Lorsque PKP varge sur… Bell!

C’est vrai que c’est tellemeeeeeent mieux au Centre Vidéotron!

Il varge… mais il se fait une infopub aussi!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est vraiment « killers » comme message!

50 réflexions au sujet de « Lorsque PKP varge sur… Bell! »

  1. NELS

    Par contre il faut avouer que pour les services de cablodiffusion Vidéotron est réellement meilleur que BELL au Québec surtout au point de vue service à la clientele.

    (43)
    1. Témoignage

      Je sais pas pour la cablodiffusion, mais pour les services internet c’est pas fort. Il y a bientôt 6 ans, je pars en collocation avec deux amis. Je décide de prendre un fortait 50 gb (je n’utilise que pour courriel et sites de nouvelles). Je reçois ma première facture : 900 $ de frais d’utilisation au lieu de 60$. Je les appelle, on m’explique que l’utilisation a bel et bien été fait et que c’est 3$ par gb supplémentaire. Je les questionne quant à savoir pourquoi je n’ai pas reçu de courriel m’informant de la situation; on m’explique que la politique de Vidéotron est de ne pas harceler inutilement le client (comme chez Bell) et que pour avoir ce service, je dois m’inscrire sur leur site web. Après m’être engueulé avec eux en leur disant, entre autres, que la politique chez Bell est d’un maximum de 50$ de frais d’utilisation, le superviseur m’offre un mois de service gratuit et d’échelonner la dette sur 24 voire 36 mois.
      J’ai annulé, jeté le modem et vidéotron n’a jamais vu une cenne de ma part.

      (7)
  2. Les deux côtés de la même médaille

    Deux compagnies de marde qui, à eux seules, détiennent le quasi-monopole du câble, de l’internet et du spectacle au Québec.

    (27)
  3. Le Hutin

    Que retenir de la carrière politique de PKP, le gestionnaire subventionné donneur de leçon ? Son incompétence a fait perdre du temps précieux au PQ dans sa reconstruction après la défaite de 2014, et il a brisé la confiance d’Alexandre Cloutier qui, dans un monde rationnel, aurait dû le battre dans la course à la chefferie. Alors rassembleur et porteur d’espoir, Cloutier n’a malheureusement plus jamais été le même par la suite, un peu comme Lucian Bute après sa défaite contre Carl Froch.

    (16)
    1. La clique de Québec

      Sauf que Bute a jamais été bon. Il se pognait toujours contre des chaudrons, lors de ses quelques défenses de titre. Un peu comme U-Genie qui a réussi à monter dans le top 10 mais n’a jamais battu personne de ce top 10.

      (6)
  4. Jean Aimarre

    Est-ce moi ou à part l’incident de la Place Bell, y’a rien eu d’autre de majeur coté évenements? Tsé quand c’est rendu que tu bash sur les recours collectifs de la compagnie (qui a aucun rapport avec les évenements), c’est que surêment tu as besoin d’attention…

    (15)
  5. Ah bon !

    Tout ce que dit PKP sur Bell/Evenko dans la ville de Montréal peut s’appliquer à Quebecor pour la ville de Québec…Quebecor contrôle la ville de Québec…

    Pour le reste, PKP fabule dans son évaluation des services de Quebecor vs ceux de Bell…Quebecor, c’est n’importe quoi …on a juste à penser, par exemple, à la qualité des relations de travail avec ses employés qui sont traités comme du bétail…

    (14)
    1. On parle de ce qu'on connaît

      Évoquer les relations de travail, alors que la discussion porte sur les services. On cherche le rapport…

      Cela dit, pendant des décennies, il était bien connu dans le milieu des médias que la convention collective du Journal de Montréal était la meilleure pour les employés de ce milieu. Donc, rien à voir avec des «employés traités comme du bétail».

      (-3)
      1. TC

        Oui, c’est que les syndicats sont TRES AVARES.

        les syndicats sont des gros pousseurs du multiculti et de la degeneration

        une gang de gras durs

        si notre societe a de la misère, c’est justement a cause des medecins, des syndicats et des syndiques

        (-2)
      2. Ah bon !

        Parler d’un vieux dossier de négociation de convention collective au JdeM alors qu’on parle des relations de travail en 2017 à Quebecor. On cherche le rapport…

        (-4)
  6. shawouin

    C’est facile avoir un meilleur service quand ton amphithéâtre est vide et que la ville t’a déroulé le tapis rouge par électoralisme….

    (5)
  7. Jeanvingt23

    Maudit braillard de bandit, je viens de recevoir un avis d’augmentation de Vidéotron pour 2018 de plus de 5 %, j’ai pas de pitié pour toi PKP ami des tartiss de mer ****

    (4)
  8. Videoway

    Chez Vidéotron ils doivent utiliser la même gang qui commente en positif les spectacles de François Massicotte pour faire le sale travail.

    (2)
  9. L'air de rien

    Je n’aime pas PKP et surtout pas le journal de Marderéal ou TVA, mais je lui donne raison pour Bell, ayant été moi-même un employé de Bell dans le passé, ils se foutent totalement de la clientèle, j’ai changé pour Videotron il y a quelques années à la maison et je dois avouer que le service est supérieur, à part quand tu tombes chez le sous-contractant Gexel ou tu as un Mohammed qui t’appelle Monsieur @#$% ,moi j’ai jamais rencontré de Monsieur qui avait Nathalie comme prénom avec une petite voix claire, je pense qu’ils vont les chercher direct à l’immigration quand ils débarquent.

    (2)
    1. Liberté

      Bonsoir et Bonne Année,
      Je vis en France et tous ces « chargés de clientèle » au prénom nord-africain ne sont pas pris dès leur arrivée en France (ou au Québec/au Canada pour vous). Ils sont employés par des centres d’appel qui sont situés en Tunisie surtout. Ces centres fonctionnent souvent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
      Les « chargés » ne connaissent pas nos valeurs, nos habitudes. Comme preuve, ils appellent le client « Madame Nathalie » si elle s’appelle Nathalie Martinon au lieu de dire Madame Martinon. Or, en France, une femme appelée « Madame Nathalie » (madame + son prénom) est tout simplement une patronne de maison close qui gère donc des prostituées ! Comme la célèbre Madame Claude !

      Une erreur monumentale pour la communication et le savoir-vivre !!!!!!!!!!!!!!

      Ils n’écoutent pas, ils promettent (sans tenir les promesses), ne transmettent pas les appels et raccrochent au nez !

      Bon courage !
      Amitiés de France !

      (6)
      1. L'air de rien

        Gexel est sur la rue Belmont à Montréal, le personnel est composé a 90% d’imigrant qui ne savent même pas comment tiré la chaine de toilette ou utiliser l’eau courrante, probalement l’endoit le plus nose et aboud

        (0)
      2. Tiens Tiens

        Ils sont sur la rue Belmont à Montréal, le personnel est composé à 90% d’immigrant qui ne savent même pas comment tirer la chaine de toilette ou utiliser l’eau courante, probablement l’endroit le plus nauséabond et sale ou j’ai travaillé, quand le personnel d’entretien se plaint, ce n’est plus de la rigolade. Videotron n’a pas de sous contractant à l’extérieur de Québec, contrairement à Bell.

        (0)
  10. François Pignon

    Vidéotron la plus admirer des entreprises de télécommunication pour une 12e années consécutive….

    Les Québécois ne connaisse que Bell et Vidéotron. Même en se forçant c’est difficile d’être plus nul a chier que Bell, la compagnie la plus détester au Canada.

    C’est pas moi qui regrette mon passage a Ebox pour le service internet depuis maintenant 3 ans. Même réseau (il utilise le réseau de cable de Videotron), même vitesse (10 Mbit/s) et la bande passante illimité. Et tout ça pour 44.95$ au lieux de 61.95$ (prix au moment de mon départ).

    Dans l’cul l’OM dans l’cul lu lu dans l’cul…

    (1)
      1. TC

        Le Quebec ne fait pas partie du premier monde.
        Il fait partie du deuxieme monde.

        Et, a force de faire venir les gens du tiers-monde, je crois que le quebec et ses quebecois vont vivre dans un tiers-monde.

        Je blame un peu les politiciens, mais aussi les syndicats et syndiqués ignorants

        (-3)
  11. L'air de rien

    Je n’aime pas PKP et surtout pas le journal de Marderéal ou TVA, mais je lui donne raison pour Bell, ayant été moi-même un employé de Bell dans le passé, ils se foutent totalement de la clientèle, j’ai changé pour Videotron il a quelques années à la maison et je dois avouer que le service est supérieur, a part quand tu tombes chez le sous-contractant Gexel ou tu as un Mohammed qui t’appelle Monsieur @#$% ,moi j’ai jamais rencontré de Monsieur qui avait Nathalie comme prénom avec une petite voix claire, je pense qu’ils vont les chercher direct à l’immigration quand ils débarquent.

    (-2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *