s’exclamer devant la sexualisation d’un enfant pré-pubère »

          Imaginons un moment une petite fille de 8 ans être sexualisée par ses parents dans un concours de Miss Poteau. Le malaise serait aussi évident sauf qu’il n’y aurait personne pour applaudir.

          (10)
        2. 2017

          2017 c’est le summum de l’évolution de l’humanité. La preuve c’est qu’on a maintenant des cabinets ministériels à 50% féminins. D’ailleurs je peux pas croire qu’en 2017 il y ait encore du monde qui pense pas comme moi.

          (7)
      2. Ostide

        Autrefois, c’était les recruteurs de secte qui avaient cette manière d’aborder longuement avec force argumentation quelqu’un se posant des questions sur un sujet troublant.

        Aujourd’hui, ce sont les biens pensants du multiculturalisme (religieux, linguistique, sexuel, etc) qui le font. « Veux-tu en parler? Laisses-moi te convaincre que tu as tort ».

        (45)
        1. hé la gourou

          « En France, ça m’apparait être plus accepté dans les mentalités. »

          Depuis quand la France serait un exemple à suivre?? On parle du pays qui se fait envahir et massacrer par des musulmans avec l’approbation du gouvernement et des média.

          La France est plus politiquement correct que le Québec, et probablement plus politiquement correct que même la Suède. Malgré Justin Trudeau le Canada n’est pas encore au sommet de cette échelle de débilité.

          (18)
        2. Marianne

          Ostide: J’avais vraiment juste envie de connaître ses (tes) arguments. Pas tellement pour convaincre quiquonque, plus pour le debat, l’echange d’idées. Je comprends pas pourquoi vouloir débattre d’un sujet respectueusement est si mal vu au Québec. En France, ça m’apparait être plus accepté dans les mentalités. Oh well, so much pour les idées.

          (-10)
      3. L'épinette

        «Est-ce que ça aurais été mieux pour son développement psychologique que ses parents lui interdise formellement de se déguiser en drag ?»

        C’est peut-être bien ses parents qui lui ont implanté ces idées là en tête.

        (19)
        1. Vital Laforce

          En fait en regardant le look de ses parents je remplacerais le « peut-être » par « certainement ».

          (16)
      4. Prof Bof

        Malaise moi aussi en regardant le vidéo. Probablement parce que le monde est drag queen est fortement associé à un mode de vie guay à une sexualité franchement affirmé (et disons le, souvent un peu débridé). Est-ce une perception ? Ou la réalité ? j’imagine que c’est quelques part entre les deux.

        @Marianne, reprend tes arguments mais avec un jeune de 8 ans habillé en sado-maso. Weird non ?.

        (25)
        1. Remarque

          « reprend tes arguments mais avec un jeune de 8 ans habillé en sado-maso. »

          Ou une petite fille de 8 ans en tenue sexy qui se frotte sur un poteau. Comment les gens réagiraient et quel genre de qualificatifs ils lançeraient aux deux morons qui sont ses parents?

          (6)
      5. Vital Laforce

        Ben oui, c’est tout à fait logique de rationnaliser le fait qu’on transforme un enfant en bête de foire. On ne parle pas de transgenre ici mais bien de drag.

        Les parents ont davantage l’air de profiter du fame que peut leur rapporter leur garçon de 8 ans sur les réseaux sociaux que davantage se soucier de ses problèmes d’identité de genre. D’ailleurs 8 ans c’est beaucoup trop jeune pour réellement savoir si on a un problème d’identité de genre. Mais bon… pour autant que le garçon fasse parler de lui et que ça rapporte…

        (30)
      6. hé la gourou

        « ne pas pouvoir laisser libre cours à sa recherche identitaire »

        Allo? Il a 8 ans, il n’a même pas encore atteint la puberté. Foutez la paix aux enfants, arrêtez de vouloir les exploiter pour essayer de faire avancer un agenda socio-politique.

        (15)
      7. Gandalf

        « je suis une personne raisonnable qui aime débattre dans le respect »

        Fuyez, pauvres fous!

        (13)
      8. Trex

        Tayeule maudit débile mental. Comment un jeune de 8 ans peut comprendre c’est quoi l’univers des drag queen alors qu’à cet âge là tu commences à peine à comprendre que le soleil fourni l’énergie aux plantes.

        (16)
        1. Le Corbeau

          Pauvre crétin. Va mettre ton rouge à lèvre et achète ta chaise pour la parade des pervers qui approche.

