37 réflexions au sujet de « La gauche caviar… »

  1. hagen

    Pendant ce temps là Barette et Couillard se votent des augmentations à coup de MILLIARD$ dans l’espoir d’être lessivés aux prochaines élections et de pouvoir en profiter. Combien d’articles sur ce conflit d’intérêt à vomir? L’art de la démagogie selon La Clique.

    (51)
      1. Il faut détruire Carthage

        Le terme exact est « libéral-libertaire ». Des gens bien ordinaires qui sont à l’argent mais qui milite pour du communautarisme contre le nationalisme. Il n’y a plus rien de « gauche » chez ces personnes, au contraire, on rit de et on méprise l’ouvrier et ses préoccupations.

        (9)
  2. Mojo

    Pension d’Hydro-Québec Ketching! Indemnisation de l’A.N. Ketching! Future pension de l’A.N. Ketching! Possible député fédéral de l’est de MTL ($165M) KETCHING !! +$100 d’un parti en phase terminal KE-KETCHING !!

    (35)
    1. Liza Frulla, Lucienne Robillard, Clifford Lincoln, Thomas Mulcair, Gérard Deltel

      C’est ben effrayant, tous ces députés qui reçoivent des pensions de Québec et d’Ottawa malgré une incompétence totale à chaque poste occupé.

      (9)
    1. Le malicieux

      Profite en pour lécher des babouches aussi; elles ne sont jamais bien loin de trudoche..

      Quand on y pense, j’ai serré la main de ce gars la..j’ai presque fini de peler la peau ayant subi le contact. Un rituel de purification s’ensuivra ; silice, mortification. Ensuite, je pourrai enfin redevenir droitier.

      (-2)
  3. homerj

    ca va etre pour le membership ca….

    ca me rapelle l’episode ou homer voulait collecter une piace de chaque personne pour etre millionnaire avec une machine a recomposition automatique.

    mechante crosseuse ca dois ressembler a ca egallement chez quebec solidaire… la politique autrement qui disent

    (14)
  4. Monsieur

    Mme Ouellet devra augmenter le financement du Bloc d’environ 10-12% pour éponger son futur salaire (et son compte de dépense). Le plus gros problème est au niveau des donateurs. C’est a peu pres les memes que le PQ… et c’est peu probable qu’ils donnent plus au net. Pour le Parti Québecois, le million (presqu’un million pour 2017)du bloc gruge déja les précieux revenus (dans une année électorale en plus) potentiels. Il est plus probable qu’une augmentation pour le bloc et ainsi une diminution pour le PQ, obligera Lisée a montrer c’est qui le vrai boss des souverainistes. Je crois que l’on dirige tout droit vers une bataille fratricide.

    (4)
      1. Le malicieux

        Son salaire de député , et tout les avantages qui vont avec, est suffisant.

        Cette fille n’était elle pas ecolo? C’est fou comme le monde change vite. D’ailleurs, je trouve étrange que quelqu’un se disant écologiste supporte des courants anti-naturel tel que la communauté de l’alphabet ..

        (-1)
    1. ayoye

      Il existe une panoplie de médicaments pour les gens fragiles comme vous et la bande de gauchiasse que vous êtes.

      Ça fait juste chier de savoir qu’on nous vole notre revenu pour payer pour vos bonbons du cerveau.

      (-15)
  5. Gilles

    On se scandalisait du 75 000$ de Charest.

    Elle peut bien faire 200 000$ si elle veut, qu’est-ce que ça change dans vos vies? Vous ne serez pas plus riche si elle est plus pauvre.

    (-36)
    1. cutelin

      ca me derange pas si une entreprise privée la paie aussi bien

      mais ca me derange quand ca vient des fonds publiques, elle est mieux de nous donner de solides arguments pour justifier un aussi gros salaire, surtout si le gouvernement augmente nos taxes et impots ou s’amuse a couper dans les services

      (7)
        1. Gilles

          Exactement, rien à voir avec les fonds publics. Faut être cave en maudit prendre le temps de chialer pis même pas réfléchir au sujet dont il est question. Ça doit être pour ça que tu gagneras jamais 100 000$ dans ta vie.

          (-3)
    2. Le malicieux

      Ce n’est pas le point, Gilles.

      De voir des gens se réclamant de grands principes se précipiter comme des cochons affames vers leurs auges est consternant.

      Ça évoque grandement « la ferme des animaux », tsé, les cochons qui se transforment..

      Faut pas se voiler la face: la maison brule et « Martine s’en va a la banque ».

      On voit ou sont ses priorités…

      (1)
    3. La clique des losers

      « Ils sont riches parce que nous sommes pauvres! »

      « ‘Notre maximum, c’est le salaire minimum! »

      « C’est à cause de Donald Trump! »

      (-12)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *