Jaggi Singh avec Paul Larocque!

Québec va aimer…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui Régi Labum?

148 réflexions au sujet de « Jaggi Singh avec Paul Larocque! »

  1. La Meute va s'accroître ...

    Vous savez que ces profiteurs organisent maintenant des vols de Port-au-Prince vers les États-Unis pour ensuite entrer au Canada illégalement par Lacolle !!! Les Tab**!!!

    (55)
      1. Bérangère

        Au-delà de tes préjugés (de vieux mononcles attablés chez Tim Horton), tu sais pourquoi ce pays «vivre aux crochets de l’Aide internationale depuis toujours»? Inutile me répondre, ta réponse risque de te ridiculiser davantage.

        (-37)
        1. hagen

          @bérangère
          Oui je le sais pauvre Bérangère et tes préjugés dans l’autre sens. Parce que ce peuple à l’intelligence d’un escargot. Ils ont tellement coupé d’arbres qu’il n’en reste plus (98% coupés) et que toute les terres arables sont parties à l’eau. Ils sont tellement paresseux qu’ils ne sont pas capables de se prendre en main et aucune compagnie ne veut risquer d’aller s’installer là-bas par crainte de se faire piller. De toute façon ils ne trouveraient pas de main-d’oeuvre les hommes préférant faire des enfants à gauche-à-droite et se la couler douce. Quand est-ce que cette vérité va être dite, au lieu des discours niais comme le tien.

          (44)
        2. Le problème avec les médias sociaux

          Que penser d’un pays déserté par ses propres élites et qui tire 21% de son PIB de l’argent renvoyé par sa diaspora?

          (31)
        3. On t'écoute ...

          Explique nous donc ça, Ô Grande Sage. J’imagine que tu vas tout coller sur le dos des Duvalier ? De la corruption ? C’est ça ?

          (10)
        4. Le Méditerranéen

          @hagen

          Cessez donc d’étaler votre ignorance. Comparez une carte de l’Europe du Xe siècle à une autre du XIXe siècle. L’Europe était une gigantesque forêt vers l’An mille dont il ne subsiste à peu près rien. Les peuples ont toujours eu besoin de faire de la place pour l’agriculture, en particulier les peuples insulaires (jetez un oeil en Angleterre).

          (0)
        5. Bérangère

          Haïti a reçu plus d’ 1G$ après le séisme; où est passé cet argent? Le bénéficiaire principal de l’argent octroyé par les Etats-Unis s’est révélé être……. le gouvernement des Etats-Unis. Le président du pays est une marionnette des USA.

          J’oublie de mentionner que l’ONU et les ONG ont laissé une très grande partie de l’aide humanitaire pourrir dans des hangars pres de l’aéroport, après le tremblement de terre. Les casques bleus ont livré le choléra en se soulageant dans des réserves d’eau, là encore les haitiens le clamaient mais on ne l’a reconnu que récemment.

          Et etc, etc, etc. Ce pays a été VOLONTAIREMENT réduit à l’analphabétisation, pour mieux les exploiter. Le néo-colonialisme à son meilleur. Je pourrais continuer, mais vous préférez continuer à croire votre babillage.

          (-9)
      2. Un économiste SVP !

        @Hagen Hagen, t’as l’air de t’y connaître en économie alors dis-nous : est-ce que le Québec peut VRAIMENT se permettre d’aider financièrement tous ces demandeurs d’asile ???

        (12)
        1. hagen

          @économiste
          C’est justement ce que je veux signifier, le Qc ne PEUT PAS accueillir tous ces réfugiés. Réfugiés qui ne veulent qu’uniquement profiter d’un système semi-socialiste, payé par les pauvres nigauds qui travaillent gratuitement jusqu’au mois de juillet pour pouvoir payer les dents (ou whatever) de ces types là. Je serais curieux de connaître la proportion de ces réfugiés qui n’ont aucune éducation, aucune formation, 75%-80%? Peut-être plus.En quoi ils représentent une richesse pour le Qc? Quelqu’un peut le dire? À part les restaurants exotiques comme disait la c*nne à Lortie, ils apportent quoi? Ils se mettent en ghettos et déstructurent la société d’accueil.

          Charité bien ordonnée, commence par soi-même.

          (24)
    1. La rigueur

      Le gouvernement fédéral a mis une pancarte « Open House » à la frontière, est-ce qu’on est vraiment surpris de voir comment c’est en train de virer?

      (38)
      1. Full Fru

        et vous avez vu les vidéos ? À chaque fois, on ne voit que des femmes enceintes ou avec de très jeunes enfants. Tout ce qu’il faut pour recevoir le maximum de cash (NOS taxes) et faire pitié dans l’espoir de ne pas être renvoyés dans leur merdique !

        (36)
        1. Hélas ..

          ÇA … et, comme le dit aussi si bien Hagen, le fait que les hommes Haitiens « adorent faire des enfants à gauche, à droite. » (et sans condoms, j’ajouterais !!)

          (7)
    2. Bérangère

      «entrer au Canada illégalement»

      Ils entrent par la frontière, en quoi c’est illégal?

      «…des vols de Port-au-Prince» ?????

      T’as une source, un lien (à part fdesouche.com), stp?

      (-17)
      1. Anne-Mairie Dusseault

        Mais là, madame Bérangère, êtes vous en train de dire à tous que vous ne savez pas la différence entre frontière et douane?

        (17)
      2. Bienvenu dans les internets

        « T’as une source, un lien (à part fdesouche.com), stp? »

        D’habitude ils mettent un lien externe vers la source alors tu peux vérifier par toi-même la crédibilité que tu accordes à la source. Ils sont biaisés bien sûr mais ils n’inventent pas nécessairement des fausses nouvelles.

        (9)
    3. Tracteur

      Il y a sans doute quelques canadiens qui vont partis du réseau en Haïti. Il y des gens qui profitent de la situation pour se faire une petite fortune. Les consultants en immigration doivent être dans le coup aussi. Si Trudeau avait des couilles il enverrait des policiers de la GRC et des Agents des douanes enquêter en Haïti et il ouvrirait aussi une enquête à Montréal.

      C´est du traffic d´humain mais plus propre, personne ne meurent au large des côtes de la Floride. Si s´était le cas là sa paniquerait plus mais vu que personne meurt c´est plus acceptable.

      (4)
  2. L'agent Glad

    Jaggi Singh, Alexandre Popovic, Gabriel Nabot-Dubois, François Saillant, le FRAPPRU, le Black Bloc, mettez-moi toute cette merde dans un sac vert, puis enfouissez-le très creux afin qu’on n’entende plus parler de ces déchets humains.

    (27)
    1. Le problème avec les médias sociaux

      Sans oublier Amir Khadir, Adil Charkaoui, Stéphane Gendron… peux-tu répondre de la qualité de tes sacs poubelle?

      (20)
  3. La rigueur

    Ça gagne combien, un fouteux de marde professionnel? (oups, scuzé, « militant altermondialiste »)

    (31)
    1. Les chemises rouge-noir

      C’est une bonne question. Il faut quoi dans la vie Jaggi à part organiser des manifestations en invitant ses copains qui aiment saccager et aggresser des gens?

      Les chemises rouge-noir peuvent débarquer à une manifestation costumés & masqués et aggresser des gens sans avoir peur d’être punis et les média les encouragent en étant complaisants envers Jaggi et ses copains.

      Regardez le drapeau de l’URSS dans la photo lors de la manifestation de Jaggi à Montréal il y a environ 10 jours:

      http://archive.is/hhwcm

      Ce type-là se balade avec des crétins qui paradent avec des drapeaux du système totalitaire soviétique et les journalistes font comme si de rien n’était?

      (9)
    1. Le malicieux

      Rendu a ce point, tout dialogue est voué a l’échec.

      Il existe par contre d’autres méthodes, viriles il est vrai, mais qui ont fait leurs preuves: appliquée avec parcimonie et lorsque nécessaire, elles font merveilles..

      (17)
  4. Le squelette qui rap dans le vidéo de Rush

    Du respect pour Jaggi Singh svp. Il détient le record Guinness de la plus longue crise d’adolescence de l’histoire (et ça continu!)

    (31)
  5. tomas

    Pourquoi donner de l’importance à ce faiseur de troubles. La gang à Khadir et de l’ange Gabriel

    (26)
  6. Mam Cousineau

    TiViA invite juste cette rapace, cette guénille, ce parasite, ce terroriste de salon et ce violent vicieux totalitaire hurluberlu d’extrême-gauche pour faire chier les Québécois normaux et faire plus de côtes d’écoutes.

    (52)
    1. lamortdelasocieteoccidentaleen36paiementsegaux

      Je connais un francis qui doit bien l aimer…
      « glamouriser » un trou de cul criminel……. bravo TVA

      (8)
    2. Bidule

      Et toi le très courageux qui commente ici derrière un pseudo.. Aurais-tu l’audace d’afficher ton beau visage? Non . Et bien Singh le fait envers et contre tous .. Tous les critiqueux de la Clique -O Singh -1

      (-22)
      1. Trex

        C’est vrai que c’est tellement dur d’affronter la société quand tu as les médias, le corps enseignant, les artistes et encore d’autres franges de la population derrière toi.

        Oh wow tout un warrior!

        (12)
        1. .

          Vous êtes donc une pauvre victime?

          C’est ça la « stratégie » de l’Alt Right, l’auto-victimisation…

          (1)
      2. Le Comte Diderot

        Vivre dans le sous-sol de mes parents à 27 ans pour pouvoir mieux vivre « mes idées et ma croissance personnelle », mois aussi je serait en Tab****K après l’Univers… Petit chien de QS.

        (5)
    3. Billy Bob

      Ca te fait chier quelqu’un qui est contre les rapaces, guénilles, parasites, terroristes de salon et ces violents vicieux totalitaire hurluberlu d’extrême-droite?

      Pas facile le choc des idées hein!

      (-23)
  7. Vla bon vent

    J’étais à Québec cette fin de semaine. À la radio il ne parlais que de ça et par curiosité j’ai regarder la manifestation, mais en retrait, plus haut que où les journalistes filmais. Jaggi était juste en dessous de moi et j’écoutais son discours.

    Ce qu’il disait en gros, car il avait placé son groupe aux sorties du stationnement souterrain, c’était d’empêcher les gens de la meute de sortir en bloquant bien les sorties.

    Ce que je me demande, c’est ceci:

    Si quelqu’un m’empêche de circuler sur les places publiques, est-ce que selon le code criminel, c’est légal? Logiquement ce ne l’est sans doute pas, je sais pas car je ne suis pas expert en code criminel mais j’ose espérer que personne ne peux me bloquer le chemin en toute légalité.

    Donc si ce n’est pas légal d’empêcher une personne de librement circulé, comment ça pourrait le devenir pour 100 personnes?

    Vous voyez où je veux en venir?

    Autre chose. Pourquoi ne pas faire une contre-contre manifestation? Tous habiller de blanc avec des pancarte Non à la Violence!

    J’ai pas aimé voir cette violence, des gens ont été blesser et cette violence était gratuite. J’aimerais vraiment une contre contre manif pour dire que la violence dans notre société c’est NON.

    (21)
    1. Doc Mailloche

      Merci Bérangère d’être venu nous montrer depuis quelques jours les effets d’une mauvaise médication.

      (24)
      1. Bérangère

        C’est, en fait, ma mutation devant un moniteur, pour toute la semaine. (svp, pas de manifestation de joie, j’y suis allergique, merci.)

        (-10)
        1. Doc Maillouxxx

          vous êtes l’image même de la femme québécoise contrôlante et castratrice. Pas étonnant qu’il y ait autant de suicide chez les hommes entre 18- 40 ans au Québec. J’ai des études là-dessus !

          (14)
  8. Un Économiste SVP !

    Y a tu quelqu’un ici qui s’y connait en économie et qui peut nous dire si le Québec est vraiment équipé économiquement pour aider tous ces demandeurs d’asile ????

    (4)
    1. Aristide

      Pas besoin d’être économiste pour comprendre que notre récent serrage de ceinture(austérité)va servir à financer ces illégaux.

      (4)
  9. Nous vaincrons

    La presse bourgeoise et décadente fait le jeux de l’arnachiste Singh qui comme Nadeau-Dubois avant lui justifie l’utilisation de la violence dans la lutte des classes.

    (11)
  10. On jase là, mais...

    Corrigez-moi si mes informations sont erronées mais si j’ai bien compris la situation des migrants, on pourrait la résumer comme suit:

    – Suite au tremblement de terre en Haiti, plusieurs Haitiens ont fuit leur pays pour les États-Unis.

    – Pour régulariser leur statut, Obama leur a donné un délais de 7 ans pour se replacer (trouver un logis, un travail/une formation, accumuler un peu d’argent et effectuer leurs démarches d’immigration ailleurs qu’au USA de facon régulière). Il était déjà clair à ce moment que ce délais ne serait pas prolongé.

    – Le délais de 7 ans est arrivé à échéance et y »a visiblement une couple d’Haitiens qui ont dormi au gaz. Y sont sur le point d’être expulsés vers Haiti. Pour éviter celà, ils traversent la frontière Canada-Usa de façon irrégulière et demande l’asile

    Donc, si tout ce beau monde avaient effectué leurs démarches de façon régulière pendant le délais de SEPT ans, ces migrants seraient déjà bien instalés dans leur nouveau pays d’accueil au lieu d’être entassés dans le stade et dans des camps?

    On peut tu dire qu’ils ont qu’eux même à blâmer pour leur situation?

    (8)
    1. Le malicieux

      Il manque un élément a votre résumé: la fondation Clinton, a laquelle notre hurluberlu de pm vient de donner 20 millions , argent qui aurait certainement pu être utilisé de meilleur façon.

      (2)
      1. Cent-Sans-Sang-100%

        @Décidément, soeurette, tu es de moins en moins pertinente, de moins en moins cinglante et de plus en plus idiote…Enfin, c’est sans doute une mauvaise semaine. Ça ira mieux la semaine prochaine. Je l’espère. Sinon, comment vont les enfants? Ton mari? Tes amants?

        (2)
  11. Va t'assire dans la balancigne pis amène ta belle orier.

    « Je sors de Singh Singh … » (Jean-Pierre Ferland)

    (3)
    1. Charie-Mantal Pitoun

      Serge Gainsbourg dans la chanson Chez Les Yé-Yé en 1963 : « Oui à Sing-Sing je finirai ».

      (3)
  12. Trex

    Ah le beau militant anti-blanc qui jamais n’ôserait appliquer ses belles valeurs cosmopolites à son pays d’origine. Ces minables manipulateurs sont toujours pour l’ouverture, le mélange, le métissage, la destruction de l’homogénéité des socitétés blanches, mais jamais dans le cas des sociétés non-blanches auxquelles on admire « leur cohésion et leur instinct de survie ».

    Les blancs sont en phase de devenir une minorité sur leur propre sol, jusqu’à preuve du contraire tout les endroits multiculturels sont devenus des dompes du tiers-monde, et apparemment, avoir une réaction de défense c’est quasi criminel pour ces militants anti-blancs qui leur veulent du mal.

    (72)
      1. Bienvenu dans les internets

        Maintenant va voir en Europe. À Londres les blancs sont une minorité (il y a un lien vers un article plus haut dans les commentaires). Dans trois autres villes aussi les blancs sont maintenant une minorité et ont été remplacés principalement par des immigrants du Pakistan, de l’Inde et du Bengladesh.

        http://www.express.co.uk/news/uk/370013/White-Britons-are-now-a-minority-in-4-towns-and-cities

        En France, le pays obscurantiste qui aime se targuer d’être le pays des Lumières, les statistiques ethniques sont interdites alors on ne sait pas. À Francfort en Allemagne les allemands sont une minorité. À Amsterdam et à Rotterdam les hollandais sont une minorité. À Malmö en Suède les suédois sont une minorité. Et il y a d’autres exemples, j’ai pas la liste complète.

        Il n’y a aucune justification rationelle pour les politiques d’immigration de ces pays-là. Si t’en connais une alors explique nous ça maintenant. Si le politiquement correct = suicide collectif alors il est temps de mettre ça aux poubelles et ça presse. On n’a aucune bonne raison d’imiter les erreurs des européens irrationels et d’ouvrir nos frontières à n’importe qui et d’importer des immigrants hostiles et des conflits ethniques et de prendre le risque de devenir une minorité chez soi.

        Compare la situation de l’immigration de la France, l’Angleterre et la Hollande Vs par exemple la Pologne, la République Tchèque et la Hongrie. Il y a très peu d’attaques terroristes dans les pays de l’Est parce qu’il y a très peu de musulmans et ce sont des pays à +90% blancs. S’ils continuent comme ça les pays de l’Est vont demeurer des pays stables sans conflits ethniques et sans terrorisme islamique. C’est eux qu’on doit imiter, pas la France et l’Angleterre.

        (2)
        1. Bienvenu dans les internets

          JV: « que ce que tu dis est démontrablement faux »

          Stop. Tu as répliqué à quelqu’un (qui n’est pas moi) qui a écrit « Les blancs sont en phase de devenir une minorité sur leur propre sol. » (il ne donne pas d’exemples) en disant qu’à Toronto les blancs sont encore une majorité et à Montréal aussi.

          Je t’ai répliqué à ces deux exemples avec plusieurs exemples de villes en Europe où les blancs sont une minorité pour montrer qu’il y a des faits démographiques observables dans plusieurs villes en Europe, ce qui veut dire que la crainte exprimée par le commentateur plus haut n’est donc pas basée sur son imaginaire.

          Et là tu te pète les bretelles devant ton clavier en affirmant que les chiffres pour deux villes au Canada démontrent que l’affirmation générale du premier commentateur est « démontrablement faux ». T’es dans le champ. Tu extrapoles sur l’ensemble de la situation avec seulement deux exemples, tu ignores tous les autres exemples qui contredisent ta conclusion et tu ignores les tendances démographiques qui ont déja été souligné par des démographes dans certains pays, en Hollande notamment:

          http://www.dutchnews.nl/news/archives/2017/03/ethnic-dutch-a-minority-in-big-cities-says-researcher/

          JV: « Ça s’appelle crier avant d’avoir mal. »

          Alors dans ta tête il faudrait attendre que le problème arrive au lieu d’éviter le problème. Merci de confirmer ce que j’ai dit ailleurs: c’est l’attitude irresponsable de quelqu’un qui refuse d’être prévoyant et ce pour des raisons morales ou des tabous irrationels. Et tu veux entraîner la société au complet dans ton irresponsabilité sans te soucier des conséquences.

          Tu n’appliquerais jamais cette attitude-là à d’autres aspects de la vie. Tu ne dirais jamais par exemple qu’il faut attendre qu’un pont s’écroule avant de se soucier de l’état du pont.

          Mais ce que tu dis c’est qu’on devrait risquer des conflits ethniques et religieux, de la criminalité violente, des aggressions sexuelles, du terrorisme, pour …? Pour quelle raison au juste?

          Va t’informer un peu sur les aggressions sexuelles massives en Angleterre sur des enfants et des adolescents blancs par des pakistanais, les prières dans les rues à Paris par des musulmans, les homosexuels qui se font attaquer par des arabo-musulmans en Hollande et ailleurs. Sans parler du terrorisme islamique qui est très fréquent en Europe de l’Ouest mais très peu fréquent en Europe de l’Est.

          On devrait importer ça ici pour quelle raison? Es tu capable de fournir des arguments rationels pour justifier ce risque-là? Qu’est-ce qu’on a à gagner en retour qui vaudrait le risque? Vas-y, explique nous ça.

          JV: « la majorité humaine.  »

          J’ai une nouvelle pour toi: le dévot de Allah ne croit pas que tous les humains sont égaux et ont tous les mêmes droits. Si tu acceptes de loger ce genre de personne dans ta société et que tu le laisse proliférer démographiquement jusqu’au point où il sera suffisament influent pour imposer sa loi et sa culture alors tes croyances de hippie tu peux leur dire adieu.

          (2)
        2. Jeune Viève

          « En France, le pays obscurantiste qui aime se targuer d’être le pays des Lumières, les statistiques ethniques sont interdites alors on ne sait pas. À Francfort en Allemagne les allemands sont une minorité. À Amsterdam et à Rotterdam les hollandais sont une minorité. À Malmö en Suède les suédois sont une minorité. Et il y a d’autres exemples, j’ai pas la liste complète. »

          C’est risqué de faire des prédictions, surtout à propos de l’avenir, disait Yogi Berra.

          Je présente des faits, mesurés et vérifiables, qui indiquent que ce que tu dis est démontrablement faux, et tu contre-argumentes en me donnant un gros je ne le sais pas et je n’ai pas la force de taper cinq mots dans Google pour vérifier, et que peut-être un jour les choses vont être atroces. Ça s’appelle crier avant d’avoir mal. Tu dois avoir ben de la misère à te lever de ton lit le matin de peur de te cogner le gros orteil sur une patte de lit, ou de prendre un moyen de transport pour te rendre quelque part d’un coup qu’il arriverait quelque chose…

          Veux-tu que je te fasse une prédiction 100 % garantie? Il y a une majorité qui ne sera jamais mise en danger dans les villes de toute la planète: la majorité humaine. T’sais, la race qui marche sur deux pattes, pense tout plein d’affaires et son contraire, mais qui fait aussi des affaires pas pires.

          Sauf au Vermont: au Vermont y’a plus de vaches que d’humains; les maudites profiteuses ont même réussi à se faire accomoder par les Vermontois de souche au point de se faire vivre su’l bras, nourriture payée, grange fournie l’hiver… Eux autres ils en ont un méchant problème de race!

          (0)
      2. Bienvenu dans les internets

        « les blancs sont encore la majorité… »

        Pour combien d’années encore? Est-ce que je dois comprendre que dans ta tête il faudrait s’inquiéter de devenir une minorité au moment où ça arrive au lieu de s’arranger pour que ça n’arrive pas en étant prévoyant et en changeant les politiques d’immigration?

        Tu réalises que c’est une attitude d’irresponsabilité que tu n’appliquerais pas ailleurs? Tu ne dirais pas par exemple qu’on ne doit pas s’inquiéter du réchauffement planétaire parce que la température n’est pas encore assez chaude et qu’il faut attendre que ça soit vraiment trop chaud pour commencer à s’inquiéter et à essayer de faire quelque chose.

        Dans environ 15 ans les blancs seront une minorité à Vancouver:

        http://www.vancouversun.com/technology/Whites+become+minority+Metro+Vancouver+2031/8175821/story.html

        (2)
      3. Le malicieux

        Idiote!

        On attend qu’il soit tros tard, comme en Europe?

        Sors un peu de ton safe Space idéologique,petite dinde.

        (1)
        1. Le Méditerranéen

          1) Cessez d’insulter les gens qui défendent une opinion autre que la vôtre.

          2) Vous craignez certaines conséquence sociales (en prenant l’Europe comme modèle), mais vous vous méprenez sur leur cause. Vos arguments sont basés sur une prémisse biaisée (ou pire, sur des émotions). Pour vérifier la véracité d’une hypothèse, changez de prémisse. Si le résultat change, posez-vous de sérieuses questions. Un fait devrait conserver sa véracité, peu importe la prémisse.

          (-2)
        1. Trex

          @Jonas

          Mais pourquoi tu fais diversion? Qui a dit qu’il n’avait aucun droit? Va apprendre à comprendre mes propos qui portant étaient simples.

          Le gars est d’origine indienne et est surement motivé à détruire tout forme de cohésion ethnique chez les blancs, et habituellement, ils ont l’hypocrisie suprême d’être cosmpolite pour les blancs, mais désireux de garder intact le cohésion ethnique de leur pays d’origine.