          (-3)
      9. Un automobiliste/cycliste

        @Marianne:tout est effectivement malsain dans ce vidéo et je vous soupçonne d’être une Drag-Queen vous-même.
        Dans ce vidéo,je vois une façon subtile de nous amener par étape a accepter la pédophilie comme étant une orientation  »normale » de la sexualité.Quant a la recherche identitaire,il arrive parfois qu’un petit garçon s’habille en fille et vice-versa,ce qui est très suffisant a cet âge,pas nécessaire de chercher son identité car lorsque tu es un enfant,tu as d’abord besoin de jouer et d’aller a l’école,le reste viendra bien assez vite.

        (13)
      10. Le Corbeau

        Une société dégénérée comme la nôtre en vient nécessairement à produire de tels phénomènes. Voilà ce qui arrive quand on fait la promotion de la perversion dans nos écoles. D’ici peu, la pédophilie sera acceptée. Et gare à ceux qui s’y opposeront: il seront traités de pédophobes et condamnés au silence. Ti-PET Trudeau vient de hisser le drapeau multicolore devant le Parlement. Une honte!

        (9)
      11. Quelqu'un doit faire le sale boulot !

        Toi la Marianne, tu as l’air d’une cinglée que j’ai connue étant jeune.
        Il y a beaucoup trop de témoins de Jéhovah dans ton écrit: Tu sens l’arnaque.

        La belle éducation !

        (6)
      12. hagen

        @marianne
        -On est pas en recherche identitaire à 8 ans.
        -Dans un cas de séparation la mère du petit pourrait se servir d’un argument du genre: « son père l’amène dans des clubs de drag-queens et le déguise en femme » pour obtenir la garde. Aucun juge ne pourrait demeurer insensible à un tel argument. La preuve que ce n’est pas aussi « normal » que tu le penses.
        -Cela aurait été bien mieux pour son développement psychologique que ses parents lui interdise de côtoyer un monde très à la marge, aux connotations sexuelles très explicites et ou les prédateurs sont quand même beaucoup plus nombreux et dangereux que dans un club d’ornithologie.
        -Il est quasiment certain que ce n’est pas le bambin qui a décidé de vivre « sa passion » pour les drags. Comment aurait-il pu être mis en contact avec ce milieux sinon que par l’intermédiaire de ses parents?
        -Je pense qu’il s’agit d’un regrettable cas d’abus envers un enfant, de la part de parents sans scrupules, qui veulent attirer l’attention sur eux et tenter de monnayer cette attention.
        -« Il vit sa vie sans nuire à quiconque » , tu as encore tort, il se nuis à lui-même. En devenant un animal de cirque à 8 ans ce petit bénéficiera pas d’un développement normal. Toutes les phases de l’enfance lui sont sans doute inconnues, puisqu’il passe directement dans un monde d’adultes où les normes, les repères et les paramètres sont totalement différents.
        -Il existe des valeurs sociétales, que des générations d’humains au fil des siècles, ont peaufinées. Ce n’est pas avec des arguments du genre: « laissons le vivre sa vie » que ces siècles de « bon sens » populaire peuvent être rejeter du revers de la main.

        (3)
      13. Tu dis....?!!

        Êtes-vous esthéticienne…?

        « (…) déguiser en drag »

        Vous êtes méprisante et méprisable:
        qui vous a dit que pour lui il ne s’agit
        que d’un  » déguisement  » …où avez-
        vous dénichée cela…?

        Vous ridiculisez ce pauvre enfant….!!!!

        J’espère que vous en êtres pas fier…..

        (-3)
      14. yo

        Bien résumé Marianne. Ça crève les yeux que cet enfant s’épanouit lors de ses prestations. Le respect que ses parents portent à son développement est à féliciter.

        (-9)
      15. Simon

        Merci Marianne! Enfin quelqu’un de sensé ici… je commençais à être découragée. Je pense que même les commentaires sur le facebook de RadioX ou du Journal de Montréal sont plus intelligents qu’ici maintenant… Je ne sais pas ce qui s’est passé ces derniers mois sur ce site…

        (-11)
        1. Remarque

          « leur ignorance et leurs préjugés. »

          Préjuger: Juger, décider d’avance avant d’avoir tous les éléments d’information nécessaires.

          Tu peux nous expliquer en quoi ton préjugé * positif * serait supérieur à un préjugé négatif?

