Radio-Can paie bien.

Crime, c’est payant faire 2 shows de télé à Rad-Can.

C’est quoi plus de 130 000$… 140, 200, 250? Ça en fait de l’argent pour se promener à travers le Québec pour la Petite Séduction et  participer à TLMEP. Dany gagne autant qu’un ingénieur qui fait du 60 heures/semaine, wow! Le salaire moyen est de quoi aujourd’hui… 40, 50 000? Moyen contraste pour la majorité des travailleurs qui essaient de joindre les deux bouts en faisant des semaines de fou. En plus, ce sont les mêmes travailleurs qui paient une partie du salaire de Dany…

Quelqu’un lui écrit même suite à ça: 130K$ pour écrire des petites cartes verte, ça fait cher la phrase !!!”

Évidemment, Dany lui a répondu tout de suite. C’est très drôle comme réplique, mais heu, on va se le demander pour vrai : qu’est-ce que tu fais Dany à TLMEP, à part écrire des cartes? Ok, on te donne la liste des invités, tu fais des recherches Google pour en apprendre un peu plus sur eux et tu vas à l’enregistrement. On est rendu à quoi là, 10-15 heures/ semaine, max? En plus, pendant l’émission, tu dois parler un gros 5 minutes en tout, pour tout. Est-ce que c’est pas mal ça?

Sinon, tu fais quoi de plus par semaine pour TLMEP? Ce n’est quand même pas toi qui t’occupes de l’éclairage et de la technique. On aimerait ça te suivre pendant une semaine, pour voir. Vraiment sentir c’est quoi une semaine de travail pour Dany Turcotte, voir si on serait ben fatigué, en fin de compte. Hmm, hmm…

Là, ça ne sert à rien de nous sortir l’argument: le salaire d’un animateur de TVA…, ça n’a aucun rapport, c’est du privé ça.

Commentaire inutile à m’envoyer : les conditions de travail pour tourner la Petite Séduction sont très dures.

117 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires