À Québec ça serait le contraire!

😀😀😀😀… joke!

Commentaire inutile à m’envoyer:  c’est une campagne de Ferrandez?

18 réflexions au sujet de « À Québec ça serait le contraire! »

  1. Claque

    Ouais ouais ça joue au « toffe », mais ça vient te quêter un lift en auto quand ils ont besoin de transporter quelque chose ou quand ils doivent se rendre à un endroit assez rapidement sans se salir.

    (17)
  2. 20/20

    Oui c’est une joke. ah ah bouh.

    Et ça démontres bien l’état de pensée de la secte du cyclisme.
    La blague a leur faire ce serait de revenir a des routes pre-revolution de la voiture. De la terre et des pierres.

    commetaire inutile: Heille, Vadeboncoeur, jfais quoi rendu-là? Un U-TURN?

    (16)
  3. L'épinette

    Alain Vadeboncoeur n’a pas autre à faire que de passer à Radio-Canada et de relayer des images poches de la sorte? Pourquoi on lui donne une tribune?

    (4)
  4. L'idiot du village de la clique.

    En tout cas ce post démontre que ceux qui ont des chars et qui n aiment pas les bicycles n’ont aucun sens de l’humour. Indignez-vous!

    (0)
  5. lemoutongris

    Pas pro-cycliste: anti-auto.

    J’ai vécu 6 mois en Californie et il m’était possible de voyager en vélo… parce que j’avais accès à des douches et parce que le climat est relativement clément. On ne peut pas en dire autant du Québec: au plus 3-4 mois de températures idéales pour le vélo (sans neige/pluie excessive). Sans compter que l’accès à des douches n’est pas évident

    (-3)
    1. Jeandequebec

      Avez-vous vraiment besoin d’une douche, après une agréable marche de santé? Le vélo utilitaire, en ville, a 12 km/h, un mode de vie en Europe, ne fait pas plus suer! L’absence de douche est donc un faux problème, sauf pour les « champions » qui sont souvent des dangers pour eux-mêmes et les pietons…

      (3)
      1. lemoutongris

        Faire de la bicyclette, à moins d’être sur un terrain complètement plat et sans vent de face, cause de la transpiration. Alors oui, le problème des odeurs corporelles est réel

        (-4)
        1. Debian

          Quand t’es en forme tu sues moins. Une petite ballade de 15 minutes pour me rendre au travail ne me fait pas vraiment suer. Même en été.

          On s’entend que c’est beaucoup plus agréable qu’une marche de 40 minutes ou qu’un tour d’autobus bondée. Sinon ton prends ton char.

          Y a des distances et des trajets qui sont plus faciles aussi.

          Dénaise.

          (4)
        2. lemoutongris

          Faux, c’est aussi une question de métabolisme. Je suis un radiateur humain et j’ai toujours chaud. Et comme faire de l’exercice augmente le métabolisme, ça n’aide pas.

          Mon point: qu’on cesse de vouloir imposer un moule unique anti-voiture (ou anti-vélo)

          (0)
  6. Le verre au sept huitième vide

    La pancarte est mal interpretée, c’est un vehicule qui poursuit un vélo et les flèches indiquent où se retrouveraient les restants du cycliste.
    Idéal pour la ville de Québec.

    (-4)
  7. À droite du 450

    Non la pancarte est correct pour le Québec : les cyclistes sur le pont et les automobilistes dans la rivière. Ça marche.

    (-5)

Les commentaires sont fermés.