          (4)
        2. Le préjugement est contagieux

          Marianne: « …toute la peuplade de la campagne de Québec »

          Quelle remarque remplie de préjugés et d’ignorace! Tu me deçois 🙁

          (1)
        3. Marianne

          @ Remarque : Je ne suis pas Jane Goodall, je ne communique pas avec les primates.

          (Non mais tant qu’à se faire insulter sans fondement par toute la peuplade de la campagne de Québec)

          (-5)
        4. Marianne

          Merci à toi de t’être manifesté, ça me redonne espoir. Il y a beaucoup de confusion dans les commentaires. S’y retrouvent entremêlés dragqueen et transgenre, pédophilie et prestations théâtrales sur une scène. Y’aurait beaucoup de trucs à expliquer mais j’ai plus envie de me faire insulter/ridiculiser. Qu’ils restent dans leur ignorance et leurs préjugés.

          (-16)
    2. Paris Match 1985

      C’est effectivement malsain à un niveau infernal. Des dirigeants, des leaders et des acteurs influent ce réjouissent de ce genre de spectacle, eu qui ce ont travailler si fort pour détruire les valeurs familiales traditionnelles.

      Le pire c’est que les parents de ce jeune homme doivent se prendre pour les picaso de l’éducation, des révolutionnaires, des pionniers, des briseurs de frontière… en bref des gauchistes progressistes vides.

      triste 🙁

      (36)
      1. Questions pour un champion !

        Oui, mais concrètement, détruire les valeurs familiales, ça se traduit comment dans la réalité?

        Comment ce soi-disant processus de dévalorisation peut-il avoir des effets réels aussi infernaux?

        La défense des valeurs familiale traditionnelle n’est-elle pas un enjeu fourre-tout plus ou moins politiquement correct dont l’objectif véritable est de drainer le ressentiment des ti-counes incapables de trouver la source véritable de leurs frustrations?

        (-15)
        1. hé la gourou

          « n’est-elle pas un enjeu fourre-tout »

          oui mais pas autant que le concept fourre-tout de ‘Justice Sociale’

          (17)
        2. Paris Match 1985

          Bonjour,

          Premièrement je ne suis pas un champion, seulement un lecteur avide.

          Comme vous vous en doutez, les livres ont une valeur importante pour la connaissance qu’ils contiennent, je vous invite donc à commencer votre lecture sur le sujet des valeurs fondatrices de la civilisation occidentale avec un auteur actuel Monsieur Dennis Prager, ne vous inquiétez point,
          si les explications de Monsieur Prager ne parviennent pas à vous rassasier, vous trouverez facilement une panoplie d’autres auteurs qui ont écrit sur le sujet.

          Loin de moi le but de vous corriger ou même de vous crée quelque frustration que ce soit, mais votre argument décris comme un « enjeu fourre-tout » n’est en fait pas un argument, mais bel et bien un échappatoire pour ne pas avoir à faire face à un long processus de réflexion de votre part, je peux qu’est être désolé pour votre personne.

          Sur ce bonne lecture à vous !

          P.S. Si vous êtes une personne qui n’aime pas la lecture, je vous recommande la chaine audio de Monsieur Stefan Molyneux.

          (2)
        3. Paris Match 1985

          @Questions pour un champion !

          Le fait que vous me parliez de « l’animateur de radio » et je me dois de mettre des guillemets, puisque si vous aviez pris le temps de lire son parcours académique vous vous auriez vite rendu compte que ce n’est pas un animateur de radio…

          Malheureusement, nous sommes forcés de constater que vous êtes une personne peu informée, par contre c’est bien puisque maintenant nous savons que votre opinion a peu de valeur, vous me voyez désoler. :/

          (2)
        4. Questions pour un champion !

          @Paris Match 1985

          Vous auriez pu me répondre en quelques mots au lieu de me renvoyer aux idées d’un animateur de radio. Vous m’en voyez déçu.

          (-1)
        5. tu me pue au nez

          La réponse va au texte de Paris Match 1985 un peu plus bas,

          Non mais t’es ben hautain toi!

          (-5)
    3. Trex

      Laisses faire les débats, les gauchiasses de merde sont les pires hyocrites et ils vont utiliser toutes sortes d’acrobaties mentales pour faire diversion, comme des sociopathes.

      Un jour ils vont dire qu’inculquer des valeurs aux enfants c’est comme l’idée de la jeunesse hitlérienne, le jour d’après tu les vois en train de brainswasher la jeunesse avec leurs idées de débiles mentaux afin d’attirer avec eux, dans leur monde de problèmes personnels, les jeunes vulnérables faciles à brainwasher.

      Les gauchistes sont des malades mentaux, faut juste les tenir loin des enjeux de société et loin de la jeunesse.

      (20)
      1. Le Corbeau

        très juste. Mais ces débiles ont pris le contrôle du débats et les gens normaux sont condamnés au silence.

        (7)
    4. hé la gourou

      Son nom de naissace c’est apparament Nemis Quinn Mélançon Golden — trois noms de famille? Et aussi: « According to ‘LGBT in the city’, the goal is to get Lactatia on « The Ellen DeGeneres Show. »  » Ses parents veulent l’exploiter et en faire une célébrité.

      (17)
    1. Bob l'eponge

      Je n’ai aucun probleme à ce qu’un enfant puisse vivre sa transexualité. J’ai un probleme par rapport à vouloir être drag queen à 8 ans. Je trouve que c’est de l’hypersexualisation en très bas age. Je ne laisserai pas ma fille suivre des cours de twerk a 8 ans, je ne laisserai pas mon fils regarder de la porno à 8 ans.

      (23)
    2. le gars de villeray

      Vous trouvez ça normal de bourrer des enfants d’hormones?

      Je ne comprends pas comment une société avancée comme la nôtre permette d’expérimenter sur des enfants même pas en âge de prendre des décisions.

      Un chirurgien qui accepterait de poser des seins en silicone à une enfant de 12 ans se ferait ĉondamner criminellement, mais changer l’équilibre hormonal d’un enfant (ce qui modifie également l’équilibre mental, les 2 sont reliés), est accepté et applaudi par certains. Le lobby trans est complètement tombé sur la tête. Nos gouvernements aussi.

      (21)
    3. hé la gourou

      Je ne doute pas qu’il y a des bonnes raisons de changer de sexe, certains sont peut-être nés avec un cerveau de femme dans un corps d’homme ou vice-versa, d’accord, mais quand on parle d’enfants pré-pubères on traverse une ligne malsaine qui ouvre la porte à l’exploitation des enfants, à l’objectification de l’enfant à des fins idéologiques. C’est trop facile pour des adultes de mettre de la pression sur un enfant.

      (16)
    4. Ostide

      « Transgenre » se traduit par « gender creative »?
      Et pour ce qui est du choix personnel de l’enfant, ce n’est pas plutôt les parents qui regrettent de ne pas avoir eu un enfant du sexe qu’ils voulaient et qui s’amusent à transformer leur fille en tomboy ou leur gars en guilda?

      (14)
    5. Trex

      Oui parce que c’est bien connu qu’en étant enfant on est super conscient de ses choix de vie, et on n’est pas pentoute vulnérable aux pressions externes.

      Esti de débile mental.

      (14)
    6. Le Dure

      Hey Paul,

      Comme tu dis, on se renseigne pis ont prend soin des enfants.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Kenneth_Zucker

      http://nymag.com/scienceofus/2016/02/fight-over-trans-kids-got-a-researcher-fired.html

      http://www.telegraph.co.uk/news/2017/01/12/children-believe-transgender-could-have-autism-says-controversial/

      https://www.youtube.com/watch?v=yDTz_9O9mQY

      Bonne lecture et bon visionnement Paul, quoique avec le résonnement à deux balles que tu as écrites.. je suis incertain que tu comprenne quelque chose 🙁

      (9)
    7. Hipster altermondialiste

      Que le petit soit trans, c’est pas bien grave. Mais qu’il se comporte, à 8 ans, comme une folle, ça c’est malaisant…

      (3)
    8. Le Dure

      Des enfants c’est des enfants et des parents, ça a une responsabilité, lit la description de ces mots dans un dictionnaire et dans ton cas sa presse.

      On se renseigne et ont agis pour le bien des enfants ! Non, mais Sacrament y a toujours ben des limites.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Kenneth_Zucker

      http://metro.co.uk/2017/01/12/transgender-children-could-actually-be-autistic-suggests-psychologist-6376900/

      https://www.youtube.com/watch?v=yDTz_9O9mQY

      http://nymag.com/scienceofus/2016/02/fight-over-trans-kids-got-a-researcher-fired.html

      si t’a besoin d’aide avec l’anglais fait moi signe Paul.

