Audio: «Je suis désolé, mais c’est pas beaucoup »

Robert Lepage donne 500 000$, de ses poches, à son projet du Diamant à Qc…

Dominic Maurais trouve que c’est pas beaucoup.

Les animateurs radios de Qc gagnent beaucoup trop d’argent pour dire que 500 000$ c’est pas beaucoup.

Quand on vous dit que c’était bizarre de mettre Maurais dans des pubs du Musée de la civilisation.

Quand c’est pas du hockey, c’est de la bouette.

Commentaire inutile à m’envoyer: 500 000$ c’est une saison de radio!

41 réflexions au sujet de « Audio: «Je suis désolé, mais c’est pas beaucoup » »

  1. Expert culinaire

    L’argent qu’a mis personnellement Robert Lepage n’est pas pertinent pour évaluer le Diamant. Ce qui est pertinent, c’est ce que l’ensemble du secteur privé a mis, soit 7 des 54 millions. À mon avis, ce n’est pas assez, mais c’est principalement une question d’appréciation personnelle.

    Une autre chose qui n’est pas pertinente dans l’équation est le salaire de Maurais. Ce gars-là sera toujours trop payé pour ce qu’il vaut étant donné que c’est un animateur de m*rde, mais de balayer son opinion du revers de la main à cause du salaire qu’il gagne, c’est un sophisme purement et simplement.

    (42)
    1. Bon pour minou, bon pour pitou

      La Clique ne parle pas du salaire de Mauvais en particulier mais plutôt de celui DES animateurs radio de Qc qui veulent faire « peuple » tout en gagnant des salaires avoisinant le demi million pour soi-disant être les porte voix de la célèbre classe moyenne des politiciens, opportunistes et démagogues.

      (24)
      1. Le team économique de Radio X

        Calme toé, c’est à peine si on peut se payer un verre de lait. On a tous fait faillite avec les business qu’on a géré.

        (3)
    2. 47 millions

      « Ce qui est pertinent, c’est ce que l’ensemble du secteur privé a mis, soit 7 des 54 millions. »

      47 millions d’argent public dans ce truc-là ?!?!

      0.5 million sur 47 millions ça fait environ 1%

      (17)
        1. Et maintenant

          Maintenant essaies de justifier la dépense de 47 millions d’argent public dans ce truc-là. A t-on au moins une vague idée dans combien de décennies son théâtre va être rentable?

          On est encore loin de là mais j’imagine qu’un jour dans peut-être 50 ans les revenus accumulés du Centre Vidéotron vont dépasser le 350+ millions d’argent public mais on parle d’une salle de spectacle de 18 000 places Vs une d’environ 600 places.

          Commentaire inutile à m’envoyer: La Culture Ça N’a Pas De Prix!

          (0)
    3. Régis Lebum

      Tu penses que quoi que ce soit ce ferait à Québec sans 80% et plus de financement public? L’amphithéâtre VIDEOtron…

      (12)
  2. Ian Orapa de Facile

    La clique à la défense de la clique.

    La joke (qui n’est même pas drôle), c’est que Robert Lepage décide de contribuer de sa poche seulement après qu’il eût réalisé que son projet ne ralliait pas suffisamment de monde pour se le faire payer en entier. Si les chiffres sont les bons, son 500,000$ ne représente même pas 1% du projet. Ce théâtre représente son rêve, son environnement de travail, une future source de revenus et on a l’impression qu’il le finance à contre coeur. La prochaine fois que j’entends parler d’un gars qui croit que tout lui est dû, je vais avoir une pensée pour Ropert Lepage.

    (33)
  3. Bob Lepage? Bob? Vraiment?

    Qui est le minable et misérable crétin colonisé qui appelle Robert Lepage «Bob Lepage»?

    Quant on parle de tata anglicisé et mentalement atteint, ce tas de purin de coanimateur est un exemple parfait.

    (30)
  4. Le Comte Diderot

    Maurais est un cave. Nul besoin de revenir là-dessus. Mais, dans l’absolue, qui est le public cible de cette fantaisie de Lepage ??

    (23)
    1. Le malicieux

      Ils doivent bien être 237…

      Je veux bien que maurais flatte les bas instincts de ses auditeurs: jalousie, mesquinerie ect… C’est son fond de commerce. D’ailleurs, sa tête de con convient a l’emploi. Par contre, il fait bien son boulo, faut l’admettre: c’est de lui qu’on parle, et ce, de façon récurrente.

      Ça n’empêche pas Lepage d’être une créature des fonds publics: c’est Ben beau les prix pis toute, mais ça nous fait une belle jambe, étant donné que ça intéresse un public confidentiel. J’ajoute que pfff, n’étant pas bobo, son œuvre ne me paraît guère nécessaire .

      (1)
  5. René Lévesque

    La menue monnaie donnée par Lepage n’est là que pour montrer qu’il a confiance à son projet et qu’il fera tout pour le mener à bien. Il ne pouvait quand même pas mettre le quart du montant total. Dominique Mauvais devrait s’en tenir aux chats écrasés et aux fenêtres brisées du Colisée Pepsi.

    (19)
    1. Le malicieux

      En même temps.. Ça s’époumone pour,disons la formule un, tout en étant béat devant Lepage. Les mêmes ..

      (-1)
  6. SpinalZeD

    Typique conversation de mauvaise foi à RadioX. Si Robert Lepage avait pas mis une cenne tous les animateurs auraient déchirés leur chemise comme ils le font à tous les jours. Admettons qu’il aurait payé plus que la moitié ils auraient dit que rendu là il aurait ben pu toute payer.

    (18)
  7. bâtard

    Il est tellement de mauvaise foi … lol, il dit qu’il va aller quêter Qualinet, l’Atelier … c’est pas mal ça qu’ils font ça pour avoir leur salaire d’animateur radio … exhorbitant …

    (17)
  8. Gershwin

    Ces animateurs s’adressent clairement à ceux qui ont besoin de se faire prendre par la main pour réfléchir. Je me sentirais ortho d’écouter ces types.

    (16)
  9. Mr.Moots

    Je serais curieux de savoir combien d’argent Maurais a mis de sa poche pour le Centre Vidéotron, lui qui a pleuré sans cesse pour ses Nordiques!

    (14)
  10. Cause you're a fake news

    L’art d’étirer la sauce avec le petit co-annimateur pas d’accord du point de vue du très grand animateur qui finnira par avoir raison, on aurait pu poursuivre pendant.. aumoin.. 20 minutes.. avec ce stratagème gagnant..Je préfère quand des stations de radios qui appartiennent à la même Cie font semblant d’avoir un gros gros litige, presque pas arrenger avec le gars des vues pour nous stimuler a détester quelque chose qui sera prochainement mis de l’avant.. Vivement les Fakes News.

    (8)
  11. L'Oeil

    Il dit clairement cela pour faire réagir , c’est sa raison d’exister et augmenter ses cotes d’écoute; pareil comme le clique avec ses récents fake post pour déficient.

    (6)
  12. Gontran De Montesquieux

    Pffft ! Un demi-million …çà achète une Rolls-Royce mais c’est même pas assez pour l’entretenir, la faire rouler et l’assurer…bande de manants bas de gamme de fond de cale .

    (-4)
  13. Montréalais tanné de traîner Québec comme un boulet.

    Calv*ire que le gros village me fout en rogne.

    Tout, absolument tout est subventionné à l’os là-bas incluant le centre Videotron vide 99% du temps (le centre Bell, LUI, a eu $0 subvention!!!), leur Diamant et tous les gros salaires des fonfons hyper-syndiqués et ultra protégés qui ne foutent rien la plupart du temps et qui, lorsqu’ils « travaillent », nuisent à toute la population.

    Il est temps de mettre du GBS dans ce hameau qui ressemble de plus en plus à grenouille de la fable.

    (-9)
    1. le grand vide

      Ton centre Bell non, mais ton quartier des spectacles et tous tes artistes du plateau subventionnés à outrance, tes festivals, tes entrepreneurs corrompus, tes étudiants qui foutent la marde, vos immigrants illégaux… Le Québec au complet paie pour vos niaiseries !! En fait je rêve que Montréal se sépare du reste du Québec. Continue de rêver dans ton île aux génies. Moi je suis tanné de traîner Montréal et sa crasse.

      (4)
      1. Le montréalais

        FAUX!!! Montréal est autosuffisant économiquement parlant mais en PLUS, il doit supporter des boulets comme Québec, la Gaspésie et à peu près 75% de la province.

        (-3)
        1. l'île aux débiles

          hahaha on a rien à crisser de Montréal. À voir l’état de décomposition de votre ville, les montréalais eux-même en ont rien à crisser ! J’aime autant être un village qu’une place de cul.

          (0)
    2. stanmarsh

      Est-ce qu’on peut se permettre de parler du stade olympique, du pont champlain ou de la fameuse Formule E ? Ah oui c’est vrai Montréal est aussi bonne sinon meilleure pour faire des conversations de mauvaise foi.

      (3)
    3. Le malicieux

      Laisse le hameau tranquille: ça sert a quoi de dire ça, c’est même plus un cliché, c’est un tropisme.

      D’autant plus que l’île au débile n’a guère de leçons a donner…

      (1)
    4. Attapeu là...

      Un MONTRÉALAIS qui se plaint que QUÉBEC est un boulet????

      Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!

      (-1)

Les commentaires sont fermés.