TLMEP de Pâques…

Capture d’écran 2015-04-06 à 08.40.38

Gros gros gros week-end de Pâques… la Clique est allée voir Furious 7 avec le morveux dans un cinéma de… Granby. Méchant trip et méchant film. Excellent divertissement si t’as laissé ton cerveau à l’entrée du super cinéma Élysée. 2 heures 17 d’adrénaline, toi avec Vin et Paul (R.I.P by the way)

Tout le monde en parle maintenant. Guy A. revient sur les propos de Mitch Garber et invite PKP à TLMEP. Yeah right, voir s’il va y aller. Ben trop peureux.

Jennifer Abel, Meaghan Benfeito, Roseline Filion et Pamela Ware: l’émission commence en force avec… 4 plongeuses! Les demi-finales de la Voix ou 4 plongeuses?

Louis-Jean Cormier: il était là pour nous parler de son nouvel album, qui n’est pas mauvais en passant. Les meilleures chansons: St-Michel, Si tu reviens, Complot d’enfants et Montagne russe. Il nous dit qu’il regarde TLMEP et qu’il enregistre la Voix. Ben oui… il serait à TVA et dirait le contraire. Il appuie Alexandre Cloutier… PKP doit aimer ça. En passant, pourquoi tous les artistes doivent se prononcer sur qui ils appuient? Who cares?

Alex Caine: ancien agent double qui a infiltré plusieurs gangs de motards. Segment le plus intéressant. Ha ha ha, on lui parle de Sons of Anarchy. Il dit, avec les yeux en l’air, que c’est pas réaliste! HA HA HA, really? Une série de douchebags qui font tout ce qu’ils veulent dans une petite ville. Ça tue tout le monde à tour de bras et ça ne se fait jamais attraper. Sons of Anarchy… la série qui s’est terminée avec la fin la plus kitch ever. Le festival du blue screen toi… tellement mal fait. Crampé raide quand je vois quelqu’un porter du linge de Sons of Anarchy… man, c’est un show de tv… t’es pas dans une vraie gang en portant ça, dude.

Josée Mensales et Diane Veillette et Sandrine Ricci: on vient nous parler prostitution… et on nous resort l’exemple de Pretty Woman… pour nous dire c’est un film un peu trop beau pour le vrai visage de la prostitution. Un vieux film des années 80 pour appuyer ton propos, really? Trouvez un autre exemple de film, non?

Rodger Brulotte: il est là pour nous parler d’une seule chose… le retour des Expos. La seule affaire dont il est capable de parler, depuis toujours. Imaginez le calvaire, il se fait demander plusieurs fois par jour de dire : Bonsoir elle est partie ! JE CA-PO-TE-RAIS à sa place.

Messmer: il nous dit qu’il avait 7 ans lorsqu’il a hypnotisé son chien… Ha ha ha, n’importe quoi! Tu lui as demandé: donne la patte… et il te l’a donné? Il revient sur la controverse d’une comédienne qui aurait été engagée dans son show d’hypnose en France. Il ne le savait pas… ben oui! Regardez-moi bien dans les yeux!

Et dans une semaine les cliqueux…

Commentaire inutile à m’envoyer: Claude Poirier n’était pas là?