      (0)
    9. Le Corbeau

      Dis-nous. Préfères-tu te faire gruger le caillou par un petit gars ou une petite fille de 8 ans.

      (-3)
  2. Cheff Fillion

    Son père devrait faire un homme de lui et emmener son fils aux danseuses avant qu’il soit trop tard

    (0)
    1. Andrew

      il est déja trop tard !!
      et s’il l’emmène aux danseuses , le jeune garçon va vouloir aller danser sur le stage

      (25)
  3. La clique de Québec

    Me semble que j’attendrais au moins la puberté avant d’autoriser un quelconque changement de sexe à un enfant. C’est après tout à partir de là qu’on se définit. À 8 ans, on est encore pas mal influencé par nos parents (qui dans ce cas-ci semblent assez débiles).

    (34)
  4. Leo

    Je sais pas ce qui est le plus triste … un enfant qui est encouragé par ses parents de faire ce qu’il aime, ou des inconnus sur le web qui prennent le temps de commérer sur un enfant qu’ils ne connaissent d’aucune façon.
    Vivez votre vie comme vous voulez et laissez les autres vivre la leur.
    Ça vous ferais peut-être du bien d’être vous même et de pas essayer d’imposer aux autres comment ils devraient vivre leurs vie.

    Non, l’humanité ne sera pas pire parce qu’un garçon s’habille en fille.
    L’humanité est déjà assez dégueulasse comme ça avec toutes les violences et maltraitances.

    (-19)
    1. Vital Laforce

      Tu as raison Leo, encourageons aussi nos fillettes à suivre des cours de dans poteau. Laissons les dépravés vivent leur vie comme ils entendent, même si ça veut dire de corrompre l’esprit de leurs propres enfants.

      Ce qui choquent les gens ici, c’est pas « qu’un garçon s’habille en fille », mais plutôt un garçon se déguise en drag avec toute la sexualité que cela implique et fasse la tournée des bars en se trimoussant devant une gang d’adultes dépravés, parents inclus.

      (28)
    2. batoche

      Le problème c’est que ces désaxés de parents imposent à toute la société leur pauvre enfant trans, qu’ils semblent vouloir exhiber comme un trophée. Les gens aiment bien savoir qu’il existe une «norme» et qu’on ne vit pas dans un freak show. D’où la réaction justifiée de plusieurs.

      (16)
    3. Le Corbeau

      Tu as raison. Vivre et laisser vivre. Laissons les arabes poser des bombes et évitons les amalgames. Organisons des marches futiles et inondons le pavé de toutous et de fleurs. Les arabes ont au moins le mérite de savoir distinguer un homme d’une femme. Les parents de ce jeune débile seraient pendus.

      (6)
    4. Lucie Péladeau

      Et les pédos qui le regardent tous se déhancher dans la vidéo tu en dis quoi? à moins que tu sois l’un d’eux?

      (2)
  5. hagen

    Il n’y a pas un cas flagrant d’exploitation d’enfant, là? Pauvre ti-pit ça me fait pitié.

    (34)
  6. Clique come for the posts stay for the comments

    La seule et unique raison pour laquelle ce/cette dragqueen existe c’est qu’il y a du monde assez cave pour accorder de l’importance à ca.

    (33)
  7. Lucie Péladeau

    Je ne sais tellement pas quoi pensé, d’un bords je me dis que c’est son choix et de l’autre je me dis qu’il a seulement 8 ans et qu’il n’a aucune idée de ce qu’il fait réellement…

    Est-ce que c’est ca le dark web?

    (8)
    1. Ostide

      Je pense que c’est le choix de sa mère qui le maquille et qui s’affiche avec sa veste antifa.

      (19)
  8. Norment Lester

    La décadence de notre société n’a pas de limite. La satyre l’âge des ténèbres d’Arcand n’est plus qu’un pâle reflet des absurdités qui occupent le petit écran. Triste….

    (27)
  9. HOOLIGAN

    Quand tes parents sont deux punks à chien crasseux, faut pas s’attendre à des miracles…

    (26)
  10. Veronique

    Pour faire la tournée des bars, il/elle devrait attendre d’avoir au moins le chiffre 1 en avant de son 8… L’école n’est pas encore terminée et il/elle a son époque de *spinner* à faire… Mais les parents de cet enfant sont débiles ou quoi? Tabarnaque de tabarnaque!!! Pauvre enfant maquillé comme un clown par dessus le marché. 🙁 x 10

    (25)
  11. Sylvester Gauthier

    Les hommes du Québec deviennent autant viril que les français. Ça va nous faire des belle moumounes sur les chantier ca.

    (6)
    1. M.Pipi

      t’inquiète pas, avec les musuls au pouvoir, les crimes d’honneur seront abolis. Il n’y aura plus de LGBT qui ne soit pas en prison ou mort. Ça, nos bien pensant gauchistes ne veulent jamais en parler quand ils nous traite de racistes alors qu’on sait tous qu’il y a pas plus raciste qu’un musul.

      (12)
    2. HOOLIGAN

      Heureusement en France des mouvements prennent forme pour stopper ce déclin. Génération identitaire, Bastion Social, le GUD…on est loin de ça au Québec avec nos hommes castrés.

      (7)
  12. L'épinette

    On voulait une société sans norme, on l’a. Une société où chaque petit flocon de neige doit se sentir exceptionnel, une société où on hésitera pas à passer pour des bêtes de cirque seulement pour se démarquer de la très «méchante et opprimante» norme.

    Quelle époque débile.

    (29)
    1. Alerte au crétin

      Ça ne doit pas être facile de se sentir menacé par un enfant de 8 ans qui veut se démarquer de la « méchante et opprimante » norme.

      Tu souffres ?

      (-16)
      1. L'épinette

        Pas menacé, seulement déçu. J’imagine que ça doit pas être facile d’être un crétin qui se prend pour un travailleur social qui tente vainement d’interpréter les émotions d’inconnus sur la base de 3 phrases écrites sur un blogue.

        Quelle époque débile!

        (14)
        1. L'épinette

          @alerte
          Ce qui est le plus souffrant, c’est d’avoir à perdre 30 secondes de mon temps pour te répondre. Mais bon, tu m’amuses alors ça se tolère.

          (2)
        2. Alerte...

          C’est assez facile de savoir que tu souffres, tu le dis toi même constamment.

          En fait, je dirais que tu souffres de la petite anxiété qui se fait croire qu’elle est virilité.

          Aimes-tu mon interprétation ?

          (-8)
  13. Vital Laforce

    Les parents sont deux fiers membres de l’antifa. Ça nous dit tout sur leur jugement.

    (18)
  14. F.Y.A.

    Il y a des anarcho-mamans lesbo-féministes qui habillent leur petit garçon en fille en très bas âge et c’est le résultat que ça donne: la misère pour les 70 ou 80 prochaines années…

    (18)
  15. Anti-Montréaliste

    Après quarante secondes j’ai arrêter. Le monde est malade. Lactatia qu’elle se surnomme en plus. A vomir !

    (18)
    1. Remarque

      Bonne idée. Ces deux parents débiles veulent faire de leur enfant une espèce de mascotte à trimbaler devant les caméras.

      (5)
  16. Le schtroumf grognon

    J’ai pas hâte qu’il ait 18 ans ce pauvre petit gars, il va y avoir une file de tantouses prêt à l’enfiler.

    (7)
    1. Remarque

      « J’ai pas hâte qu’il ait 18 ans ce pauvre petit gars, il va y avoir une file de tantouses prêt à l’enfiler. »

      Parce que tu crois qu’ils vont attendre qu’il soit à 18 ans? L’âge de consentement au Canada c’est 16 mais avec le genre de parents qu’il a et le genre de vie qu’ils vont lui faire mener ça va sûrement commencer beaucoup plus tôt.

      (7)
    2. Vital Laforce

      Parti comme c’est là, à 18 ans il va être une star xxx avec une panoplie de fans qui le suivent sur les réseaux sociaux depuis longtemps.

      (3)
  17. La Route Vers L'enfer

    On n’est pas loin de l’air où la pédophilie sera acceptée comme une norme sociale de diversité de la gauche, qui va nous dire, « si les 2 sont consentants, je vois pas le problème . » Ensuite le mariage avec les enfants ? Tiens ça me rappelle un certain groupe avec agenda qui se sert des débiles gauchistes . On veut détruire ce qui reste du modèle de la morale « judéo-chrétienne .» pour ensuite arriver comme solution et prendre contrôle de la planète qui est rendu débile .

    commentaire inutile = Scusé madame , est -ce que votre fille est déjà mariée ?

    (8)
    1. Trex

      En France, tout les politiciens pédos sont gauchistes. On pense à Cohn-Bendit le plus célèbre d’entre eux.

      (6)
    2. La Réalité

      L’homosexualité est devenue normale, les gangbang et l’échangisme deviennent de plus en plus courants et normaux, la TV nous montre de plus en plus d’émissions dégradantes et tend à normaliser tous les fantasmes dans toutes ses formes et oui, la pédophilie n’y fera pas exception dans quelques années tellement le monde n’a plus de sens morale et le sens des vraies valeurs.

      Commentaire inutile : Oui mais l’homosexualité c’est pas pareil pantoute !

      (5)
      1. Le Corbeau

        Quand on tolère l’homosexualité. Tout devient acceptable par la suite. La perversité n’a pas de limite…

        (-3)
    3. QuennelleDeKébek

      Il n’y a pas de Judéo-Chritiannité, c’Est un mythe inventé et répété sans cesse par la franc-maçonnerie pour nous faire croire que tout ce que la Chrétienté avait de bon elle le doit aux juifs….alors que c’est exactement l’inverse. Si on veut parler du monde dans lequel on vit actuellement on peut parler de Judéo-imperialité, oui, mais nos racines civilisationnelles(des peuples latins) sont helieno-chretiennes.

      (-1)
    1. Je ne suis pas têteux bonjourrrrrrr

      Lamotte, un peu de respect pour celle qui chante ‘Le rap de mini-fée’.

      (-5)
  18. Ostide

    Lactatia, c’est à une lettre de difference de Lactantia. Un futur commanditaire?

    Sérieusement, c’est le genre de folie furiseuse qui me fait perdre foi en l’humanité et qui me donnerai le goût de tout vendre pour partir vivre en hermite sur une île inhabitée du Pacifique.

    (14)
      1. Le schtroumf grognon

        @ostide
        « Le correcteur Android est à blâmer. »
        Cliss de con assume. C’est pas androïd le problème c’est toi.

        (-1)
        1. Ostide

          Ton problème à toi est une mauvaise gestion de la colère et une réaction démesurée pour une chose futile. Taper à deux doigts sur une tablette cause des erreurs que l’on ne ferait pas sur un clavier d’ordinateur, qui lui ne viendrait pas corriger de travers.

          (0)
      2. M'enfin

        Si tu te corriges, fais-le jusqu’au bout : diffÉrence, qui me fait et qui me donne (conserve le même temps mais n’emploie surtout pas le futur qui n’a aucun sens ici, à tout le monde utilise le conditionnel) et la meilleure… hermite, (il ne manque que Bernard !), on écrit ERMITE sans h (prends-en, ça te passera et ce sera moins cher que de te rendre inutilement dans le Pacifique et ne manger que du Bernard, drag queen fut-il).

        (-3)
        1. M'enfin

          Aucun rapport puisque tu t’es corrigé par la suite. Encore plus tttattta de mettre la faute sur un correcteur.

          (-2)
  19. Tiens, tiens...

    On constate que certains messages ont mystérieusement disparu depuis leur publication.

    Parions qu’il y a derrière ce phénomène un censeur enragé comme Michelle Blanc (le Guilda des temps modernes), qui s’acharne à éliminer tout ce qui ne pense pas comme lui/elle dès qu’il est question de transsexuels et autres bestioles du genre.

    (4)
  20. Nels

    Moi ce que j’ai remarqué c’Est que pour un enfant de 8 ans il s’Exprime très bien je dirais même mieux que plusieurs de nos députés au parlement .

    Si vous êtes choqué par cet enfant et autre drag queen vous avez clairement plus de 35 ans…

    (-24)
    1. Vital Laforce

      J’ai en bas de 35 ans et je trouve ça cr***ssement ridicule de voir des parents mettre des idées de même dans la tête de leur garçon de 8 ans. Car non, à 8 ans t’as clairement pas décidé par toi-même d’être une drag queen un matin en te levant.

      (18)
    2. Fistule

      Tu dois être un adepte de la théorie que l’hypersexualisation des jeunes filles c’est mauvais sauf si c’est un garçon.

      (12)
    3. smartass

      Nan, pas vraiment.

      Oui, le petit s’exprime bien.
      Oui, il y a de la science derrière le diagnostique de transgenre, ce n’est pas une berlue.

