Mara Crevée!



Pas évident de faire un post sur Mara Tremblay, car tu t’attaques à quelque chose de gros du Plateau. Mais que voulez-vous, on peut pas toujours parler de Caroline Néron!

On peut lire dans le Journal de MontréalAprès Jean-Michel Anctil, Martin Matte, Pierre Lebeau, voilà que l’auteure-compositrice vedette Mara Tremblay frappe à son tour le mur…de l’épuisement professionnel. Hier, elle a annoncé l’annulation de sa tournée pour plusieurs mois.

«Ils ne voyagent pas dans les gros avions et n’habitent pas dans les hôtels de luxe. C’est souvent de longues heures en voiture pour aller donner un spectacle en soirée et revenir. Le Québec est grand, c’est donc très exigeant et Mara élève aussi deux garçons.

C’est pas évident de lire ça!!! Encore une autre artiste qui tombe au combat!!!

C’est vraiment l’enfer la vie d’artiste!

Mais qu’est-ce qui peut bien y avoir de pire que la profession d’artistes?

Alors la Clique a eu l’idée de vous entendre là-dessus. Dites-nous pourquoi votre travail est égal ou aussi exigeant que celui d’artiste.

Seuls les commentaires qui témoignent de votre profession ou bien de gens que vous connaissez seront acceptés. Comme par exemple: mon beau-frère, père de trois enfants, fait 2 heures de char par jour, aller-retour, pour aller travailler à l’usine de textile, et ça, 5 jours /semaine.

Commentaire inutile à m’envoyer: tous les autres commentaires qui ne sont pas des témoignages.
Commentaire de Huard: moi aussi je suis près de l’épuisement, avec mes 36 métiers et ma grande polyvalence, comme le dit si bien Cassivi!