Lui, il veut me fouiller, dans ma, dans…

Tva Sports…

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai compris moi! (Georges St-Pierre)

39 réflexions au sujet de « Lui, il veut me fouiller, dans ma, dans… »

  1. Ah bon !

    Ce sont les Michel Bergeron et Jose Théodore de la boxe…bravo TVA Sports, vous êtes constant d’un sport à l´autre dans votre médiocrité…

    (39)
  2. Pas de juste milieu

    On dirait un vieux poteux qui bafouille qui se fait reprendre avec un enthousiasme exacerbé par un jeune coké.

    (19)
  3. Eddie Melo

    On dirait le gros Couillard qui explique la stratégie économique et fiscale des cochons libéraux corrompus: «On veut fouiller dans vos poches, votre portefeuille, votre compte bancaire, vos économies, etc.»

    (6)
    1. Veuillez

      On a tous et toutes une proportion de 2 à 4% de notre génome qui provient des néandertaliens…crétins des Alpes…

      Certain en on certainement une plus grosse proportion.

      (1)
  4. Mojo

    Bon, un bonhomme qui trippe sur des gros gars en legging et qui veut se faire fouiller dans…dans…dans le pêteux!

    (2)
    1. tdc

      Tu dois être loin, toi, des hautes sphères du QI ! Commencer par SÉRIEUX. Même à l’oral, c’est être tout un tatttta alors imagine à l’écrit !!!!! Aussi, on peut être sportif et intelligent. Avoir une hésitation, un blanc, une absence ne témoigne aucunement d’un QI bas. Penser comme ça, c’est prouver qu’on a un QI médiocre, en tout cas.

      (-2)
  5. Joel «ti-parc» Le Membre

    Fouiller dans la culotte a Simon Kean…Mmmm… Tiens, ça me donne le goût d’aller faire joujou dans le parc. Bye.

    (-2)
      1. tdc

        Legendre a commis sa m2sturbation en public en 2014. Si je me fie à ton GRAND raisonnement qui dicte qu’il faut être un enfant pour trouver cela drôle et comme tu as bien précisé en écrivant le mot ENCORE, on en conclut que selon toi il faut avoir au plus 17 ans en 2014, donc être né pas avant 1997 pour avoir ri de cela dans le passé (et ne plus le faire puisque désormais adulte). Donc pour pouvoir rire aujourd’hui, il faut être né à partir de 2000. Donc tu aurais raison (AURAIT si on te donnait le bénéfice du doute mais ce que tu as dit est complètement tarrrrrré) que dans la mesure où Joel «ti-parc» Le Membre ne serait pas né avant 1997 (puisque tu as écrit ENCORE et tu admettais qu’il aurait pu rire de cela en 2014 et qu’il ne devait plus rire en 2018) et pas après 2000 (car il ne serait pas encore un adulte et pourrait donc encore en rire). Ça n’aurait pas été plus simple de lui demander s’il avait 18-20 ans ? En tout cas, tu as tort sur toute la ligne. Un vrai tattttta, Pas un statisticien ici, en tout cas.

        (-2)
        1. un maudit baveux

          Ton analyse comporte beaucoup de suppositions et très peu de faits, c’était comme çà au moyen âge aussi, tant qu’ à parler d’âge….

          (2)
    1. gigi la truie

      Clique devrait faire la critique de La Voix 6. On pourrait émettre nos commentaires fielleux sur la nouvelle juge phoney.

      (0)
        1. gigi la truie

          Personne ne s’est retourné pour la jeune Israélienne qui avait pourtant une voix puissante et une technique irréprochable. C’est scandaleux! 😉

          (0)

Les commentaires sont fermés.