Le moine à l’air… Joliette edition!

Vu à la plage Jean Bosco…🤢🤢🤢🤢🤢

Lien du clip!

Lien du clip!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: bof, elle est cachée!

75 réflexions au sujet de « Le moine à l’air… Joliette edition! »

  1. Le comportement de ces femmes est lié à des processus économiques

    Oui, il faut des lois pour empêcher les excès de ce genre-là, mais je ne peux m’empêcher de mépriser ces bonnes femmes puritaines, leur façon de réagir et leur indignation disproportionnée.

    Va te faire mettre madame !

    (42)
    1. Monsieur le Maire de Holiette qui vous en passe un papier.

      Des affaires de Holiette, tu les baises avec 2 capotes. Ptit conseil d’amis.

      (9)
      1. Ratelle et Ratelle (Info-logement qui loue a des pauvre et fini par vous poursuivre)

        Nous autres on le prend comme client. On est pas corrompus ohhh que non.

        (7)
    1. Deux poids deux mesures

      Je suis persuadé que c’est le genre d’hystériques qui criaient au machisme et au puritanisme systémique lorsqu’on leur a interdit d’allaiter en public. Voici leur raisonnement : la nudité des femmes en public, ça c’est correct; pourquoi alors se cacher? Il n’y a rien de sexuel là dedans! Si on connote ce fait comme sexuel, c’est qu’on le lit à travers les yeux de l’homme. Ces hommes qui – sous le couvert de la décence et du bon sens commun – restreignent la liberté de la femme du fait de leur libido incontrôlable. Il faut s’émanciper de leur joug. Sortons-nous les seins partout quand bien même il y a des lieux pour faire ça discrètement 10 pieds plus loin.

      Mais quand c’est un homme qui se met nu, soudainement on fait les puritaines et on invoque la décence et le bon sens commun. Evidemment que le vieillard est un vieux cochon, c’est un homme!!!!

      J’aurais aimé voir si elles auraient eu la même réaction épidermique si ça avait une femme à poil… Et surtout, une jeune et jolie demoiselle…

      (7)
      1. Le moineau et le pinson

        Les seins nus, c’est pas comme avoir la noune à l’air….fais-tu la distinction dans ta savante analyse.

        (2)
        1. Deux poids deux mesures

          Pas besoin -du moins je l’espère-de t’expliquer en quoi un sein est beaucoup plus visible et protubérant qu’une noune.

          (0)
      2. Torrio

        J’image que tu blagues…
        En tout cas, je l’espère…

        Man va te promener à poil dans le parc où jouent mes filles. Vas-y juste une fois. Tu vas voir arriver un hystérique qui parle fort en tabaslack.

        (-4)
    2. La fille qui pense

      Ce genre d’attitude ne m’étonne pas du tout. Notre société est entourée de prédateurs avides de violer des femmes et, pour les plus déviants d’entre eux, de se masturber devant des petits enfants. Beaucoup d’hommes ont de la difficulté à contrôler leur nature hormonale. Je salue ces deux femmes qui ont eu le courage de prendre à rebrousse poil l’idéologie masculine dominante en dénonçant sur la place publique ce que tout individu normalement constitué devrait trouver immonde. Plus il y aurait des petits gestes comme ça, plus les choses bougeront.

      (-9)
      1. Paméla

        Folle et hystérique.

        Tout ça juste pour un petit bout de peau qui dépasse et qui est tout rabougri.

        Même pas de quoi s’indigner.

        (1)
  2. Un gars qui lit son livre avec des gants

    J’espère qu’il a pas emprunté le livre a la bibliothèque municipale… si on savait comment tous les livres à la bibliothèque ont été utilisés, on s’en achaterait des neufs je crois.

    (20)
    1. La théorie de la relativité

      En sixième année j’ai écrasé une sauterelle dans un album d’Astérix et je l’avait replacé sur les rayons. Celui qui l’avait trouvé est devenu le héros de la classe en le montrant à tout le monde. C’est à se demander pourquoi je m’exprime toujours derrière un pseudo.

      (7)
    2. tdc

      Les neufs, tu as raison, n’ont jamais été manipulés. Ils arrivent sur les tablettes par enchantement et les curieux qui touchent ces livres sur les étalages viennent tout juste de se laver les mains. Et en passant, je ne pense pas que tu lis beaucoup de livre avec des gants car tu n’en lis pas davantage avec ou sans gants (« achaterait», quelle faute de clown … « achèterait », mon gars. On peut y voir toute ta superbe et à l’écrit et à l’oral). Bravo !

      (-1)
      1. Un gars qui lit son livre avec des gants

        Oui j’ai fait une faute de frappe, UNE FAUTE DE FRAPPE, ça valait un paragraphe????
        Quel débile écrit un commentaire aussi hargneux pour un « post » qui est une simple blague…
        C’est pas une philosophie de vie, juste une commentaire sur un blogue humoristique.
        Calm the fuck down.

        (2)
  3. Mr Magoo

    Mais qu’il passe dans le journal de Montréal, je me demande s’il va avoir quelque chose à pointer avec son ticket 😂

    (18)
  4. Vital Laforce

    C’est bien d’aller lui dire et tout mais le cellulaire c’était vraiment nécessaire ou c’était juste pour avoir des likes?

    Au moins elle avait l’air moins hystérique que l’autre madame « rentrer votre PINIS dans vot’ pantalon MONSIEUR!!! ».

    (17)
  5. Un homme qui n'est jamais aller à Joliette

    Une femme tatouée qui essaie de nous faire croire qu’elle a du jugement. Pauvres enfants… Je serais curieux de voir avec quel genre de gars elle sort et avec qui elle se tient, cette tatouée, un cercle d’amis certainement très sain pour ses enfants… Incapable d’introspection, elle se fait tatouer…

    Si le vieux a son sexe à l’air, appelle la police au lieu de vouloir faire un buzz sur facebook et auprès de tes amis, la nounoune. A voir ses tatouages et sa façon de parler, elle doit bien la connaître la police en plus…

    (17)
    1. Torrio

      Cristie tu sors de où toi ???
      Étais-tu dans un abris nucléaire ces 5 dernières années?

      Tu apprendras que depuis 5 ans, tout le monde se fait tatouer. Surtout nos matantes imagine toi donc!!!

      (-4)
      1. Un homme qui n'est jamais allé à Joliette

        Loin de contredire ce que je pense des gens tatoués, ça me prouve seulement qu’il y a beaucoup de personnnes qui ont des problèmes personnels: manque d’estime ou de virilité, auto-destruction, enlaidissement, imitation par manque de caractère, etc., et mille autres causes qui poussent ces gens a marqué sur leur corps leur faiblesse intérieure.. Pour les vieilles idiotes qui se font barbouiller le corps, elles espèrent peut-être se donner un côté jeune, et faire oublier leur vieille peau molle, pendante et ridée, bien qu’elles ne ressemblent à la vérité qu’à des vieilles trainées des années 80 qui ont vieillies. C’est clownesque…

        (3)
        1. Cherry 🍒

          Moi j’ai un papillon en guise de tramp stamp pis mes filles disent que c’est vraiment beau. 🦋

          Déniaise, vieux crisse.

          (-2)
        2. Un homme qui n'est jamais allé à Joliette

          @Cherry 🍒
          Ma chère « tramp » (c’est ton mot, n’est-ce pas), en quoi me faire barbouiller par un déchet tatoué et percé dans une boutique de m*rde ferait de moi quelqu’un de déniaisé? C’est une simple insulte de ta part, tandis que de la mienne, il y avait un véritable questionnement sur l’état mental de ceux qui se font tatouer, et sur ce qui les motive à se faire tacher ainsi le corps. Je me questionne sérieusement, car il m’a souvent semblé remarquer que les gens tatoués sont des poubelles. Je ne nie pas qu’il y ait d’autres raisons peu glorieuses : par ex., quelqu’un qui refuse de vieillir, comme les clowns à la tv (Rousseau, Lapointe, etc.), les femmes qui rident, grossissent et deviennent dégueulasses vers 30 ans, et qui tentent par là de se garder un côté jeune, etc.

          PS: pour l’opinion de tes filles, si tes petites n’avaient pas aimé ton tatouage, aurais-tu respecté leur opinion, ou aurais-tu insisté pour qu’elles aient le même que toi et disent jolis ton tatouage? La majorité des femmes ne tolère pas qu’on ne pense pas comme elles ; j’imagine que tu me diras que tu n’es pas comme ça, toi, ma chère tatouée. Perso, je pense que ce manque de respect qu’ont généralement les femmes (peut-être fais-tu exception, je le répète), font d’elles de mauvaises mères.

          PS2: je ne suis pas vieux, mais je suis sain d’esprit ; peut-être n’es-tu pas habituée de voir ça dans ton entourage de pas propres tatoués lol…

          (-4)
  6. Vivre et surtout laisser vivre, on n'en mourra pas

    Les coincés-du-cul sont toujours prêts à monter au créneau pour imposer aux autres leur étroitesse de pensé. Surtout parler fort en montrant qu’on est en perte de contrôle de soi. Le comportement de ces femmes est plus indécent que la tranquille aisance de cet homme qui lit. Et surtout, l’argument « où y a des enfants » !!! . Vos enfants madame ont vu plus de choses sexuelles que vous sur internet (durant toute votre vie) pendant que vous faites votre sauce à spaghetti.

    (15)
    1. tdc

      Mais tu dois avouer quelle est bonne en maudit leurs sauces à spaghetti (surtout que le mari n’a qu’à ouvrir la bouche et sitôt fini, il peut vaquer à ses hobbies alors que la madame doit laver le comptoir, la table et serrer la vaisselle dans le lave-vaisselle. On peut les comprendre d’être hargneuses).

      (-6)
    1. Tant qu'à utiliser des friandises comme comparaison

      À son âge, on parle plutôt de réglisse laissée des heures au soleil ! 😉

      (4)
  7. Dan Levents

    Je ne sait pas si la mal baisée me dérange plus que le vieux?? Ok ces weird mais le cellulaire les encore plus….

    (12)
        1. Sonia T

          Toi t’es le genre de pas de vie qui fait son homme sur les internets mais qui n’arrive même pas à satisfaire un femme.

          (3)
  8. Bérangèèèère

    Ahh ces Deux poids, deux mesures – cet homme est un l’équivalent d’un Femen homme ; un Memen.

    (10)
  9. Capitaine Évident

    Exhibitionnisme
    http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/C-46/page-39.html?txthl=ind%C3%A9centes+ind%C3%A9cente+actions+action
    —————————–
    (2) Toute personne qui, en quelque lieu que ce soit, à des fins d’ordre sexuel, exhibe ses organes génitaux devant une personne âgée de moins de seize ans est coupable :

    a) soit d’un acte criminel passible d’un emprisonnement maximal de deux ans, la peine minimale étant de quatre-vingt-dix jours;

    b) soit d’une infraction punissable sur déclaration de culpabilité par procédure sommaire et passible d’un emprisonnement maximal de six mois, la peine minimale étant de trente jours.
    ————————————-

    Les germaines auraient pu appeler la police avant de faire leur show sur facebook. Un visage non-brouillé pour quelqu’un non formellement accusé…

    (8)
  10. Un trou, c'tun trou!

    L’vieux se demandait pourquoi il n’y avait pas plus de tout nus que ça au camping Adam & Ève.

    (6)
  11. Torrio

    Je comprends pas cette manie de filmer les gens comme ça. Cristie, règle ton problème estie d’épaisse. Le bonhomme peut te poursuivre en justice et ta manie de filmer va s’arrêter là.

    Est-ce un besoin d’être le centre de l’attention ??

    (6)
  12. Jeanvingt23

    De toute façon ma chère dame à Joliette tout le monde est tout nue dans rue, bande de BS, hahaha, en plus la ville la plus laide au Québec.

    (1)
    1. Si vous croyez des histoires loufoques

      Paraîtrait même qu’Adam et Ève ont vécu nus plusieurs années avant de trouver un Walmart sur leur chemin et une approbation de leur carte de crédit par la Banque d’Israel pour faire des achats de vêtements.

      (-1)
      1. Le Malicieux

        le serpent est donc l’agent d’Israël, non?

        pas de vêtements, pas de profits: il fallait donc qu’ils
        aient honte…

        toujours le triangulaire, depuis le début!😀

        (-5)
        1. Chasseur d'lluminatis avec 82 de QI, chercheur de Reptiliens et membre de la Flat Earth Society

          @Le Malicieux
          What? Je n’aime pas particulièrement les Juifs, dont une grande part venant ici ne parle pas français , pas plus que les musulmans dont de prime abord je n’aime pas les éléments de leur culture qu’ils amènent ici. Là n’était pas la question qui est plus compliquée que tu ne le dis.

          Je moquais un peu de ton message qui par ses détours alambiqués mais pas très subtiles laissaient sous-entendre qu’il y a quelque chose d’audacieux à critiquer les Juifs, et que ce peuple est si puissant, que ces détours sont quasi nécessaires, Un peu comme fait Soral lorsqu’il dit : « Ce peuple dont on ne peut nommer le nom. » (Ce qui est ridicule, en passant.) Ce qui n’est pas le cas, surtout au Québec, où la liberté est plus grande qu’en France.

          Bref……………

          (2)
        2. Le Malicieux

          interdit de faite des blagues sur eux.

          les muslims, pas de problème, mais les juifs? crime de lese-majesté.

          question: pourquoi?reponse: lavage de cerveau.

          (-3)
        3. Chasseurs d'lluminatis avec 82 de QI, chercheur de Reptiliens et membre de la Flat Earth Society

          Ah les Juifs, hein…. non, les sionistes, je voulais dire…

          (-4)
  13. Billy Bob

    eh bo-boy …
    La police devrait peut-être aller faire un tour sur l’ordinateur de ce vieux c4liss t’en qu’à y être… ils vont peut-être trouver des choses d’intérêts…

    (-1)
    1. tdc

      Tu mêles deux choses : le voyeurisme et l’exhibitionnisme. Et rien ne dit qu’il est exhibitionniste aussi puisqu’il peut s’agir d’un trouble neurologique lié à une maladie ou au grand âge ou tout simplement à une volonté de vivre selon ses convictions. Billy arrête de montrer que tu es un arriéré.

      (0)
  14. David Copportone

    – Je ne me promène pas.
    – Vous allez bien devoir vous lever pour remettre vos bobettes?
    – Je suis apparu comme ça.
    – Ben disparait.

    (-2)
    1. Aux nus !

      C’est vrai que t’as toujours été là, autrefois, à watcher si ce genre d’incident pouvait arriver.

      (9)
      1. Le Malicieux

        non, simplement, tout ça est lié à « la révolution sexuelle », expression codée qui signifie en fait « dégénérescence ».autrefois, le respect était accordé d’office au femme, elles n’avaient pas à le quémander…

        je te laisse deviner pourquoi.

        (-6)

Les commentaires sont fermés.