Lisée se cherche des votes!

Entrevue intéressante de Lisée avec Pierre Bruneau au TVA Nouvelles!

Une solution pour Lisée…

Commentaire inutile à m’envoyer: une clôture, ça va faire la job!

32 réflexions au sujet de « Lisée se cherche des votes! »

  1. Norment Lester

    N’empêche qu’il a raison. Quand les libéraux sont à cours d’arguments (ce qui est souvent le cas) ils utilisent la peur ou le sentiment de culpabilité imposé. Nous serons probablement pris avec les mêmes problèmes que nos cousins français d’içi peu.

    (63)
    1. Le vieux de la vieille

      Comme à l’époque des référendums, quand les libéraux faisaient le tour des hospices pour dire aux ti-vieux de voter Rouge s’ils voulaient pas perdre leurs pensions de vieillesse ! Très efficace la peur …

      (35)
  2. Jean Dion

    Reste que ce qu’il propose est probablement la meilleure solution proposée à ce jour et que sa réaction est la plus raisonnable auquel on a eu droit de la part de nos fabuleux représentants politiques, tant provincial que fédéral.
    C’est le seul qui est encore sur terre et qui fabule pas sur une fermeture ou ouverture complète de nos frontières.

    (31)
  3. Ah bon !

    Couillard quel grand hypocrite qui nous parle de main tendue et de solidarité avec les migrants,et les arabes particulièrement, alors qu’il n’a pas attendu qu’ils s’en viennent au Quebec les migrants pour les exploiter et les mepriser…il est allé directement en Arabie saoudite 4 ans pour faire son cash sur leur dos tout en sachant que ce peuple était opprimé par ses dirigeants avec de la décapitation, de l’amputation, de la flagellation, de l’humiliation de la femme…honte à toi Couillard…

    (22)
  4. Sacrote

    La classe moyenne, qui représente la grande majorité de la population, habilitée à voter et qui représente le vrai pouvoir. Le vrai pouvoir est dans les mains de la classe moyenne ou se trouve la grande majorité de la population, mais contrairement à la classe riche, elle est peu disposée à se serrer les coudes, car elle est issue de différentes races, de différentes cultures, de différentes religions. Le nationalisme est ce qui uni les gens d’un même pays vers un même objectif : le bien être collectif de la nation. Le nationalisme menace toutefois l’establishment car il uni le peuple. Un peuple uni détient le pouvoir de décider de sa destinée. Un peuple uni est une menace pour l’establishment composé de la classe riche. Mais pour être uni, un peuple doit sacrifier certaines de ses libertés et certains ses intérêts individuels.

    Pour diviser le peuple, on lui dira que le nationalisme relève du racisme, on lui dira que les immigrants sont ici chez eux sans conditions et qu’ils peuvent continuer de vivre selon leur propre culture, leur propre langue, leur religion. L’État leur accordera des accommodements religieux pour qu’ils se sentent chez eux. On nommera cette destruction de la société d’accueil le multiculturalisme, la mondialisation, le bien vivre ensemble, l’ouverture à l’autre, mais qui en réalité est tout simplement une négation de soi.

    En divisant la nation, elle devient incapable de se prononcer sur ce qui est le mieux pour elle. L’individu fait loi et chacun a des préoccupations différentes de l’intérêt national. Une fois la classe moyenne divisée, l’establishment n’a plus qu’à mettre en place des partis politiques qui prendront soin de leurs intérêts à eux, au détriment de ceux de la classe moyenne, qui est neutralisée par les divisions. Le peuple sera au service de l’establishment qui leur présentera des options politiques qui ne les rejoint pas, des partis qui se ressemblent tous et qui offrent tous sensiblement les mêmes programmes, qui protègent les intérêts des élites.

    Soyez sans crainte, Couillard et Trudeau continueront de marteler que les Québécois sont racistes et intolérants pour sauver leurs culs pourris jusqu’à l’os.

    (19)
    1. chose là

      taboir que ta raison mais malheureusement les québécois sont tellement mouton que y vont encore voter pour ces cochons là

      (2)
  5. Jeanvingt23

    Lisée le gros hypocrite, une girouette stupide, y’a pas si longtemps ce clown voulait s’allier à GND et QS, les plus pro immigration illégale du Québec. Il est temps de voter pour la CAQ, on a plus rien à perdre, l’anarchie est en train de s’installer au Québec.

    (-17)
    1. Stuart

      L’adq euh pardon la caq?

      ahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

      Évidement qu’il voulait s’allier avec d’autre partis séparatistes. Car avec tes colons à l’adq, pardon la caq qui divise davantage le vote en faveur des libéraux c’était pas une mauvaise idée.

      Avec tout les partis et notre système électoral actuel, la caq ne passera jamais, rentre toi bien ça dans la tête. Par contre, a force de voter caq tu donnes la victoire au libéraux, ça te prendre combien d’élections encore pour t’en rendre compte le père?