          Va tu falloir que je te le répète une 3e fois où vous les gauchistes vous avez un genre de « bug » mental qui fait court-circuit quand vous sortez de votre clique uqamienne?

          (26)
        2. hagen

          @Jonas
          Le parfait exemple du gauchiste aux neurones bloqués, je cite: « Et vous êtes d’origine? cet homme est né au Canada et a les même droits que vous. À moins que vous soyez Amérindien ». Tout est dit. Je ne discuterai pas du fait que ce message est à côté du sujet. Trex n’a jamais dit qu’il n’avait pas les mêmes droits que les autres. Non ce que je remarque c’est que c’est vous qui mettez les citoyens sur des paliers différents selon qu’ils soient amérindiens ou canadiens. J’ai bien aimé la remarque de TREX sur le bug mental des gauchistes.

          (6)
        3. .

          Trex,

          Au contraire, la réponse de Jonas est fort pertinente (et ça n’a rien à voir avec la gauche ou la droite, simplement une question de remettre les choses en perspectives). Le gars est né au Canada. Point. L’origine ethnique est un détail lorsqu’on sait que la cohésion ethnique est une illusion (fort tenace au demeurant). Un « blanc » d’origine européenne (comme la plupart des Québécois ‘de souche ») a un code génétique complexe provenant de nombreuses sources, dont en autres l’Asie centrale, d’où proviennent nombre de peuples « barbares » qui ont conquis l’Europe dans l’Antiquité (p. ex.: les Goths qui proviennent de la région de la mer noire). À ses gènes se sont mélangés ceux des celtes (qui ont eux-même été envahisseurs des lieux à une époque plus lointaine), puis ceux des Romains (qui eux-même sont issus de peuples d’Asie mineure ayant envahi la péninsule italienne autour du 1ier millénaire) et de divers peuples du Moyen-Orient, de par les échanges et le commerce.

          De tout temps, les peuples se sont toujours métissés, tranquillement, au fil des guerres et mouvements de populations, à la recherche de terres fertiles. On trouve chez les peuples du sud de L’Europe fréquemment des gènes de peuples d’Afrique du Nord (ce qui s’explique notamment par la conquête de l’Espagne par les Musulmans au Moyen-Âge.

          (1)
        4. Jonas

          Et vous êtes d’origine? cet homme est né au Canada et a les même droits que vous. À moins que vous soyez Amérindien, votre commentaire haineux s’est fait détruire en une seule phrase. C’est du à votre grande ignorance et vos jugements basé sur la couleur de peau d’une personne.

          (-16)
      1. Stuart

        Justement, ce serais bien qu’il reste dans son canada et qu’il cesse d’avoir des problèmes de comportement au Québec.

        Bonne journée

        (31)
      2. Le malicieux

        En même temps, on s’en fout. Un camerounais né en Chine est il chinois?

        Non, il n’est qu’un étrange venu ici non pas pour s’intégrer, mais foutre la merde

        (23)
      3. Jonas

        Vous l’avez bien remis à sa place, merci 😀 hahahaha pour Trex, étant donné que ce monsieur à une peau foncée, il a définitivement immigré ici et surement illégalement lol. Mais ces gens la ne sont pas racistes, non non lol!

        (-27)
        1. InternetWarrior

          « Vous l’avez bien remis à sa place, merci 😀 hahahaha  »

          Les pouces ne sont pas vraiment de votre avis.
          Bonne journée

          ¯\_(ツ)_/¯

          (14)
        2. Le malicieux

          ? Les sucs gastrique lui auront ramolli la cervelle.

          Pauvre Jonas, vous allez trouver la route longue..

          (7)
    1. Jonas

       »Les blancs sont en phase de devenir une minorité sur leur propre sol »

      hahahahaha!!!

      J’imagine que c’est des commentaires comme ça qu’on fait quand on est un ignorant qui n’a jamais sorti de son rang.

      On est même pas proche de devenir une minorité crétin. La désinformation, l’arme de choix des pro de la meute! lol.

      (-39)
        1. Le Comte Diderot

          Il veut tellement se soumettre, le cul en l’air, à la gloire du Prophète… Petite merde, va.

          (5)
        2. Bienvenu dans les internets

          « En 10 ans la proportion de blancs est passé de 58% à 45% »

          Il faut savoir aussi qu’en France, ce pays obscurantiste, les statistiques ethniques sont interdites alors on n’a pas les chiffres pour les villes françaises.

          (4)
      1. Un facho

        (je réécris à cause d’un bug)
        Si 10% de la population réussi à forcer 80% de la population à changer leur lois et coutumes pour les accomoder, les 80% sont effectivement devenus une minorité: des citoyens de seconde classe qui sont censurés par les médias et qui n’ont pas le droit d’exprimer leurs opinions sous peine de menaces et de violence.

