Premier TLMEP 2015!

150123_571w1_tlmep_meunier_20150125_sn635

Évidemment, on commence l’émission en nous disant qu’on est Charlie, liberté d’expression et bla bla bla.

Claude Meunier et Rémy Girard: méchant règlement de compte avec Hugo Dumas et Richard Therrien. CLAUDE MEUNIER A VRAIMENT L’AIR D’UN GROS FRUSTRÉ. Pourquoi ne pas avoir invité Dumas et Therrien? Le show toi!

Claude Meunier fait dur en crime avec ses cheveux blancs. Qu’est-ce que Virginie lui trouve?

Évidemment lui et Guy A., qui ont un chalet dans les Laurentides, viennent pleurer qu’ils ne veulent pas de lignes à haute tension dans leur cour. Des gros millionnaires qui ne veulent pas que leur belle vue change, toi. Sur les terrains du petit monde? Why not… Moi je veux la paix dans mon chalet à 1 million.

Capture d’écran 2015-01-26 à 06.58.24

Hugo Joncas : il ressemble à Guy Nantel mais avec une barbe et des lunettes. Très intéressant, mais peu importe ce qu’il dit, je me dit toujours: ha ha ha ok oui, mais tu travailles au Journal de Montréal… Toujours plus dur de te prendre au sérieux. C’est comme si la Clique trouvait un remède contre le cancer.

150123_0j4qz_tlmep_plank_20150125_sn635

Elizabeth Plank: TOUT LE MONDE PARLE de Elizabeth Plank? Le festival du «heuu» et du « tsé ». Mais bon, elle est dans le top 30 des personnalités les plus prometteuses du monde des médias par le magazine Forbes. Faut croire que c’est big et que ça a impressionné une recherchistes de TLMEP…

Bernard Drainville: charte-Islam-charte-Québec-PKP et ce pendant 15 minutes… zzzzz.

Encore une fois, beau fail de TLMEP. On enregistre le jeudi soir… Lisée démissionne en fin de semaine.

La meilleure question de Guy A.: quelle note vous donnez-vous sur 10 (en ce qui concerne Charlie Hebdo) pour l’opportunisme? Ouch!

Sophie Deraspe et Sandra Bagaria: Pauvre fille… elle tombe en amour avec une fausse fille sur internet. Un gros canular fait par un américain. Ouch!

Ensaf Haidar, la femme de Raïf Badawi, et Mireille Elchacar de Amnistie internationale. Ensaf parle arabe, alors à chaque fois qu’elle parle, c’est évidemment sous-titré. Drainville, qui est à côté d’elle, l’écoute religieusement… mais tsé, comme s’il comprenait. Mais c’est clair qu’il ne comprend rien, non?

Ensuite Drainville a appelé au boycott de l’Arabie saoudite… Comme si ça allait se faire, Bernard.

Commentaire inutile à m’envoyer: je suis Dany!