      (7)
      1. Jeanvingt23

        Tu ne comprends rien à la politique pauvre bouffon, Lisée est le pire chef que le PQ a eu, et dieu sait qu’il y en a eu des pourris. La CAQ domine la région de Québec et une perçée dans le 450 lui garantit le pouvoir, capitch l’analphabète.

        (-7)
        1. Stuart

          « Tu ne comprends rien à la politique pauvre bouffon »
          L’ironie toi.

          « Lisée est le pire chef que le PQ a eu »
          Pas encore près de dire que c’est le meilleur, après quelque mois seulement. Mais y’as Marois qui dit agite la main et dit « allo » dans le coin avec un beau sourire.

          « La CAQ domine la région de Québec et une perçée dans le 450 lui garantit le pouvoir, capitch l’analphabète. »
          Écoute le père, tout ce que l’adq accompli et a toujours accompli, tout comme QS d’ailleurs, c’est de diviser le vote et garantir le pouvoir aux libéraux.

          Capiche 😉

          Encore une fois, ça va te prendre combien d’élections, juste avant que tu quitte notre monde, pour t’en rendre compte?

          (4)
    2. Ah bon !

      Perd pas ton temps à voter pour la CAQ…le PLQ et la CAQ même combat…blanc bonnet, bonnet blanc…larrons en foire…etc, etc, etc,

      (-3)
      1. Doigt Qui Pue

        bonnet blanc, blanc bonnet est l’expression exacte.
        s’entendre comme larrons en foire
        ne perds pas ton temps

        (-2)
    3. En plein centre

      Ben mieux que ça . Votons pour le parti conservateur du Québec. La droite économique qui flirt avec la droite religieuse, ou l’inverse.

      (-1)
  6. Fier Canadien

    Rarement entendu autant de bullshit en si peu de temps.

    Déchirer une entente = réaction de l’autre partie qui fera en sorte que nous paierons le gros prix pour ce viol (la grosse majorité de nos exportations vont aux USA!!!) d’autant plus que c’est aussi une convention internationale qui est en jeu. Les autres nations signataires demeureront stoïques? Sûr que non et nous en paierons encore le prix.

    De plus, que fera Risée lorsqu’il y aura quand même des migrants à « nos » frontières? Il les brutalisera? Les terrassera? Tirera dans l’tas?

    Host*e qu’y est con. Pas pour rien que son option racle les bas fonds des sondages.

    C’est du gros n’importe quoi!

    (-23)
    1. Fier de quoi au juste?

      Quand un pauvre petit colonisé rampant choisit comme surnom «Fier Canadien«, on sait qu’on a affaire à une risible version contemporaine d’Elvis Gratton.

      (8)
      1. Fier Canadien.

        Ah bon…. Pas le droit d’être fier d’appartenir au pays le plus admiré de la planète et en plus, qui subventionne généreusement le Québec depuis 70 ans?

        Et vous…fier d’appartenir à une province de BS chroniques accros à la péréquation et qui n’a jamais su s’en sortir autrement qu’en quémandant encore plus d’aumône de la part du fédéral?

        (-5)
        1. Jesus

          « Ah bon…. Pas le droit d’être fier d’appartenir au pays le plus admiré de la planète et en plus, qui subventionne généreusement le Québec depuis 70 ans? »

          LOOOOOOOOL!
          hmm par ou commencer… le lavage de cerveau toi. ouch

          (2)
    2. hagen

      @fier canadian.
      Que fait un douanier américain lorsque j’essaie de franchir illégalement la frontière américaine à Lacolle? Que fait un douanier canadian lorsque je reviens des USA et que j’essaie de franchir la frontière illégalement? Pense-y deux minutes champion et reviens moi là-dessus.

      (5)
      1. Fier Canadien.

        Que fera le douanier? No problemo!

        Il y a des milliers « d’illégaux » provenant principalement du Mexique qui vivent aux USA depuis des lustres.

        T’as qu’à faire comme eux enfoiré.

        (-4)
    3. Stuart

      « C’est du gros n’importe quoi! »
      Ton commentaire oui:

      « De plus, que fera Risée lorsqu’il y aura quand même des migrants à « nos » frontières? Il les brutalisera? Les terrassera? Tirera dans l’tas? »
      Serieux? T’a besoin de sommeil.

      (13)
      1. Fier Canadien

        OK mais encore, il fera quoi au juste???

        Et essayez d’éviter les phrases creuses SVP.

        (-11)
        1. Stuart

          Juste a cliquer sur le ti vidéo en haut.

          Ça me semble déjà un meilleur départ que toutes les phrases creuses fait par Trudeau et les attaques – fautes d’arguments, de Couillard.

          (4)
        2. Fier Canadien

          @ Stuart:

          C’est justement ce que je dénonce; le ti vidéo est bourré de phrases creuses et d’imprécisions.

          Bref, de la minable bullshit pour nationaleux naïfs.

          (-4)

Les commentaires sont fermés.