Pauvre gars qui se plante en vélo live à LCN!

Le vélo l’hiver à Montréal…

Ouch!

Commentaire inutile à m’envoyer: l’effet Valérie Plante!

74 réflexions au sujet de « Pauvre gars qui se plante en vélo live à LCN! »

    1. Pwet Pwet

      La différence entre ceux qui prennent leur bike l’hiver et ceux qui mangent des Tide Pods
      Aucune, ils votent QS

      (28)
    2. Un piéton qui s'assume en tant que piéton

      Tant qu’à ça, une voiture non plus ce n’est pas fait pour l’hiver, es-tu au courant du nombre de dérapages, de sorties de route et de carambolages d’un hiver à l’autre ?

      Et si on prend en compte tous les piétons qui glissent sur les trottoirs, tombent et se cassent un os… mais que font-ils tous dehors à marcher en plein hiver ? les piétons c’est pas fait pour l’hiver non plus.

      Astheure le cave, t’as deux choix : soit que t’avoues que ton commentaire était vraiment stupide, soit tu dis que j’ai raison en disant que la voiture et les piétons ne sont pas faits pour l’hiver.

      (-1)
      1. l'Anti-Ferrandez

        On devrait tous effectivement déménager ailleurs en hiver et fermer boutique. En commençant avec les vélos.

        (0)
  1. Coquin Tremblay

    Le plus ironique, c’est que le reportage concernait les mesures de Valérie Plante pour assurer la sécurité des cyclistes.

    (37)
  2. JoBlo LE King!

    Et svp, débarquez des trottoirs, c’est exclusivement pour les piétons, par pour les vélos. Trop dur à comprendre pour certains faut croire. Ta sécurité je m’en fous car tu scrappes la mienne alors dégage le cave à 2 roues qui se la joue téméraire seulement quand ça fait son affaire. Je n’ai pas à subir ta présence injustifiée et illégale quand je marche sur le trottoir.

    (35)
    1. Le jugement dernier

      Un jour, un gars a passé en bicyc, c’était un noir avec un air désagréable, il a prit tout le trottoir, j’avais envie de le pousser et le faire tomber.

      Ca me dérange pas qu’un gars passe en bicyc sur le trottoir, au moins s’il allait dans la rue quand il est rendu a moi. Peut-etre que d’ou s’qu’il vient, il n’y a pas de trottoirs.

      Rien contre sa couleur, mais si je devais juger touts les noirs en fonction de lui…
      Ca serait pas trop fort comme jugement.

      (-4)
      1. Eugene

        Je ne sais pas de quelle race tu es, mais si je devais juger tous les gens en fonction de toi…

        Ca serait pas trop fort comme jugement.

        (-1)
  3. Monsieur Google

    Je vois apparaître une annonce de casque pour vélo direct sous la vidéo. La pub ciblée n’en manque pas une!

    (27)
  4. Monsieur Google

    Puis une annonce d’autobus sous la vidéo. Coudonc, la pub ciblée lui envoie un message: faire du vélo en février c’est pas la meilleure idée!

    (20)
  5. Capitaine Évident

    Le cycliste n’avait pas de casque mais c’est un détail superflue car le vrai problème, c’est le fait que la piste cyclable n’était pas bien déglacée. Le déglaçage des pistes cyclables et l’installation de planchers chauffants devraient être la priorité de la Ville!

    (11)
      1. Gilles

        Je pense que la priorité devrait être la création d’un dôme tempéré, afin de ne plus vivre les horreurs de ne pas pouvoir circuler avec mon vélo de Ville en février.

        (3)
  6. JoBlo LE King!

    Le karma s’occupe des cons comme ce cycliste. Bien fait pour lui! Un jour ils vont peu être finir par avoir du plomb dans tête et respecter les lois de la circulation et de la nature (genre que l’hiver, c’est habituellement glissant pis que tu augmentes énormément tes risques de te planter et de ta ramasser à l’urgence déjà surchargée d’autres cons comme toi). J’ai aucune pitié pour les cyclistes, une race de cons à pédales.

    (9)
  7. l'assassin urbain

    J’en ai vu un planter justement hier soir. Pourtant les pistes cyclables sont déneigées scrupuleusement avant même les trottoirs mais je ne me souviens pas les avoir vues traitées au déglaçant. C’est une bien meilleure idée faire de la raquette au mois de juillet…

    (6)
  8. JoBlo LE King!

    Est-ce légal de botter une roue de vélo d’un cycliste qui n’a aucunement d’affaire là (sur le trottoir étroit où moi je me trouve en tant que piéton)? S’il se plante solide à cause de moi qui lui a botté un pneu, est-ce que j’ai le droit d’en être pleinement satisfait en me disant que c’est tout ce qu’il mérite ce sale cycliste? Est-ce légal de les détester en 2018 et de revendiquer nos droits en tant que piétons?

    (6)
    1. Shekelbergsteingold

      si tu es un homme et puis tu n’es pas une minorité

      tu vas etre tenu responsible au plus haut degré

      (3)
  9. Frenchie Martin en vacance dans 10 mètres de neiges chez les Québécois

    Non mais ta vue toute la neige qu’il y avait ,au moins une tonne ,normale que le mec c’est flanqué une débarque .

    (4)
  10. JoBlo LE King!

    Non mais, faut-tu être cave et inconscient rouler en vélo l’hiver? Qu’ils ne viennent pas se plaindre une fois morts! On dirait qu’ils se donnent tous comme mission de faire ch’ier le peuple été comme hiver!

    (4)
    1. D'Joe Blow

      Rendu là, faut tu être cave pour ne pas faire d’exercice pis passer l’hiver scotché devant la clique ?

      10 messages sur le même sujet, ca donne une idée de comment t’as des chance de coûter une fortune au contribuable en « accident » cardio-vasculaire.

      (3)
      1. tdc

        Ahahhaha ! Elle est bien bonne ! De plus, ce tarrrré a écrit 7 petits commentaires sur ce post, et ça lui a pris UN GROS 18 minutes !!!!!! De minuit 07 à minuit 25. Pas le crayon le plus aiguisé. Assez pathétique d’écrire sur la Clique à cette heure-là. Ça montre la raison pour laquelle il est un frustré, il n’a pas de femme. Un de ceux qui doivent baver sur la Bouchard avec sa taille de p’tit gars !

        (4)
        1. Shekelbergsteingold

          ici, on a un analyste de la clique, M. tdc

          qui est entrain de se remonter en rabaissant un autre. il essaie de rabaisser l’autre en calculant le nombre de temps que ca l’a prit au gars de faire des posts.

          les gauchistes sont comme ca, ils sont aveugles a leur hypocrisie.

          je crois que tu fais de la projection mon tdc
          je crois que le fait que tu crois que quelqu’un est frustré parce qu’il n’a pas de femme peut nous éclaircir. C’est une pensée pathologique.

          I guess que tout les moyens sont bon pour se remonter. quand on a une si pietre estime.

          Je crois que tu as été négligé durant ton enfance.

          Il y a des gens qui ont besoin que d’autres verses leurs larmes a leur place.

          (-8)
  11. le tour de france

    encore un francais qui fait du vélo l’hiver qui a pas catché que ici, on fait pas ca du vélo en hiver!

    (2)
  12. L'inutilité de Laurent Duvernay-Tardif à Pyeongchang

    Ce n’est pas la glace qui a causé l’accident. Le pied du cycliste a glissé sur la pédale de gauche. Peut-être la semelle de sa chaussure était humide. On le voit bien au ralenti sur youtube.
    À noter la réaction du journaliste qui effectue un pas vers le cycliste pour s’enquérir de sa condition. Il s’arrête après quelques pas surement en se disant que ca ne ferait pas de la bonne télé. Ah, la bonté des Montréalais.

    (1)
    1. JoBlo LE King!

      On s’en fout! L’ hiver tu laisses ton vélo dans le garage chez vous, pas dur à comprendre me semble!

      (3)
      1. Shekelbergsteingold

        c’est comme dire a un alcolo d’arreter de boire

        ou a un poudreu de ne plus consommer

        c’est des addictes ce monde la

        (-2)
  13. Prof Bof

    Déjà dans les années 60, Félix Leclerc chantait « le plaisir de la Clique c’est de voir l’autre se casser le cou »

    (1)
  14. Un piéton qui piétonne comme un pied

    Le journaliste qui s’en va dire : « Ça arrive, y a de la glace, donc les pistes cyclables sont encore glacées. ».

    Épais, t’aurais dit quoi si c’était l’été ? y a pas de glace en été pis le gars serait tombé pareil parce qu’il pédale comme un attardé et c’est son pied qui débarque de la pédale qui lui fait perdre l’équilibre. Pis en passant, y avait pas de glace pantoute sur la piste cyclable, regarde criss tu vois ben !

    (0)
  15. Bruno

    Il passe sur la rouge. Beaucoup de cyclistes rient des automobilistes qui glissent sur la neige. Et le monsieur a t il ses pneus d’hiver ?

    (0)
  16. L'inutilité de Laurent Duvernay-Tardif à Pyeongchang

    Ce n’est pas la glace qui a causé l’accident. Le pied gauche du cycliste a glissé sur la pédale. La semelle de sa chaussure était peut-être humide.
    Noter la réaction du journaliste qui effectue quelques pas en direction du cycliste pour s’enquérir de sa condition. Puis, il s’arrête, déçu de voir le cycliste se relever. Le sensationalisme triomphe sur la bonté. Bienvenue à TVA.

    (-3)
  17. Bidule

    Le plus pathétique c’est que la Clique en est rendue à filmer de la scrap de TiteVieA sur sa tévé et publier ça sur son bloye… Tu t’en viens à bout de ressources..

    (-17)
    1. JoBlo LE King!

      C’est de la scrap divertissante au moins! J’adore voir un maudit de cycliste se casser la yueule! Ça fait changement que de les voir passer sur la lumière rouge, aller en sens inverse des sens uniques, aller en sens inverse de la circulation et rouler sur les trottoirs dédiés exclusivement aux piétons (ils sont trop cons pour saisir les codes de la route).

      (14)

Les commentaires sont fermés.