TLMEP 9 novembre.

Capture d’écran 2014-11-10 à 08.06.19

Mise en bouche: Nathalie Petrowski nous raconte dans la Presse + de samedi que Guylaine Tremblay avait oublié sa carte magnétique pour entrer à Rad-Can. Elle nous raconte qu’elle a dû poireauter longtemps avant que les agents de sécurité viennent lui ouvrir la porte. Quand on vous le dit que ça ne va pas bien à Rad-can. Une vedette qui doit attendre qu’on lui ouvre la porte, mon dieu!

Lisa LeBlanc: Elle sort un disque avec 6 tounes. Ben on joue des extraits des 6 tounes…

Elle est en feu côté « je parle anglais-francais », un exemple: C’est drôle parce que cette toune là, c’était comme heuu… long story short, mon char a breaké down.

Sue Montgomery: intéressant de voir comment son hashtag a suscité des réactions. Mais encore là, ce n’est pas parce qu’il y a un engouement sur Twitter, que ça rejoint tout le monde. Petit rappel, à part dans le milieu, personne n’est sur Twitter.

Réal Béland (l’humoriste bouchetrou de la semaine) : il vient présenter un nouveau cd de ses meilleurs coups de téléphone en spectacle. Dany lui demande la même question que je me posais: tu mets ton disque dans ton ipod sur random pendant un souper et ça commence à jouer ça… j’veux dire, t’écoutes ça quand un disque comme ça? Tellement! Qui va acheter ça? Ok, oui, tu l’écoutes une fois, mais de réécouter des appels téléphoniques supposément drôles? Plusieurs fois?

Il parle de son père qui était aussi humoriste! Il trouve dommage que personne ne se rappelle de son père. Ben… tsé veux dire…

Ils lui font chanter, à la fin, des thèmes d’émissions. Pénible… même au fast-foward.

Frédérick Lavoie et le chef cuisinier Charles-Antoine Crête : les 2 sont là pour présenter un nouveau show de TV5, À table avec l’ennemi. Sérieusement, ça l’air bon leur émission.

Pendant que Dany donne sa carte, Charles-Antoine lui donne un biscuit chinois. Le message à l’intérieur: vous êtes le prochain en lice pour une promotion. He he he, inquiète-toi pas Dany, en travaillant à Rad-Can, tu vas en avoir une promotion.

Michel Côté et Rémi-Pierre Paquin: la semaine passée, on avait les 3 filles qui venaient ploguer Nouvelle Adresse. Cette semaine, on vient ploguer un autre show de Rad-Can. Michel Coté n’est pas convainquant ben ben quand il essaie de vendre son nouveau film.

Alex Nevsky: Il nous dit que si quelqu’un lui avait fait une offre pour mettre une de ses chansons de son premier disque dans une pub, il aurait dit non. Mais là, c’est pas pareil, il a une de ses tounes qui joue dans une pub de TVA. Well well well…

Commentaire inutile à m’envoyer: Réal, c’est qui ton père?