TLMEP 29 janvier, avec vidéo de Taillefer qui varge sur Fillion!

Particulier de faire la critique de TLMEP lorsqu’au moment même il y a un attentat à Québec…

Caroline Néron et Éric Lapointe: elle offre des bracelets à Dany et Guy.A… et Guy A.dit: ils sont vraiment beaux… Mais il le dit pareil comme si c’était sa fille de 6 ans qui lui avait fait. Ils ont fait une bague avec une image de tête de mort, avec dessus les paroles de la chanson Loadé comme un gun! Heille, ils vendent ça 250$ pour des bebelles fabriquées on sait pas trop où! Hé bo-boy c’est pas long qu’on arrête de parler de bijoux et qu’on passe à autre chose… voir ici Éric et la musique et Caroline… ben c’est ça là.

On plogue l’émission de Rad-Can, les Dragons! (Plogue Rad-Can 2017 #4)

Alexandre Taillefer: ha tiens, le gars qui achète le Québec au complet un jour à la fois! Méchante claque qu’il fait à Jeff Fillion! Moron, Imbécile, Analphabète de l’économie… Jeff Fillion va en avoir pour un mois, accompagné de ses moutons, à chiâler! La meilleure citation de Taillefer: “Ce qui est dommage c’est qu’on a tendance à associer cet imbécile de Jeff
Fillion à la population de Québec…”

Pas facile pour Fillion et avec ce qui vient d’arriver à St-Foy, plusieurs vont ressortir d’anciens propos à lui…

Karine Vanasse: malaise lorsqu’il montre un extrait de Karine à TLMEP d’il y a 11 ans. Et là, t’as la Néron qui embarque avec Karine pour dire que c’était pas une entrevue facile et là, Dany se sent super mal!

Yoshua Bengio : un gars brillant et intéressant mais c’est plate que Taillefer ramène toujours ça à Montréal.

Florence Longpré: ha tiens, la saveur du mois sur le Plateau! Contrairement à son personnage de Like-Moi, elle dit qu’elle n’aime pas se maquiller. Ça paraît, elle est pas maquillée pantoute. On plogue les Pays d’en haut (Plogue Rad-Can 2017 #5). Le boutte où elle chiâle contre le manque de subvention dans le théâtre… zzzz! Trop drôle de voir Éric Lapointe… il la regarde en
se disant: c’est qui elle?

Gabrielle Boulianne-Tremblay : elle vient ploguer un film sur… le printemps-érable. Ça va être un hit au Box-Office ça… Ayoye que ça l’air poche!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’était juste un tweet (un mouton de Fillion)