Citation du jour venant de notre ti-clin national!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est bon 48 minutes.

28 réflexions au sujet de « Citation du jour venant de notre ti-clin national! »

  1. Mam Cousineau

    Ti-Clin??? Les seuls Ti-Clin dans cette histoire est le minable prince islamo-gauchiste Trudeau qui a donné des millions à UN TERRORISTE PAKISTANAIS alors que les vétérans sont zéro pris en charge et alors qu’il y a des gens faussement accusé qui font vingt ans de prison pour rien et qui obtiennent quelques milles ainsi que tout les gauchiasses islamophiles pro-Kadhr comme l’incompétence partiale parvenue Anne-Marie Dussault. Les gauchiasses pro-Kadhr sont le club des pitoyables

    (1)
    1. Un citoyen éclairé

      Khadr aurait FACILEMENT gagné les 20M demandés dans sa poursuite. On a sauvé beaucoup d’argent en réglant ça hors-cours.

      Vous savez comment on aurait pu économiser ces 10M pour les vétérans ???
      Si Harper avait mis ses culottes et fait rapatrier Omar Khadr. Le Canada a contrevenu à sa propre constitution ainsi qu’aux lois internationale. La décision aurait été scellée d’avance.

      Les Ti-clins c’est les gens comme vous qui se prononcent sur des sujets qu’ils ne connaissent pas. Et ça vote en plus.

      (16)
      1. Professeur Procyon

        On verra ça dans 10 ou 15 ans pour voir à quel endroit Omar Khadr aura dépensé son argent? Là on pourra juger si c’était une bonne dépense. 😉

        (0)
      2. Right Baloney

        Exactement! Si un père oblige sa fille de 14 ans à se prostituer, est-ce que on va la mettre dans une prison pour adultes pendant 8 ans sans procès ?

        (-1)
    2. Juge

      Mam Cousineau, vous êtes nulle à chier et vous mélangez les pommes et les oranges. Si votre but dans la vie est de répéter les âneries que disent les droitchistes, contentez-vous de les répéter oralement dans la cafétéria de votre CHSLD et ne venez pas souiller ce blog avec vos jugements approximatifs et votre Q.I très faible. Merci à l’avance!

      (0)
    1. La rigueur

      C’est vrai que les coureurs des bois faisaient la file pour traverser le St-Laurent à la nage. Les indiens étaient tordus de rire juste à les voir faire.

      (3)
  2. Un trou, c'tun trou!

    Pourquoi l’croque-mort ne s’est-il pas mis à nager comme une roche au beau milieu du fleuve?
    La tête heureuse se souvient-elle que le gouvernement Harper a coupé 1,5 milliard $ aux vétérans?

    (20)
  3. Ils sont CONS-ervateurs !

    Ah ces CONS-ervateurs ! Ne perdent jamais une occasion d’exploiter les peurs et lubies des crétins qui votent pour eux (les non-éduqués, les souche-bags, les amateurs de chasse et pêche qui ne vivent que pour payer leur gros Dodge RAM et les seins en silicone de leurs blondes et les p’tits vieux qui se tiennent au Tim Horton toute la journée).

    (-1)
  4. phil

    Il a traversé le Saint-Laurent à la nage en 48 minutes ? C’est quand même plus rapide qu’en voiture sur le Pont Champlain le lundi matin !

    (0)
    1. La chorale des gars en voiture sur le pont Champlain un lundi matin

      Peut-être, mais nous au moins on n’est pas mouillés en arrivant l’autre bord.

      (-1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *