Pas payant travailler pour Amir Khadir…

Une belle offre de stage très très payante!

Pourtant sur le site de Québec Solidaire…

Commentaire inutile à m’envoyer: oui, mais t’apprends tellement de choses!

66 réflexions au sujet de « Pas payant travailler pour Amir Khadir… »

    1. Khadir le carré rouge

      C’est la typique hypocrisie des moralistes de l’économie. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Les beaux principes c’est pour les autres, pas pour moi. Mentalité d’aristocrate.

      En plus à 2 jours par semaine de Janvier à Mai c’est clair que ça va être un étudiant qui va obtenir le poste, ça coincide parfaitement avec l’horaire scolaire. Khadir le carré rouge veut appauvrir les étudiants?

      (9)
    2. La voyante

      Et ce sont des étudiants de gauche, probablement de l’Uqam, qui vont faire la file pour avoir ce poste, en raison de la popularité croissante de ce parti dans ces types de milieux universitaires. Ça, je crois qu’il avait prévu le coup.

      (7)
    3. Jeannarrache

      Bah, de toute façon, Nadeau-Dubois est encore en train de recruter beaucoup de Libéraux pour son parti, le QS.
      C’est du moins ce qu’il affirmait peu de temps après son élection et, surtout, lorsqu’il balayait l’offre de Jean-François Lisée,
      Comme Françoise David l’a toujours dit : être progressiste avant d’être souverainiste.

      (0)
    4. Trumpster au bout de la 20

      Avant je traitais les protectionnistes de communistes mais depuis que Trump est là je suis pour. J’ai signé le le truc bidon à propos de ne pas endetter les prochaines générations mais là j’espère qu’ici aussi on va baisser tellement les taxes que les prochaines générations vont payer pour un déficit record. J’ai milité pour que le pont Champlain sont à péage mais là je veux qu’on me paie un 3e lien gratuit. J’ai… Ok, je crois que t’as compris.

      Pour en revenir au sujet principal: il ne voulait pas payer les gens 15$/h?

      (-4)
      1. Charia-Mental Pitoun

        Les communistes, ça paye avec de la vodka. Dans pas long y vont pouvoir payer à coup de grammes de pot.

        (3)
      2. Pseudo-connaisseux

        J’ai aucune idée que le néoconservatisme (cosmopolite comme Reagan, Bush et compagnie) est opposé au conservatisme (intérêt national avant-tout) et je me crois intelligent en prétendant présenter des contradictions.

        (2)
      3. Khadir le carré rouge

        Pour ton info les morons et les girouettes de la radio de Qc on s’en fout tellement. Et je parie que la majorité des lecteurs habitent comme moi loin de Qc. Les morons on les ignore, on leur donne pas de l’attention.

        (2)
  1. Mam Cousineau

    Après ils chialent contre les stages non-rémunés??? Il y a pas plus hypocrite qu’un gauchiasse mais c’est le modèle Khadir digne de l’URSS ou du Venezuela: seul les membres du politburo ont le droit de vivre dans le luxe

    (52)
    1. Ton voisin de gauche

      Tu montres bien toute la complexité de la pensée de droite.

      Plutôt que de t’essayer au commentaire politique, tu devrais t’en tenir aux films de Transformers et à Marie-Pierre Morin, ça reste plus à ta portée même si tu dois trouver ça compliqué des fois.

      (-2)
  2. Ah bon !

    Dans le profil recherché, il ne demande pas d’etre souverainiste…me semblait aussi que QS n’etait pas un parti souverainiste…

    (15)
    1. Asta La Vista

      Notre gouvernement fait pareil depuis toujours… DEP en Soins Infirmiers en 2000 – 3 ans études – 6 Stages (général, gériatrie, psychiatrie, maternité, post-op et soins de fin de vie) un minimum de 2 à 4 jours par semaine par session et les stages commence à la deuxième semaine de cour. Salaire = 0.00$ en plus d’une compensation pour les déplacement dans les hopitaux = 0.00 $

      (2)
    2. Pas vrai

      T’as pas 25$ de l’heure, c’est garanti

      13-18$/h pour les stages et 25$/h diplomé typiquement

      Juste pour ton info

      (0)
      1. Stephane Travail

        J’ai connu quelqu’un qui étudiait en je sais plus quoi autour de 1999-2000 qui faisait 25$ de l’heure comme stagiaire dans une usine de Baie-Comeau. L’équivalent aujourd’hui doit bien être 35$ de l’heure.

        (0)
  3. Jeanvingt23

    Bande de crisse de gauchiasses à marde, on a bien vu la merveille souriante à Valérie augmenter les taxes des citoyens comme si de rien n’était, vivement la CAQ au pouvoir , coupure de fonfons et de taxes au Québec, ciboire,, de cali » » » ». Khadir dehors avec GND bande de crétins.

    (11)
    1. A . B

      La CAQ ? Imitation de copie des libéraux , on n’en veut pas de l’union nationale 2.0 , boosté par les radios populacières de…Enfin , sortez de Québec , de temps en temps

      (-1)
  4. Lisa Simpson-Frulla

    Bof. Selon les disponibilités ou 2 jours/semaine… Pas grand chose à voir avec les nombreux stages obligatoires que doivent faire les futurs enseignants. Le contexte est clairement visible sur ta capture d’écran.

    Ce qui devrait choquer, c’est la mention du bilinguisme comme profil recherché.

    (9)
    1. Le réviseur de la Clique

      Moi ce qui me choque, c’est la phrase :  »Gérer et répondre les demandes … » Euh, Répondre AUX demandes, peut-être ??&!!!

      (3)
  5. Le think tank de Québec Salutaire

    Cette annonce est un  »fake », car on n’y mentionne nullement dans le profil recherché, que le la personne devra être non genrée et racisée du bon côté !

    (8)
  6. Note de bas de page

    Ajout à l’offre de stage de Québec Solitaire: «Nous donnerons la priorité aux femmes, aux ethniques, aux infirmes et aux lesbiennes tatouées. Méchants hommes blancs hétérosexuels et francophones s’abstenir.»

    (6)
  7. El Cheapo

    Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais. Cet éternel pisse-vinaigre « auto-proclamé-donneur-de-leçons » collecte son salaire de médecin et de député.

    (6)
  8. Le petit gros des Classels

    Fake news! Il manque les .e.s de la grammaire féministe qui inondent le texte. C’eat clairement pas le bureau d’un député de QS qui a écrit ça.

    (4)
  9. Pas intéressé

    Ouverture d’esprit et intérêt à travailler avec des personnes en difficulté ou en crise, dans le genre 95% de votre base de communistes . Vous faites bien de le préciser .

    (3)
  10. M. Poirier

    ça c’est LE vrai visage de la go-gauche QS ! et c’est cela que vous voulez pour vous représenter à Québec ?
    Franchement !

    (2)
  11. Carlos Frechette

    il y’a rien de plus valorisant qu,avoir un travail au politbureau, les slogans anticapitaliste et les crises d’hystérie gauchiste sont gratuit, apprendre ca n’a pas de prix

    (2)
  12. Un automobiliste-cycliste

    Les stagiaires au service des députés ne sont pas rémunérés,ça fait des lunes que ça marche comme ça.Ils acceptent cette situation pour ajouter cet  »emploi » a leur CV.
    Évidemment si QS voulait changer la donne,il fallait commencer par donner l’exemple.

    (2)
  13. Bachelier scpo =chômage

    En fait la plupart des stages ne sont pas rémunérés avec les partis politiques. Les stages non rémunérés sont des plaies universitaires. Et l’Udmtl est une des pires universotés en sc po pour les stages car ils te font miroiter des stages en france etc mais ton budget est digne du bs et les autres stages au qc sont pas payant. Tu te fais exploiter.

    (0)
    1. Allah Papanthoute

      Man, je sais pas trop où tu veux en venir avec ta fixation , mais là, y a 99,9% du monde qui ne savent même pas de quoi tu parles. T’as le droit de ne pas aimer chose Dumas, mais faudrait que tu comprenne qu’on s’en crisse.

      Mais bon, si ça te fait du bien de faire des post qui parle du prix du fromage, de BS de la Meute, d’animateur de 4e trio, vas-y…

      (1)
  14. Francis

    En passant, c’est un stage universitaire qui équivaut à un ou plusieurs cours, c’est normal qu’un étudiant ne soit pas rémunéré.

    (-5)
  15. Lire les petits caractères

    — Stage pour étudiant.
    — 2 jours par semaine ou selon les disponibilités.
    — Stage.
    — Étudiant.
    — 2 jours ou moins.

    Kesse-tu con-prends pâ, piège à Clique ?

    (-6)
  16. En plein centre

    Les nerfs, clique. Dans les très très très gros bureaux d’avocats, les stages sont jamais rémunérés. (Dans les petits non plus). C’est comme une gamick qui fait l affaire de tout le monde. Tu peux être dans l’ascenseur avec 4, 5, 6 millions de salaire et toi: zéro.
    Si tu savais pas ça a l’université, va chez QS et leur monde des licornes.

    (-9)
    1. Faux

      C’est complètement faux. Les stagiaires dans les grands cabinets d’avocats sont payés l’équivalent de 60 000$ par année (soit environ 30 000$ pour 6 mois de stage). La plupart des bureaux sérieux paient leurs stagiaires au moins quelques centaines de dollars par semaine. Par contre, il est vrai qu’il existe des stages non-rémunérés dans ce domaine, généralement chez des praticiens solo.

      (1)
    2. me

      tes soit malade, soit ignorant total. je ne sais lequel est le plus inquietant. ume chose sure tu nest pas avocat

      (0)
    3. écoeurantite 3000

      Pas que dans ce domaine. Je l’ai constaté en d’autres endroits. C’est une plaie. Les stages sont souvent non rémunérés et je trouve que c’est de l’abus. On n’est pas tous de gros boursiers ou on vit pas tous chez pôpa, môman.

      (-1)

Les commentaires sont fermés.