Vidéo: Bouhouhou, TLMEP 26 mars avec Guy A. qui m’insulte!

Depuis tout le temps que je fais ma critique de TLMEP, hier c’était la plus dure! Guy A. a été méchant avec moi!

“J’ai rien à voir avec ce site de marde-là” Intimidation!!!!!!!!!!!

Élise Béliveau, Pierre-Yves Cardinal, François Gingras: Dany dit que dans toutes les saisons de TLMEP, il a 3 autographes, Celine Dion, Hubert Reeves et Jean Béliveau…

Isabelle Richer, André Cédilot: plogue pour RDI dès le début! Le reste zzzz….

Pénélope McQuade: surprise! Elle vient ploguer les Échangistes de Rad-Can. Quel stunt, après la première des échangistes, elle va aller sur le plateau de Salvail en direct. TLMEP fait vraiment du sauvetage de ce temps-ci; après Vero, c’est au tour de Penelope de venir expliquer pourquoi son émission est encore en vie malgré les critiques, les coûts et les faibles cotes d’écoute…chanceuse d’avoir cette tribune!

Ha ha ha, Rad-Can c’est un petit monde, un des premiers invités des Échangistes va être Guy A. Il va y avoir aussi Marie-Mai qui, comme le dit Pénélope, va faire sa première entrevue en tant que maman. Méchante exclusivité. Elle va nous dire c’est quoi changer des couches? On est proche des revues à potins.

Guy A. lui parle du nombre de commentaires qu’elle a reçu l’an passé. Elle dit qu’elle avait tellement une grosse charge de travail, qu’elle n’a pas vu passer ça ben ben. Ha ha ha, grosse charge de travail! C’est quoi les Échangistes déjà… 2 soirs en direct et 2 tournages le même jour.

Elle est en train de se chercher un nouvel appart, elle veut quitter Hochelaga-Maisonneuve, mais elle ne trouve pas. Lol, sûrement pas parce que c’est trop cher!

Éric Duhaime: Moi j’aurais invité Jasmin Roy, imaginez le combat. Le début est difficile, ça varge de partout contre Duhaime! He he he, Dany lui dit que dans 2 ans, il va être dans un char allégorique en bobettes.

Guy A lui dit que Duahime a reçu une mise en demeure de Jasmin Roy parce qu’il se questionnait qu’il avait pris l’argent de la fondation pour se payer de la pub. Duhaime dit qu’il a vu ça sur la Clique.Plus tôt cette semaine, je me questionnais sur le fait de voir une fondation qui fait de la pub sur Facebook pour se défendre. Ça l’air que c’est pas la Fondation qui a payé la pub… Un peu bizarre, c’est comme si Mcdo faisait une pub Facebook, mais c’est pas McDo qui payait, mais un boss avec son argent. Bref…

Alors là Guy A. dit: Pis ça, c’est une source valable pour toi, la Clique du Plateau?…

Duhaime répond: t’en as été le pape Guy A., tu dois le savoir plus que moi!

Ensuite, Guy A. sort la magnifique phrase: J’ai rien à voir avec ce site de marde-là.

LOL, pense pas que Guy A. aime mon travail! Il n’a pas aimé le fait que la Clique rit du peu de monde au Centre Vidéotron pour leur spectacle? Quoiqu’il y aurait tellement d’autres exemples.

Au moins, ça fait rire les morveux ce matin lorsque la Clique a montré l’extrait!

ÉVIDEMMENT, Therrien a retweeté…

C’est pas un diner de cons dit Guy A., mais Duhaime lui, sent pas beaucoup d’amour autour de la table.

Annie Trudel: intéressante. Pas nerveuse ben ben, on lui a dit de faire attention à ce qu’elle allait dire à TLMEP.

Marc Beaupré: oh boy, le Marc Arcand de Série Noire (plogue) qui vient ploguer une pièce de théâtre que pas grand monde va voir. Mais le concept de la pièce à l’air intéressant avec la capture de mouvement et lui qui est seul sur la scène.

Isabelle Richer dit qu’elle vient de commencer Série Noire. Pas en retard pantoute!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est les commentaires qui sont de la marde!