        (18)
      2. Trex

        Hi hi hi, je suis de Montréal et j’ai visité pas mal de grosses villes occidentales (aux États-Unis, France, Angleterre en particulier) dans le monde où les blancs sont maintenant en bas de 60% de la population.

        Mais hey, continue à faire diversion avec tes histoires imaginaires (que j’habite dans un rang et que j’ai surement jamais voyagé).

        Malade mental d’uqamien, ça te fait paniquer de voir que tes manipulations marchent de moins en moins.

        (16)
      3. hagen

        « ignorant qui n’a jamais sorti de son rang. » J’en reviens juste pas qu’on puisse tenir un tel discours en 2017, qu’on puisse être arrogant, imbue de soi-même et de sa caste, méprisant, que l’on s’imagine détenir la Vérité à ce point confine à la psychopathologie. « Ignorant qui n’EST jamais sorti de son UQAM et de son cocon familial douillet ».

        (12)
      4. Un facho

        Si 80% de la population à changer leur lois et coutumes pour les accomoder, les 80% sont effectivement devenus une minorité: des citoyens de seconde classe qui sont censurés par les médias et qui n’ont pas le droit d’exprimer leurs opinions sous peine de menaces et de violence.

        (3)
      5. Belle projection

        « On est même pas proche de devenir une minorité »

        Tu dis ça en ce moment pour la situation au Québec mais si on était proche de devenir une minorité ça changerait rien à ton discours, tu dirais que c’est pas grave d’être une minorité dans son propre pays et que de toute façon ceux qui ne veulent pas devenir une minorité sont des extrèmesfachosetc., une accusation absurde et infantile digne d’un ignorant qui ne connaît rien à l’histoire. Ta petite tête est bourrée d’absurdités.

        (3)
      1. Bérangère

        fdesouche —-> voilà d’où tu prends tes sources ????!!!!!

        mouahahahahahahahahahahaha

        (tout s’explique maintenant)

        (-7)
        1. hagen

          C’est vrai que toi tes sources sont tellement plus sérieuses, pas parce qu’elles sont particulièrement pertinentes mais juste parce qu’elles sont de gauche. Fde Souche rapporte des faits, oui, comme d’autres sites, ce n’est pas ma seule source, d’ailleurs. Va voir la Une d’aujourd’hui et tu me diras ce qui ne te conviens pas dans les faits rapportés, qui sont vérifiables facilement. Des faits, des statistiques, des arguments solides. Tu juge le site ridicule juste parce qu’il rapporte des choses que La Prêche, ou Radio-Cadenas n’osent pas dire? Méchante honnêteté intellectuelle.

          (4)
        2. Mephisto

          Fdesouche ne fait que retransmettre les nouvelles venus de d’autres journaux, ils n’inventent aucune nouvelle, c’est seulement une compilation des nouvelles en rapport à l’immigration, etc.

          Continue à te ridiculiser! Et merci à celui qui en a fait la promotion (chercheur de genies me semble), c’est tout un site!

          (4)
    2. Georges Leclerc

      « Les blancs sont en phase de devenir une minorité sur leur propre sol » !!! Tu parles au Canada? T’es sérieux?

      (-10)
      1. Le malicieux

        Ben oui, sérieux!

        Regarde ce qui se passe au Québec: les ÉTRANGERS ont déjà verrouillé le processus démocratique, en votant SYSTÉMATIQUEMENT contre nos intérets,le parti libéral, pas fou, fait tout en son pouvoir pour en faire rentrer le plus possible. Déjà, Montréal est administrée en fonction de leurs intérets.

        Question: êtes vous aveugle ou juste con?

        (4)
  13. J. Lapierre-Tombale

    De l’au-delà, j’ai encore assez d’influence pour envoyer ma fille faire le sale job sur le terrain en faveur des profiteurs.
    T’es bonne, ma grande!
    Pôpa est tellement fier de toi comme de mon beau Canada.

    (3)
  14. Minorité motardisée victime de profilage policier

    Nous aussi, on aimerait l’abolition des frontières, surtout au port.

    Et abolir les agents douaniers aussi! Ils sont vraiment stigmatisants!

    (1)
  15. Un éminent lecteur de la clique

    J’ai fais le tour de cette enfilade en moins de trente secondes. C’était ennuyant en crisse.

    (-1)
  16. Pwet Pwet

    Jaggi devrait remercier la meute pour le coup de publicité, malgré une fiche impressionante de mefait, il etait un nobody a ce jour

    (-2)
  17. Zigèle

    Un jour on saura combien de ces cagoulés étaient sur la liste de paye de la GRC à titre d’agents provocateurs rémunérés.

    (-2)
  18. Verdun Power

    Salut La Clique,

    J’espère que ton site est payant, parce que c’est vraiement rendu déprimant. On y trouve plus de trolls que dans le Seigneur des Anneaux!

