TLMEP avec Rambo et le pouvoir de Guillaume Lespérance.

Premier TLMEP de 2017 avec le retour du dîner de cons!

Magalie Lépine-Blondeau, Vincent-Guillaume Otis et Luc Dionne: Plogue Rad-Can 2017 # 1 On commence l’année en beauté… une grosse plogue Rad-Can dès le départ et Magalie parle déjà contre Trump. Ça, c’est juste la première minute. Les 2 comédiens nous racontent le deuil qu’ils devront faire lorsque la série va se terminer. Ils nous parlent de ça comme si c’était une grosse série de 8 saisons. On se calme! On réussit à ploguer le nouveau show de Véro!

Marie-Eve Bédard: Plogue Rad-Can 2017 # 2 une journaliste de terrain qui travaille pour RDI! Intéressant et étonnant qu’elle soit deuxième invitée. Sachant que ce genre d’invités est souvent dernier.

Pierre-Yves McSween: il est là pour ploguer son livre… et parce que Nathalie Petrowski l’a attaqué. C’est lui-même qui le dit. On aurait aimé que Nathalie soit là pour lui répondre. Il nous dit qu’il s’est acheté un veston et qu’il a eu le droit à un crédit d’impôt parce qu’il fait partie de l’UDA. C’est le fun être un artiste. Vincent-Guillaume Otis essaie de le confronter mais ça ne dure pas 2 secondes. McSween lui démontre que ce dont il parle, c’est exactement ce que McSween dénonce. Magalie Lépine-Blondeau dit que beaucoup d’artistes sont pauvres et gagnent pas beaucoup d’argent. Celle qui dit ça habite dans une maison de 2.38 millions à Westmount…ben pour dire. C’est ça la gauche caviar?

Rambo a aimé le texte de Richard Therien…

Bernard “Rambo” Gauthier: il est bien habillé notre Rambo! Peut pas être pire que lorsqu’il a fait une conférence de presse avec un chandail de Radio X. Méchant clash hier soir avec nos bobos du plateau et un gars des régions. Magalie Lépine-Blondeau avait l’air tellement snob à côté de lui. Rien pour l’aider: il dit que lorsque les hommes parlent politique en région, les femmes sont à l’écart et parlent entre elles. C’est lorsqu’il parle d’immigration qu’il commence à déraper solide.

Patrick Timsit: correct! Lui et Rambo pensent pareil sur certains sujets!

Marina Orsini et Patrick Lagacé: Plogue Rad-Can 2017 # 3 Wow… on vient ploguer un show de Rad-Can dont la première était un jour avant, soit samedi. Un peu plate que Lagacé soit à la fin… il aurait pu être intéressant avec Rambo! Lorsque les gars de La Soirée vont à TLMEP, on se dit que c’est le producteur Guillaume Lespérance qui les pousse à Guy A. pour qu’ils soient invités. Guillaume Lespérance produit TLMEP et La Soirée. Lespérance produit aussi le nouveau show de Marina Orsini et Patrick Lagacé… Alors, qu’est-ce que vous pensez qu’il fait… il impose son nouveau show à Guy A. Qui n’a pas trop le choix. Si Lespérance avait produit Barmaids… les filles auraient été à TLMEP, hier.

Pas trop long qu’on arrête de parler de leur émission plate de type Les retrouvailles de Claire Lamarche. On revient sur les histoires de Lagacé qui intéressent… seulement les autres journalistes.

On raconte qu’on a voulu faire une surprise à Marina pour son 50 ieme anniversaire. C’est Dany qui a animé le show. Bref, on raconte que les collaborateurs réguliers ont été maquillés pour rien, vu qu’ils n’étaient pas dans le show, tout ça pour faire une surprise à Marina. C’est le fun de voir qu’on a payé le salaire des maquilleuses… pour rien!

Commentaire inutile à m’envoyer: les filles de Barmaids devraient aller travailler dans le coin de Rambo!

*** Le site de la Clique se refait une grosse mise à jour, alors les commentaires reviendront lorsque le site sera complété. Merci! ***