Trump a eu de l’effet sur Trudeau!

Il m’a l’air shaké pas mal!!!!

😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: son sourcil a l’air correct!

38 réflexions au sujet de « Trump a eu de l’effet sur Trudeau! »

  1. phil

    Il est essoufflé. C’est physiquement et intellectuellement très dur pour lui de parler en français, ou plutôt d’essayer de traduire en français ce qu’il pense en anglais, sa langue maternelle.

    (43)
    1. Un automobiliste-cycliste

      @Phil:il a peut-être tout simplement monter les escaliers du Parle-et ment.

      (-3)
  2. Alias

    Quelle attitude de moumoune ce risible et ridicule personnage ! Même les Témoins de Jéhovah en voudraient pas !

    (16)
  3. Détérioration positive

    Il semble littéralement cassé, comme si Trump lui avait passé le KO samedi, pas fait fort notre prof de théâtre amateur!

    (15)
    1. cutelin

      si aux moins ca peut lui permettre de se réveiller et lui faire prendre conscience qu’etre faible et se faire fourrer par tout le monde est une mauvaise politique, dans ce cas ca en aura valu la peine

      peut etre que grace a trump des couilles lui pousseront et il cessera de baiser les pieds de tout ceux qui lui mettent de la pression et son peoplekind

      (3)
  4. Capitaine Évident

    Ouch, le nouveau « leader du monde libre » selon l’OSBLa Presse. Va falloir faire encore spinner cela en victoire décisive de Trudeau. Entretemps, moment historique à Singapore même si nos méga-experts en toute disaient qu’il n’aurait pas lieu.

    On est bien dirigé et informé!

    (15)
      1. R2d2

        Le Président Américain vient de legitimiser (et d’offrir des garanties de sécurité) à un dictateur qui tue ses gens, en retour de rien pentoute.

        C’est assez historique en effet.

        (1)
      2. Capitaine Évident

        L’événement a eu lieu, c’est un fait. Reste à voir ce qui va arriver. Ça fait un peu différent que de recevoir un prix Nobel de la paix juste pour être élu. Ça c’est être impressionnable.

        (0)
  5. Jeanvingt23

    Y’a vraiment l’air d’un ti gars en culottes courtes, peut pas croire que cet ado attardé puisse être le PM du Canada. Trump a bien raison de se moquer de ce petit cul incompétent avec de la morve au nez.

    (13)
    1. Ou sont les Margaret Thatcher d'antan ?

      À sa défense, j’pense que ni Andrew Scheer, ni Jagmeet Singh seraient de taille devant l’imprévisible clown orange.

      (5)
    2. Bigras

      J’aimerais ça te voir la face mon ti-jean après avoir été l’hôte d’un G7 en pleine crise.

      (-2)
  6. l'Anti-Ferrandez

    Le portrait d’un véritable con. Quelle risée. Justin a manqué une excellente opportunité face à Trump de prendre son deal et de se fermer la gueule. Mal lui (nous) en fût.

    (9)
  7. Bérangère

    C’est ce que ça donne envoyer au front un ex prof de théâtre contre un magnat du monde des affaires.

    (8)
  8. Un automobiliste-cycliste

    Je veux pas dégonfler votre baloune et je ne suis pas particulièrement un fan de Justin mais Kim Jong Un
    a fait assassiner son demi-frère et est a la tete d’un État armé d’ogives nucléaires et a menacé le monde avec de telles armes et Donald Trump semple bien se plaire avec ce sanguinaire par rapport a Justin qui est a la tête d’un État non belliqueux et non armé et on dirait que les gens ici qui déteste Trudeau ne réalise pas ce qui se passe a l’intérieur de quelques jours
    Just saying
    https://www.courrierinternational.com/article/coree-du-nord-comment-kim-jong-un-fait-assassiner-son-demi-frere

    (4)
    1. Aristide

      Trump aime les défis et Kim Jong 1 en est un il veut réussir à faire ce qu’aucun autre prés.n’a fait avant lui ,notre marionnette fédérale ne fait pas le poids et n’est aux yeux de Trump qu’un petit insignifiant.

      (-1)
      1. Un automobiliste-cycliste

        @Aristide:ce n’est pas possible réaliser ce que Trump a fait en quelques heures,tout le monde devrait savoir ça.
        Ça me fait penser a Kennedy,tout le monde le trouvait fin ,beau et intelligent après,disait-on a l’époque,qu’il ait  »foutu la trouille aux Russes » qui transportaient des ogives nucléaires a Cuba a 90 milles des côtes de la Floride.On disait que les Russes avaient eu peur de l’USAF,que ceux-ci pouvait les détruire en quelques minutes,mais personne connaissait la puissance Russe en matière aérienne,terrestre,navale etc et ceux qui la connaissait ne parlait pas pour ne pas faire paraître Kennedy plus con qu’il ne l’était déja.
        Évidemment,quelque années après,on a appris ce que Kennedy avait donné en échange du retrait de certains missiles nucléaires en Italie et en Turquie,soit très exactement ce que les Russes désiraient.Eh oui,le supposé fabuleux Président des USA s’était fait four..é
        D’ici quelques temps,on va apprendre les  »dessous de cette transaction »
        Les Américains (et les Québécois) sont tellement cons qu’ils ne vont pas y croire.
        Alors Québécois,continuez a rire de Trudeau pendant que le  »grand Trump » et le Grand Kim vont bientôt aller récolter le prix Nobel de la paix et continuer a croire que Kim Jong un va  »dénucléariser la Corée du Nord.

        (-1)
        1. Same old ....

          Exactement ! L’histoire est remplie de  »versions officielles » qui, des années plus tard, se révèlent être des histoires à dormir debout qui cachent ce qui s’est réellement tramé en coulisses (souvent pas très glorieux). La rencontre Kim – Trump est un de ces contes de fées qui cache certainement des arrangements plus que douteux …

          (2)
        2. Aristide

          Compréhension de texte 101: Où est-ce que je dis que tout ce que Trump est en train de faire est pour le bien de la planète??Allume! Lui et Kim Jong veulent le faire croire aux autres afin de peut-être obtenir un prix Nobel ,c’est pas rien pour lui ça.Ça ça fait tripper Trump, pas notre boy scout national qu’il tient déjà dans sa poche.

          (1)
        3. Abe Zapruder

          Gaffe monumentale qui, combinée au fait que JFK n’a pas donné son plein appui à l’invasion de la Baie des cochons, a mis en marche le mécanisme destiné à l’assassiner 3 ans plus tard. Fort compréhensible, quand on pense à la paranoia anti-communiste de l’époque …

          (-1)
    2. Le Malicieux

      ouais, il faudrait leurs enlever leurs défenses.

      Après, il sera plus facile de faire de son pays la nouvelles lybie, Irak,Syrie.. . eu aussi, ont coopérer avec les américains.

      contrairement à ce que les merdias grotesques veulent nous faire croire, jung n’est pas un débile. il voit bien ce qu’il en coûte de s’allier au amerloques, a savoir, la vie.

      je rappelle que la Corée est un gros marché et que, ça va mal en Corée du sud; il faut de toutes urgence de nouveaux débouchés…

      quand a la question des assassinats.. ., t’es un enfants ou quoi? ça joue dur en haut lieu, et ce, dans toit les pays.

      en occident, on appelle cela « raison d’état », pour faire plus élégant, mais c’est la même chose. pourquoi donc reprocher au autres ce que l’on fait soi-même? arafat est mort de causes naturelles tu pense?

      et je ne parle même pas du « Clinton body count »…

      (-1)
  9. Fabien L'Amour

    Sa journée de vacances de lundi a fessé par mal! Mollo sur le weed, grand défenseur de l’Occident et du libre-échange!

    (2)
    1. Just watch me fly !

      C’est légal à c’t’heure fa que t’es mieux de t’habituer ! On a pas fini de voir notre PM dans des états seconds. (Sophie, elle, n’a même pas besoin de fumer pour les atteindre 😉

      (7)
  10. Gisèle la pas belle

    Dans les années 30 , en Europe un certain dictateur menaçait tout le monde et personne ne répliquait.

    (1)
    1. Le Malicieux

      ouais…. qui a déclaré la guerre?

      il aurait été plus avisé de satisfaite les griefs légitimes de l’Allemagne.

      (-2)
    2. Traité de Versailles et Alena : même chose

      En fait au début il ne menaçait pas vraiment le monde mais, comme Trump, promettait de défendre les intérêts de son peuple et de « make Germany Great Again ! ». C’est en 1939 qu’il a commencé à déraper … Heureusement pour nous, les présidents américains ne durent que 8 ans.

      (-6)
      1. On parle pas doctrine ici mais bien ÉCONOMIE

        Hé les pouces vers le bas, vous relirez vos livres d’histoire ! Hitler « made Germany great again » économiquement : quand il est arrivé au pouvoir en 1933, l’Allemagne comptait six millions de chômeurs. Quatre ans plus tard, il y en avait moins d’un million. Production nationale augmentée de 100% de 1932 à 1937. Pourquoi pensez-vous que le peuple l’adulait tant ? Quand l’économie va, tout va !

        (1)

Les commentaires sont fermés.