    (-7)
    1. HOOLIGAN

      Bon regardez moi cette couille molle de gauchiste qui est incapable d’argumenter. Vous êtes pas tanné de passer pour des attardés les tantouzes?

      (1)
  19. Billy Bob

    Ouin bin on apprend que le lectorat de la Clique Du Plateau est à très forte majorité raciste et xénophobe avec tous ces charmants commentaires ces derniers jours. Bon à savoir.

    (-22)
    1. Trex

      Dixit le xénophile débile qui traduit la volonté de défense des intérêts des occidentaux comme d’un énorme cauchemar.

      Le cauchemar c’est la vie au quotidien dans les pays du tiers-monde et le Moyen-Orient, pis les gens veulent pas que ça aboutisse ici.

      Laisse la société tranquille et déménage en Libye si tu veux rassassier tes désirs multiculturels.

      (9)
    2. So, so, so, sodomisez-nous

      Tiens, un autre petit gaugauchiste incapable de nuance et qui, à défaut d’arguments solides, beugle au racisme et à la xénophobie.

      (11)
      1. .

        « Tiens, un autre petit gaugauchiste incapable de nuance et qui, à défaut d’arguments solides, beugle au racisme et à la xénophobie. »

        Vous au moins, vous donnez l’exemple.

        (2)
      2. Calzone-Ghetti

        Sodomises-toi toi même avec ta Meute, une gang de tapettes qui veulent kisser avec les gogauches merdiques. Tous de la marde humaine avec des chefs comme dans les scouts. Incapable de discernement, ça leur prend un cheuf… C’est toute de la crisse de vidange.

        (-15)
        1. Jean Coûteux

          Un calmant toutes les six heures pendant 10 jours, et vous devriez mieux aller ensuite. Bonne chance.

          (6)
    3. Ma Poutine n'est pas Halal

      effectivement… jadis il s’agissait d’un blogue divertissant, qui faisait des jokes sur le branleux du parc ou le gala Artiss, mais bon, il faut bien rentabiliser le temps qu’on met dessus, depuis lors, le blogue est devenu un ramassis de la crème de la crème des ignares qui polluent le web. L’auteur l’a bien compris, tout comme le JdM et autres torchons, il suffit de brasser la cage de temps en temps avec ces bons vieux arabes/immigrants/gauchisses-gratteux-de-guitares et les poules se mettent à jacasser … le nombre de pouces rouges indique l’intelligence des propos, généralement.

      (-6)
      1. HOOLIGAN

        Tout ce que je lis qui insulte les pauvres d’esprit dans ton genre est sensé et intelligent, alors que les raccourcis et la facilité provient de cette belle gauche en panne d’intelligence. Ton commentaire en est la preuve!

        (2)
        1. .

          Lorsqu’on voit le monde de façon binaire comme vous (les commentaires « sensés et intelligents » d’un côtés et les « débiles gauchistes » de l’autre), on devrait se poser de sérieuses questions.

          Aussi étrange que ça puisse paraître, il y a autre chose que l’Alt Right et la gaugauche. Les extrémistes sont les clowns de l’arène politique.

          Si le commentaire de Ma Poutine n’est pas Halal prouve quelque chose, c’est que son auteur est doté de pensée critique, caractéristique totalement absente de votre discours.

          (2)
        1. Calzone-Ghetti

          hahah le petit justicier de la Meute en plein crisette d’ado frustré. 1 post aux 30 secondes comme un tinanfant. Tu devrais t’inscrire à l’UQAM avec tes semblables victimaires de la gogauche qui font leurs payes en vendant des t-shirts pour ton cheuf.

          (-2)
    1. Le malicieux

      Et ça ose se moquer de la meute!

      Je sait pas si c’est possible, mais soyons charitable et mettons cela sur le compte d’un hypothétique correcteur zélé.

      (2)
      1. Calzone-Ghetti

        La Meute, on dirait une gang de louveteaux avec plein de p’tits baveux frustrés. Jaggi Smith et sa gang, même genre de crétinos victimaires mais gogauche. Allez tous chier câliss !!

        (7)
        1. Pwet Pwet

          Mets en.
          Jaggi est un bel exemple qu’on devrait controller l’immmigration pour éviter de se ramasser avec des fumier comme lui. Pis la meute c’est un ramassit de wannabe biker redneck avec deux dents dans yeule. ¨dey took our jebs¨
          Allez toutes chier

          (-1)
      2. Diane reçoit/déplace

        Ta bite, je l’ai vu et soyons honnête, ça ne vaut même pas la peine d’en parler.

        (-7)
        1. Le malicieux

          Tu oublie mes valseuses. L’ensemble de l’outillage , tu l’aura compris, m’interdit le port de sous vêtements standard, je porte donc du sur mesure.. Haha, ok, j’arrête la!

          Bonne journée

          (-9)

Les commentaires sont fermés.