      Là où les gens s’offusque, c’est de voir un enfant de 8 ans, dans un milieu de bar / nighlife transformé en animal de cirque (et je ne parle pas ici de mettre tout ce milieu sous cet étiquette, je parle simplement de transformer un kid de 8 ans en symbole phare d’un progressisme), et de là, les gens questionne le jugement et l’impact des parents sur le processus, c’est tout.

      Je vire ça complètement de côté. Imaginez, l’enfant de deux parents bums, qui mettent des tattoos à leur kid de 8 ans et qu’il l’amène à des shows de danseuses, pour qu’il exprime sa virilité mâle. Est-ce que vous ne remettriez pas en question la capacité des parents de bien élevé un kid ?

      (19)
      1. des tattoos?

        Pas très viril les tattoos. C’est bon pour les petits narcissiques qui veulent se montrer et attirer l’attention.

        (4)
        1. Remarque

          « ( un enfant ne peut être symbole ) »

          Il peut certainement être une mascotte qu’on trimbale devant les caméras.

          (3)
    4. Lucie Peladeau

      on est pas choqué par les drag Queen, on est choqué PCQ CA FAIT AUCUN SENS et que dans le vidéo tu as 40 pédos qui le regardent et qui attendent juste que ce soit terminé pour aller se crosser, come on esti on est ouvert mais ya des criss de limite a l’ouverture. Imaginez la même chose mais avec une fillette, ce serait tellement mal vue, mais non la on accepte tout au nom de l’ouverture.

      (2)
  21. Précurseur

    «Journée de la femme: du féminisme au transhumanisme? le figaro.fr»

    *** lien internet direct inaccessible

    (-1)
  22. l'Enfer est pavé de bonnes intentions

    On n’est pas loin de l’air où la pédophilie sera acceptée comme une norme sociale de diversité de la gauche, qui va nous dire, « si les 2 sont consentants, je vois pas le problème . » Ensuite le mariage avec les enfants ? Tiens ça me rappelle un certain groupe avec agenda qui se sert des idiots gauchistes . On veut détruire ce qui reste du modèle de la morale « judéo-chrétienne .» pour ensuite arriver comme solution et prendre contrôle de la planète qui est rendu malade .

    commentaire inutile = Scusé madame , est -ce que votre fille est déjà mariée ?

    (6)
    1. Alerte au crétin

      « On n’est pas loin de l’air où la pédophilie sera acceptée comme une norme sociale de diversité »

      Il faut être un crétin pour croire cela.

      Merci.

      (-8)
      1. Yannick

        Honnêtement, mon premier réflexe avec ce genre de réflexion est sensiblement la même que toi. Que ce genre de prédiction est totalement infondée et ne peut venir que de quelqu’un avec un raisonnement limité.

        Mais ensuite, en réfléchissant plus en profondeur et en prenant en compte les combats qui se sont livrés les 75 dernières années et l’évolution de la nature de ceux-ci, je me rends compte que finalement,je n’ai rien qui me garantisse que cela ne pourrai jamais arriver à plus ou moins long terme.

        C’est ça le triste constat.

        (0)
      2. Le Dure

        @Alerte au crétin

        Ton alerte au crétin doit sonner 24 sur 24 chez vous toi, sa se fait déjà au Pakistan, en Somalie, dans plusieurs pays d’Indonésie et j’en passe, donc va lire un peu.

        Ou si tu n’aimes pas lire, écoute ceci pour te donner une idée à quel point, ça va venir plus vite que tu penses.

        https://www.youtube.com/watch?v=k-Fx6P7d21o

        et voici son site internet qui en fait la promotion http://www.virped.org/

        RÉVEILLE.

        (1)
  23. Vieux garçon obèse qui traîne dans les parcs d'écoles avec des lunettes fumées par temps gris.

    Ben voyons ! 8 ans, c’est pas si jeune que ça ! Bande de vieux jeu ! Il faut pousser nos jeunes à se découvrir pleinement !

    (-4)
  24. Simon

    Personnellement, je trouve ces parents très admirables…. Ils ont simplement embarqué dans la passion de leur jeune fils. Bravo! C’est tellement drôle de voir les lecteurs de ce site chialer sur un fait aussi normal.

    (-18)
  25. Pour vrai

    Pour moi, tant qu’il ne se fait pas opérer pour changer de sexe, c’est sympathique.

    (-21)

Les commentaires sont fermés.