Une autre tentative de “viral” qui échoue!

Vous êtes sûrement nombreux à avoir vu cette affreuse fausse pub d’un film québécois qui devrait sortir demain! C’est tellement évident que c’était une pub virale encore mal réalisée par du monde qui essaie de créer des buzz! Les médias sociaux rient de vous, ce matin!

Voulez-vous savoir comment la Clique a deviné que ce n’était pas une vraie pub de film? Facile, le film met en vedette Bianca Gervais! À un moment donné, après Nitro et Nouvelle-France… un producteur commence à comprendre, tsé veux dire!

C’était écrit dans le ciel qu’on avait affaire à une autre tentative payée à coup de millions par notre gouvernement pour nous dire d’arrêter de fumer! Tsé, la semaine anti-tabac…

Le plus drôle là-dedans, ce sont les colons qui se sont faits prendre! Ok, tu peux penser que c’est un film québécois, car le film à l’air mauvais! Mais, imaginez-vous qu’il y a des gens sur Facebook qui, tenez-vous bien, trouvent que ça l’air bon! Ha Ha Ha!

Mention spéciale à Écho Vedettes, qui a annoncé sur Twitter la bande-annonce pour dire après, quelques heures plus tard, que c’était un faux trailer! C’est pas des lumières chez Écho Vedettes!

Là, vous vous dites: facile de chialer, c’est pas facile de faire une pub virale! L’échec, c’est que c’était trop évident! Vous savez ce qui aurait été bien? C’est que finalement ça ne soit pas une pub anti-tabac mais une pub pour un autre produit. Amener le spectateur à quelque part, pour finalement annoncé que c’est autre chose! Ça, ç’aurait été génial! Mais faut croire qu’il y a juste la Clique qui pense à des bonnes idées comme ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’trouvais ça bizarre qu’on fasse plein de pubs pour un film qui sortait 2 jours plus tard!