TLMEP 8 mars…

Capture d’écran 2015-03-09 à 06.55.15

Un TLMEP plus à gauche que d’habitude, cette semaine.

Ricardo Trogi et Sandrine Bisson : correct, elle a l’air spéciale un peu, pas mal.

Ariane Moffatt: elle n’arrête pas d’expliquer pourquoi elle ne met pas sa musique sur Spotify en comparant avec Taylor Swift qui a fait pareil. Heu… ok! On parle pas du même calibre ben ben non? Ok, pour une artiste mondiale, mais une autre qui veut que sa musique soit connue, why not?

Alex Foster: on est rendu loin dans nos choix d’invités, l’offre est plus mince qu’avant. Lui c’est un ancien néonazi qui a changé et qui parle de son groupe de musique. La semaine prochaine un boulanger qui est passé proche de gagner à la loto.

Naomi Klein : pas alarmiste pantoute, elle. Le réchauffement climatique ferait disparaitre des pays entiers maintenant, rien de moins. Un beau discours de gauchistes… alors elle a été accueillie comme une reine sur le plateau. La fille parle contre Harper, le pétrole et les marques… L’animateur de foule qui dit à ceux assis dans le studio quand applaudir ne devait pu se tenir en entendant le discours de Klein!

Dominic Paquet: L’humoriste de la semaine. On avait plus grand monde sur la liste pour l’inviter. Pensait même pas qu’il était encore dans le showbizz. Il nous raconte que ça été long pour lui de percer… ben là, demande-toi pas pourquoi. Une entrevue gênante et pleines de malaises.

Alexandre Cloutier: il souhaite que les étudiants étrangers puissent aller s’installer dans les régions, par exemple au Saguenay. Bonne chance, le Saguenay est une des places les moins acceuillantes pour les « étrangers ». On a parlé d’un sujet rare hier à TLMEP… la souveraineté du Québec. Mais bon, quand même moins pire que PKP!

Commentaire inutile à m’envoyer: nous au Saguenay, on fait des graffitis du KKK.