Prendre une photo comme ça en 2018????

Et mettre ça sur Twitter?!?!?!

Bonne chance!😂😂😂😂

Évidemment, Stéphane Gendron trouve ça ben correct!😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: il y pas de recette pour ça sur le site de Ricardo!

36 réflexions au sujet de « Prendre une photo comme ça en 2018???? »

    1. Gendron, bravo mon champion...

      Le problème, c’est que cette photo n’aurait probablement qu’atteint son entourage proche, le but sans doute souhaité, mais ce que Gendron a oublié (ou peut-être juste trop narcissique pour être inquiet des conséquences…), c’est qu’étant une « personnalité » publique, il va servir de relais pour un troupeau de vierges offensées et de social justice warriors qui remonteront jusqu’au garçon pour le démolir en ligne. Irresponsabilité, quand tu nous tiens…

      (4)
      1. Batoche

        C’est vrai, mais tu rates quelque chose le jeune homme est autochtone, il est donc intouchable pour nos social justice warriors. Si par malheur c’aurait été un blanc, il y a fort à parier que le garçon aurait déjà reçu des menaces de mort et aurait été contraint de fermer sa page facebook comme la bouchère de l’autre jour.

        (10)
  1. Leurre juste du camionneur

    Blah blah blah droits ancestraux*

    *Notion qui s’appliquent uniquement aux autochtones canadiens même si tous les peuple de la terre ont chassé pour survivre.

    (39)
    1. L'épinette

      C’est que les autochtones canadiens étaient tellement en retard qu’ils ne connaissaient même pas l’agriculture (ou la roue). Ils vivaient comme vivaient les Européens 10 000 ans auparavant. Alors pour eux, la chasse est «encore plus» traditionnelle si on veut, car ils n’avaient que ça.

      (2)
      1. Archéologue

        -Agriculture
        -Roue
        Et probablement aussi:
        -Travail de la pierre
        -Écriture
        -Poterie

        Bref, Gilgamesh 2500 ans avant JC aurait été plus en avance que les autochtones 4000 ans plus tard.

        (6)
        1. cutelin

          ben c’était le cas les sumeriens etaient capable de forger le bronze et le fer, domestiquaient des animaux et construisaient des batiments en pierre

          chez les amérindiens ceux qui s’approchaient le plus de cela vivaient au sud ouest des usa, mexique, amérique central et cordilliere des andes

          et comme le dit Yl2k les inuits vivent dans une zone tres hostile avec un climat tres dur, l’endroit n’est pas fait pour faire vivre plus de 100000 personnes, ils ne devaient etre au grand maximun que 10000 inuits a survivre au froid, maintenant essaie de batir une civilization avancée avec rien au dela du cercle polaire

          meme aujourd’hui les gens sont trop frileux pour s’installer dans les régions articques

          (2)
        2. smartass

          Tata…
          J’aime ton  »probablement »
          Ce qui est étonnant, c’est que tu saches qui est Gilgamesh alors que tu n’est pas capable de prendre 30 secondes pour utiliser Google et que tu décide de répandre ton ignorance a la place.

          PTI, les plus anciennes traces de poterie en Amérique du Nord date de 7500 ans, pour la pierre ça va aussi loin que 12 000 ans. L’écriture c’Est une chose, c’est surtout la tradition orale qui prévalait et c’est quelque chose de quand même nouveau dans l’histoire humain, pas plus tard qu’en 1500, juste 5% de la population européenne était capable de lire et d’écrire. De toute façon, tous les sociétés qui ont évolués en parallèles l’une de l’autres ont évolués ont des  »blind spots » technologiques qui étés comblé après la prise de contact.

          (-4)
        1. L'épinette

          Je parle des autochtones canadiens, donc pas juste à Kuujuuak, champion.

          Même dans la fertile vallée du St-Laurent, les autochtones furent bien impressionnés de voir Champlain et sa suite cultiver la terre.

          (5)
    2. Hmm

      Les Amérindiens étaient une bande de fascistes, de racistes et d’intolérants qui refusaient le multiculturalisme et les bienfaits de l’immigration massive. Il a fallu faire passer le message avec un peu plus de force…

      (0)
    3. cutelin

      me semblait qu’il avait négocier le droit de chasser en echange ils acceptaient de se faire annexer par les britannique pour former ce qui deviendra le futur canada ou on les laissait chasser et en echangfe on pouvait exploiter leurs terres

      (-4)
  2. L'original Fardoche

    Maintenant un pet offusque la gogauche enverdeur du plateau Mont-Royal et des vieilles matante de verdun. Imaginez cette photo la. Y serait temps d’envoyer les enfants dans le bois au lieu de leurs montrer à se raser les jambes

    (22)
    1. La schizophrénie

      C’est bizarre. C’est pourtant encore toujours les.memes qui sont offusqués ici. Jai pas lu de gauchiasses s’offusquer. Par contre ya encore ceux qui cassent du sucre sur le dos des amérindiens, et selon vos critères, ils sont de la drette.

      (-4)
  3. DAMIEN NOMED

    Mais ou est PETA quand on a besoin d’eux!?!?!
    Ah oui, c’est vrai… C’est loin le grand nord.
    Ah, y’a aussi le fait que ca touche les premieres nations… C’est délicat ca..
    Heille checkez là-bas!! C’est Cavalia!!! Let’s go, métro Papineau!!

    (20)
    1. La Plaque du Cliteau

      Un jour, il n’y aura plus de bélugas.
      C’est patte, mais c’est comme ça.
      Ce ne seront pas les premiers à disparaitre.
      Ni les derniers.

      La nature va s’adapter.
      Comme elle l’a toujours fait.
      https://www.youtube.com/watch?v=X8nyIyPZy68

      Et la vie va continuer.
      C’est ainsi depuis l’apparition de la vie sur terre.
      https://www.youtube.com/watch?v=2cjRGee5ipM

      Évidemment, si le petit Nangaat avait pêché une anguille, on n’en parlerait même pas…

      (-6)
  4. Agaguk

    CHu t’indien , J’ai l’doua … On est née ici en même temps que la terre. Elle est à nous autres. La Lune aussi pis le soleil ,st ‘à nous autres .

    (17)
  5. Monsieur

    La gauche a la morale bien variable. Pour un gauchiste radical comme M Gendron, les ethnies et a fortiori les autochtones ne sont pas critiquables d’aucune façon. On peut être pour ou contre sur la chasse ancestrale bien sur mais si c’était un blanc, M Gendron aurait-il endossé, avec le même enthousiasme, cette photo dégoutante?

    (5)
  6. Ti-Bert

    Parlant de cruauté envers les animaux bientôt les musul vont égorger des moutons en les regardant souffrir jusqu’au bout de leur sang.

    (3)
  7. in utero

    Il devait avoir hâte de ne plus avoir de comptes à rendre à son employeur pour pouvoir pour pouvoir continuer à troller les faibles d’esprit.

    (1)
  8. Ben Ouais

    Pas que j’approuve la chasse aux cétacés, mais faut relativiser. La population arctique de bélugas n’est pas en grand danger d’extinction. C’est la population du St-Laurent, complètement séparée du reste, qui est en péril.

    (1)
  9. Mr Fru

    – Et toi mon Stéphane, est ce que tu essaie de perpétuer la tradition ancestrale de ton peuple?
    Stéphane: Non, pis je m’en colisse..

    (1)
  10. Un maudit baveux

    Quelle est la différence entre çà et avoir un chevreuil éventré dans la boite de pick-up d’un gars de Verdun qui va chasser au Saguenay ?

    (0)
  11. Jack

    Pour les Inuits, lorsqu’un enfant récolte son premier animal, c’est une cause à célébrer pour une communauté. Clique va manger un hot-dog.

    (-11)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *