Marilou sait comment se faire de la pub!

Capture d’écran 2015-06-01 à 07.24.51

Marilou écrit sur son Facebook qu’elle ne boit pas. Un sujet dont on se sacre énormément, en gros québécois… on s’en cali***. Mais bon, c’est dans ses affaires, son Facebook et son blogue. Si tu la suis pas, t’es pas au courant.

L’affaire c’est que les médias l’invitent pour qu’elle vienne nous brailler ça au micro. On ne l’invite pas pour ses talents, mais pour savoir pourquoi elle ne boit pas. Est-ce qu’il manque d’actualités juste un peu? Elle vient nous dire ça que c’est pas facile de vivre avec la pression des autres et la réaction des réseaux sociaux à Paul Arcand, dans le Journal de Montréal et Pénélope hier soir. Un gros show de violons, toi! Évidemment on en profite pour ploguer ses affaires dans un environnement très complaisant… surtout avec Pénélope et Mongrain.

Fac Marilou, pour te refaire inviter, t’écriras une longue lettre sur ton Facebook, ton chum prendra ta défense et le reste devrait se faire tout seul. Les recherchistes en manque d’inspiration devraient tomber dans le piège.

Tu manques de sujets? En voilà pour toi:

Pourquoi, lorsque j’aurai des enfants, je vais les allaiter jusqu’à l’âge de 18 ans.

Pourquoi, j’ai décidé de porter un masque pour respirer lorsque je vais dehors.

Pourquoi, depuis que j’ai décidé de respirer moins, je me porte plus en forme.

Pourquoi j’ai arrêter de dormir et que j’aimerais qu’on respecte mon choix!

Et vous, qu’est-ce qui vous énarve avec Marilou?

marilou

Commentaire inutile à m’envoyer: à quel âge tu deviens une matante?