41 réflexions au sujet de « Couillard veut avoir l’appui de Guy A. et des artistes! »

    1. Peuple de caves

      Les sondages donnent Fripouille Trouillard gagnant dans sa circonscription de Roberval. Incroyable mais vrai.

      Ce sale putois traite ses propres électeurs de racistes, et les imbéciles le réélisent.

      Plus ça va, plus les électeurs québécois me désolent. Leur incapacité à réfléchir est désolante. Trois secondes de mémoire, comme des poissons rouges. Aucun, aucun, mais aucun jugement.

      (24)
    2. Le Malicieux

      la est l’astuce: ce ne sont pas les québécois qui font rentrer les liberaux; ce sont les étranges et les anglishes.

      certes, il existe un certain pourcentage irrécupérable, mais les chiffres sont sortis ce matin….16%, si je ne me trompe?

      c’est pas beaucoup.

      (5)
      1. Je les déteste

        Les anglos bornés et les indésirables ethniques seraient les premiers à beugler si les francophones votaient toujours du même bord et en bloc monolithique comme eux.

        Ça japperait au racisme, à la xénophobie, au vote nationaliste, à l’épuration de la race, bla, bla, bla…

        Après ça, ils voudraient qu’on les considère comme des Québécois à part entière, alors qu’ils font tout pour ne pas être comme nous et se définir comme des «Canadians».

        (9)
    3. Tracteur

      Les sondages mentent en avant la CAQ c´est pas des bonnes nouvelles, les gens mentent au sondage.

      Le PLQ devrait être confiant!

      (-3)
    4. François-Adolf Legault

      J’ai la solution à tout! Votez pour moi en octobre et je vous fait le ménage là-dedans dans ce nid de parasites qu’est le milieu artistique. Vivement la CAQ comme insecticide de la culture!

      (-9)
  1. En avant la révolution islamo-gauchiste

    Oubliez ça. Couillard est cuit. Il pourrait promettre de nous donner chacun 1 million $, il n’y a plus personne qui l’écoute. Les milliards pleuvent depuis au moins 6 mois et le QLP baisse et baisse dans les sondages, plus le petit colonisé en culottes courtes à Couillard en promet. J’entendais ce matin que ça commence à chauffer réellement : la CAQ obtiendrait la majorité et plusieurs « ténors » du parti qu’on croyait être dans des comtés sûrs et qui auraient pu sauver les meubles sont eux aussi fort menacés : Sébastien Proulx, Pierre Moreau, Lucie Charlebois, et j’en oublie. Le QLP ne conserve que les comtés anglos et « racisés » de Montréal et les fonctionnaires fédéraux de l’Outaouais. Pendant ce temps, le petit con insouciant à Couillard dit qu’il ne fera pas comme Legault et que lui prendra des vacances cet été. Ce qui m’inquiète, c’est que je ne sais pas si les forces occultes libérales sont bien prêtes laisser aller cela et ne pourraient pas tenter d’éviter la débandade en nous sortant un lapin de leur chapeau et en montrant la porte à ce petit crétin de Couillard (qui quitterait soudainement pour des « obligations familiales ») pour nous arriver avec un « sauveur » (genre Taillefer) qui serait illico adoubé par la clique médiatique, juste à temps pour l’élection.

    (13)
    1. Yannick

      Moi, ce qui me réconforte un peu dans tout ça, c’est qu’il semble que l’électeur moyen ne se soit pas laissé endormir.

      Parce que la pluie de milliards depuis quelques mois, elle vient quand même d’un régime de coupure éhonté depuis 3 ans. C’est pas de l’argent qui est apparue par magie ou de la grande générosité du bon gouvernement libéral, comme ils essayent pathétiquement de nous faire croire. Ils ont coupés dans tout et beaucoup dans les structures les plus essentiels, privant le peuples québécois de services. Des milliers de familles se sont retrouvés dans des situations extrêmement compliqué, car on leur disait qu’ils n’avait plus d’orthopédagogue pour leurs enfant, ou que leur mère ne recevrait plus qu’un bain par semaine, quand ce n’était pas carrément devoir les relocaliser.

      Tout ça pourquoi? Pour leur propre petit bénéfice et tenter, à l’approche de l’élection, de faire croire que maintenant, ils sont dont bon, dont généreux. Ils se sont servit de la richesse des québécois dans le but de se bonifier lors de la prochaine élection. C’est comme ne donner qu’un petit repas par jour à un enfant pendant toute l’année et rendue 3-4 jours avant Noël, on le gave en lui redonnant toute la bouffe qu’on a accumulé toute l’année en lui privant et en lui disant;

      « -Kin, mon pit. Tu vois comme je suis bienveillant avec toi et que je te nourrie bien? Tu vois bien que c’est moi le meilleur père au monde. »

      C’est tellement petit. Il faut être misérable au dernier degré pour échafauder ce genre de stratégie. C’est d’autant plus misérable et cynique, quand on pense qu’un gouvernement (qui est sensé toujours penser au bien de son peuple) a misé sur la stupidité de celui-ci pour atteindre son but de petite politique et qu’il allait tout oublier et se dire;

      « -Wah! Les libéraux sont dont ben généreux. Pas question qu’on change! »

      Comment un partie peut être digne de quoique se soit, s’il ne respecte pas plus son peuple?

      Bref, il semble que l’électeur moyen ne morde pas à l’hameçon et ça, c’est quand même encourageant pour la pérennité de la démocratie.

      (9)
    2. Bérangère

      Taillefer, ce licheux de cul sur-subventionné? un sauveur?????

      T’oublies le pouvoir des médias, des faux sondages, des ‘fake-news’ étatiques, de l’insécurité générée par les gouvernements en place, de la manipulation de l’opinion, et etc. La dernière campagne présidentielle française est plus qu’ éloquente.

      (2)
      1. Confus Suçe

        Même pas capable de s’occuper de sa « grosse » famille…

        Comme disait feu mon père (ce sage homme) :

        Rien ne sert à l’homme de gagner l’univers
        Si la queue de son chien traîne à terre.

        (1)
    3. Le Malicieux

      avec un « nouveau » parti, style , « en route », pour rester dans le concept des mains sur le volant, plus theo taxi?

      astucieux.

      (0)
    4. écoeurantite3000

      Je n’aime pas cet hypocrite de Couillard et sa clique. Maintenant, est-ce que la CAQ fera mieux? Je me demande de plus en plus si ce n’est pas bonnet blanc, blanc bonnet quand on pense partis politiques. Je ne vois que coupures et rabougrissements des services depuis un bon moment déjà. C’est à se demander si les partis ont vraiment un pouvoir effectif ou si ce ne sont que des pantins qui servent en sus de leurs intérêts ceux qui les financent. Pouvoir occulte? Perso, je suis de plus en plus désabusé et j’aspire vraiment à quelque chose de concret et de positif. Et j’espère qu’on va faire quelque chose pour la culture québécoise, ne serait-ce que protéger sa langue parce que pour l’état du français à Montréal, on repassera…Quand on travaille dans le public, on se demande bien si tous ces gens qui me parlent en anglais sont vraiment des touristes.

      (0)
  2. Avis aux artistes

    Commencez à travailler sur vos chansons, spectacles et autres inutileries même si personne en veut de votre ‘art’ le gouvernement va l’acheter.

    (9)
  3. L'épinette

    La classe artistique, autrefois péquiste, est en train de virer libérale. Tout ce beau monde partage quand même des valeurs libérales-libertaires alors rien de surprenant ici…

    (7)
  4. La gauche qui décide

    On peut dormir tranquilles .

    Québec = 600 millions $ pour la ̶c̶u̶l̶t̶u̶r̶e̶ l’endoctrinement .
    Canada = G7: Ottawa investira 400 millions pour ̶l̶’̶é̶d̶u̶c̶a̶t̶i̶o̶n̶ ̶ l’endoctrinement de jeunes filles .

    (7)
  5. Yikes ! Le cadran a pas sonné ce matin là !

    1:08 Coupe de cheveux horrible de Sophie Prégent, 1:22 Frulla qui fait la baboune, 1:40 : Louise Beaudoin les couettes en l’air … coudonc, y ont-tu tourné ça en catastrophe à 9:00 le matin ??

    (6)
    1. En avant la révolution islamo-gauchiste

      « Cette belle argent neuf, faudrait qu’a se rende bla bla bla »

      Commence par apprendre à parler, pauvre cruche.

      (5)
  6. Bérangère

    4 ans d’austérité, des coupes sauvages en santé, en éducation, aux aînés, aux travailleurs, la francisation des nouveaux arrivants, etc, pour en arriver là? Ça sent le gars désespéré, selon moi.

    (2)
  7. Bérangère

    Une promesse électorale le même jour où j’apprends que les travailleurs d’Alstom du Québec se font passer un sapin par des travailleurs indiens à 2$/heure. Écoeurant et indécent.

    (2)
    1. Le Malicieux

      quelqu’un que je connaît attend depuis bientôt 2 ans pour se faire opérer a une hanche; pas de budget. pas grave, dans leurs grande bonté,ils lui donne des anti douleurs.

      l’important, C’EST LES KRISS D’ARTISTES.. ..

      les docteurs Couillard et barrette, messieurs dames, deux OZTI DE TRUELLES.

      (5)
      1. L'éduqué nuancé

        Arrête les « je connais quelqu’un ». Ta geule ti-jean24. Tu es juste frustré parce que le gouvernement de paye pas encore pour la phalloplastie dont tu a besoin.

        (1)
    1. En avant la révolution islamo-gauchiste

      En bonne matante libérale, elle vient donner du temps pour tenter coûte que coûte de sauver la vieille machine libérale en déroute.

      (2)

Les commentaires sont fermés.