2 grosses pertes à Énergie Québec!

Un gars de gauche et la plus belle voix radiophonique au monde!

Dommage!

Un gars de gauche qui frappait sur la droite épaisse à chaque jour! 😢😢😢😢😢

Et la plus belle voix de radio aussi!😢😢😢😢

Commentaire inutile à m’envoyer: enfin, la droite a le monopole à Québec!

40 réflexions au sujet de « 2 grosses pertes à Énergie Québec! »

  1. Vital Laforce

    Pauvre Gendron, il va devoir retourner dans son trou faire la promotion d’une mosquée afin d’enrichir culturellement sa communauté. Clique vient de perdre son mentor intellectuel…

    (40)
  2. Charkaoui

    Mohamed Gendron, mon ami, on va te trouver une job d’imam dans une mosquée qui prêche la haine, tu vas t’adapter super bien!

    (39)
  3. Batoche

    Depuis quand Gendron est de gauche? Il est multiculturaliste, oui, mais de gauche??? C’est surtout un libéral pur et dur selon moi.

    (36)
    1. Le centre du pneu, le pneu de gauche en avant, et le pneu d'en arrière

      Les gens ne savent pas ce que veut dire gauche, droite et centre en politique.

      (32)
      1. Uquamienne chauveux bleu, rasé sur le coté gauche, grosse lunette avec des favorits

        Si tu n’est pas d’accord avec moi tu es un extrémiste de droite

        (19)
      2. Il y a une raison

        Et c’est parce que ces étiquettes là ne veulent plus dire grand chose.

        Si par exemple tu crois que le progrès c’est avoir moins de blancs je dirais que t’es d’abord raciste avant d’être ‘de gauche’.

        (2)
    1. in utero

      Plus de details sur sa vie sexuelle libertine le midi?? Plus de hummm pendant que son interlocuteur parle? On va s’en remettre.

      (16)
    2. Tracteur

      Surtout le gars c´est fait connaître dans les médias avec son fameux couvre feu. À mon avis, son couvre était une mesure très à droite.

      La loi et l´ordre selon Gendron.

      (5)
  4. Consult

    Pour avoir travaillé près de lui, Gendron est un type intelligent qui se croit investi de la mission sacrée de faire chier ses boss. Malheureusement pour lui, il n’est pas assez bon ou populaire pour être indispensable.

    (14)
  5. Monsieur

    Monsieur Gendron est un vrai gauchiste radical mais de la nouvelle vague (environnement, adorant toutes les ethnies sauf les blancs et vomissant son mépris profond pour les petites gens n’étant pas soumis au multiculturalisme) C’est un fière pro-musulman ayant donné plusieurs conférences, entre autres, devant le forum musulman canadien…et on n’y invite pas n’importe qui. Aussi, il fut l’instigateur, a titre de maire d’Huntington, de l’interdiction des sacs d’épicerie en plastique (ce qui n’est pas mauvais en soi) ….et je pourrais en citer bien d’autres.
    Ce sont les propagandistes de Radio-Canada qui ont tenté de le dépeindre a droite car il ne fittait pas dans leur belle clique de la gauche caviarde. https://www.youtube.com/watch?v=j1PFZy6ho6M

    (10)
  6. Fakes News Media

    On dirait que la seule opinion politique au Québec c’est de spécifier si un individu est de Gauche ou de droite, et ca s’arrête la!! au fond la droite à juste à foutre un pantin et le faire passer pour un gauchiste et les Tout Le Monde En Parleux vont l’applaudir coupe de vin à la main, sans se douter qu’il sagi d’une marionette qui est à la solde de l’adversaire. Les gens sont très très intelligent en 2018… ils savent tous que les complots et les mensonges n’existe pas et que la terre est peuplé de gens honnêtes qui tournent en rond au tour d’un feu en chantant des contines joyeuses..

    Merci Bell Média! depuis que presque tout les postes de TV sont ta propriété un sentiment de securité s’empare de moi.

    (4)
  7. Albi le Gênant

    Gendron. Très bouffon par moment. Trop groupie de Trudeau et des libéraux.
    Mais au moins ça mettait un certain poids, si minime soit-il, du côté gauche dans la radio de Québec…

    (-3)
    1. Fakes News 4 Ever

      Je sais que le sujet initial ne traite pas de Mr Jones mais,,Alex Jones n’avait pas le choix de disparraitre un jours ou l’autre, il ne pouvait même plus se présenter en public sans recevoir des menaces depuis plus de 10 ans.. Mr était un agent d’opposition controlé payé par la CIA pour répandre de la merde et empêcher les vrais scandale de sortir, et son vrai nom est Bill Hicks en passant.

      (-4)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *