40 réflexions au sujet de « Pense que Jocelyne Robert n’aime pas Louis T. »

  1. Le Roger percé

    C’est dans l’air du temps mais trop de stations offrent et tendent trop de micros à trop de monde et surtout à trop d’humoristes. Au bout du compte, les bonnes réflexions et les bonnes idées se tarissent et trop d’insignifiances sortent alors de la bouche de trop de personnes.

    (70)
    1. Vendredi

      Avant d’essayer d’être drôle il devrait suivre un cours de bienséance pour apprendre le minimum de savoir vivre est d’enlever sa casquette en studio. Peu de classe.

      (15)
      1. Veronique

        C’est pas comme s’il était assis à la table et s’apprêterait à prendre un repas… Là se serait un manque de politesse. Mais là, il est en studio, je ne vois pas le problème de porter une casquette. Il peut même porter une moustache s’il veut!

        (-4)
    2. Dr.Doggie

      Louis T n’est qu’un pauvre petit moraliste bienpensant qui essaie de faire passer ses messages sous le couvert de l’humour et c’est pénible.

      Essayer de créér une fausse équivalence entre la condition des homosexuels ici et dans les théocraties musulmanes en comparant la peine de mort pour les homosexuels là-bas au taux de suicide chez les homosexuels ici — dans une province où le taux de suicide en général est élevé — c’est très minable. Notre prétendue culpabilité collective serait à mettre sur le même pied d’égalité que le fanatisme religieux assumé. C’est pathétique et la clique de Radio-Canada l’appuie.

      Je me souviens avoir lu un commentateur ici qui disait qu’on ne pouvait pas critiquer la misogynie institutionalisée dans les pays musulmans parce qu’ici l’église catholique — comme si le catholicisme était encore la religion officielle de la province — refusait encore que des femmes deviennent prêtres. Peut-être que c’était ce couillon de Louis T. sous un autre pseudonyme?

      (5)
      1. Venom

        Louis Taré n’a jamais sorti de phrase intelligente de sa vie. C’est pourquoi il excite les cerveaux paresseux de la SRC.

        (6)
  2. Le problème avec les médias sociaux

    Qu’est-qu’ils foutent à Radio-Canada à embaucher des tarés pareils? N’ont-ils pas compris la leçon avec Fred Dubé? Personne n’a envie de se faire sermonner par ces nouveaux prélats de la bienpensance déguisés en humoristes. Surtout que dans ces deux cas, le déguisement ne leurre personne tellement ils ne sont pas drôles.

    (42)
    1. toute la vérité, rien que la vérité

      Radio Can ce n’est plus le Radio Can d’avant, ce n’est qu’un groupe de petit prétentieux qui croient qu’ils ont la VRAI vision de la société. Des gens qui ne s’invitent qu’entre eux. Radio Canada doit être une société qui informe , qui renseigne, qui rapporte l’information de manière non biaisé. Maintenant ce n’est qu’un nid a opinion qui ne représente pas la population du Québec, du Canada, car le mandat est Canadien. Me concernant RC devrait recentré son mandat sur les points mentionnés plus haut. RC n’est pas la pour du rating, les stations privées sont la pour ca, sinon coupon le financement astronomique. RC est la pour de l’information de qualité, et non pas pour accueillir une bande de bouffons. Laissons a CKOI et autres le mandat d’accueillir les clowns de notre société.

      (22)
  3. Vital Laforce

    Ça fait du bien de lire enfin quelque chose de sensé dans toute cette hystérie collective alimentée par nos veudettes SJW qui effectivement ont l’air de prendre plaisir à se vomir dessus.

    (44)
    1. Hipster altermondialiste

      Peut-être les « petites madames » d’Outremont… Y’a l’air tellement propre de sa personne.

      (3)
  4. Vital Laforce

    Pour ceux que ça intéresse, notre humoriste radio-canadien, Louis Tremblay de son vrai nom, a répondu à ce texte en disant essentiellement « qu’il faut savoir se regarder dans le miroir pour voir nos imperfections, même si elles peuvent être moindres qu’à certains endroits dans le monde ».

    J’aimerais bien que notre John Oliver des pauvres nous explique en quoi on est si imparfait envers la communauté homosexuelle au Québec face à ailleurs dans le monde.

    (18)
    1. svimsoot

      Quand on j’entend ce pseudo-comique bas de gamme, moralisateur et bien-pensant je me rappelle cette citation de George Carlin:  » Political Correctness is fascism pretending to be Manners ».

      Phoque iou Louis Tremblay.

      (12)
  5. Show de Louis T.

    musulmans musulmans musulmans islamophobie islamophobie islamophobie autiste musulmans gays gays gays homophobie islamophobie homophobie homophobie homophobie racistes racistes racistes autistes autistes

    (18)
  6. Mam Cousineau

    Louis T = Humoriste de Rad-Can (donc pas de talent mais qui fait dans les six chiffres) = Grosse guidoune gauchiasse parvenu multiculturaliste anti-Occident qui vit dans le trou à marde de la RSS du Plateau et qui soutient le gros plein de marde Maduro au Venezuela!!! No brain no interest et Rad-Can+La Presse = fake news et propagande de l’élite libéral

    (21)
    1. Joliette Préfontaine, retraitée de Sucre Lantic

      Louis T. est mon voisin à Hochelaga. Tu t’es trompé de trou à marde.
      Arrête d’être saoul avant 9h00 le matin.

      (3)
  7. F.Y.A.

    Il lit un texte archi-plate comme le ferait un étudiant de secondaire III devant la classe. À part Isabelle Ménard, qui est aussi plate que lui, qui le trouve drôle?

    (11)
    1. La rigueur

      Même chose quand vient le temps des ti exposés oraux de Kim Lizotte Guillaume Wigner, fiers membres de la Clique des humoriste radiocanadiennes.

      (10)
  8. oké bein " maire Gendron"

    J’me demande ben pourquoi le T. dans son nom?
    – Tata
    – Trou-duc
    – Twit
    – Tyrant de la pensée unique

    (5)
  9. Le Comte Diderot

    Ce gars-là carbure à la rectitude politique pure… Ça doit être dur sur les artères autant de marde dans le système…

    (4)
  10. je suis Louis T le seul, le vrai

    Un B avec un a fait Ba
    Un B avec un é fait Bé
    Un B avec un i fait Bi
    Avec un o fait Bo
    Ba bé bi ba bé bi bo
    Un B avec un u
    Ba bé bi bo bu

    (-3)
  11. Langue sale

    Je ne vois pas en quoi la joke (plate) de Louis T. est un exemple de l’auto-detestation de L’ENSEMBLE des Québécois. Elle vise plutôt l’auto-detestation de certains gays. C’est elle qui a tout faux.

    (-32)

Les commentaires sont fermés.