TLMEP d’Anne-Marie Dussault.

Capture d’écran 2015-03-23 à 08.37.08

Patrick Bruel: on a fait jouer des vieilles chansons de lui… beaucoup d’extraits vidéo et de chansons. Preuve qu’on n’avait pas grand chose à jaser avec lui.

Anne-Marie Dussault, Céline Bonnier, Sarah-Jeanne Labrosse et Jean-François Baril: 4 nominés aux Gala Artis. Baril est en nomination pour son animation de… La Guerre des Clans… ok! On voulait vraiment la crème de la crème ou bien c’est tout ce qu’on a trouvé à V qui était en nomination?

Martin Cauchon: répète toujours les mêmes réponses aux questions qu’il s’est fait poser la semaine passée dans tous les médias. Prenez n’importe laquelle entrevue qu’il a faite, et ses réponses sont toutes les mêmes. Il nie qu’il est un prête-nom pour les Desmarais. Cette entrevue-là va être importante dans l’avenir si on se rend compte qu’il a fermé ses journaux. Moi travailler dans ces journaux-là, je ne serais pas convaincu ben ben par son discours. Patrick Bruel quitte en plein milieu de l’entrevue… pas pendant la pause, non, pendant l’entrevue. Et c’est Guy A qui orchestre tout cela! De la grande classe!

Ha ha ha, Cauchon parle de liberté individuelle et tout d’un coup il y a quelqu’un qui commence à applaudir dans la salle. Personne d’autre ne suit alors elle applaudit toute seule,créant un malaise. Guy A. regarde la personne qui applaudit et lui dit: Oui oui, vous pouvez y aller. L’animateur de foule devait être en cr***, imaginez quelqu’un qui décide d’applaudir par lui-même!

Marina Orsini: ha ha ha, on nous montre la scène où elle meurt dans Lance et Compte. Marc Gagnon parle à Suzie par Skype et elle meurt en direct devant lui. Ça paraît que l’équipe de tournage n’utilise jamais Skype, l’image n’arrête pas de gricher et ça lag au boutte. Ok, si Marc Gagnon était dans l’fin fond du Pérou, mais aux States? Me semble. Ça fait jamais ça Skype.

Elle parle de son nouveau show d’après-midi à Rad-Can et elle dit que c’est un show pour tout le monde. Elle dit: on veut du monde comme ici (l’audience de TLMEP) pendant le tournage de notre show. Marina Marina Marina, tu le sais que ça va être des petits vieux qui vont venir en autobus assister à ton show.

Évidemment on a parlé de Joël Legendre. On sent que Dany en a long à dire. Ils ont demandé l’opinion de Cauchon, il a donné une opinion d’avocat, pas très clair ce qu’il en pense vraiment, et comment il traiterait la nouvelle sur ses journaux. Marina défend Joël parce que c’est son ami, sinon, son discours ne serait pas pantoute pareil. Tellement hypocrite. Et Dany de nous dire qu’il y a 40 000 personnes qui lui ont écrit sur sa page Facebook. La Dussault est ben impressionnée de ça.

Dany pense que 2 fois 20 000 personnes qui aiment ton statut = 40 000 personnes?

Capture d’écran 2015-03-23 à 06.45.08

Évidemment, Dany a du ramener la carte de l’homophobie dans le débat. Ça faisait 2 semaines qu’il se retenait, fallait que ça sorte, faut croire.

Gaétan Barrette: la Dussault vole la place à Guy A. et c’est elle qui pose les questions à Barrette. Elle n’arrête pas de dire qu’elle n’a pas d’opinion, tannant pas mal ça; depuis le début de l’émission qu’elle la donne son opinion, même avec son langage corporel! Elle boit son vin comme un verre d’eau…

Ha ha ha, Barette qui dit à la Dussault qu’elle ne pourrait pas être médecin, car “tu dois être à l’écoute du client”. Boum!

Lise Dion: elle a l’air d’avoir chaud pas mal. Elle sue d’en-dessous des yeux. Elle n’arrête pas de dire qu’elle est tannée d’être célibataire. On s’en sacre, chose! Y a pas un gars qui va oser sortir avec toi et risquer de devenir le sujet d’un de tes sketchs sur la scène, fille!

Commentaire inutile à m’envoyer: Bruel avait l’air pas mal perdu quand on parlait de Gesca, des Desmarais etc: lui il ne connaît que Julie, PKP et Quebecor.