TLMEP 23 avril!

Un épisode de TLMEP avec des invités tellement poches, qu’on ne s’étonne pas lorsqu’on voit les cotes d’écoute diminuer, semaine après semaine.

Gilles Vigneault: premier invité… Gilles Vigneault?!??!?! Comment commencer un 2 heures de TLMEP de façon endormante. Il sort la phrase vide de l’année: ” exiger l’exigence”! Il vient ploguer un film avec Fred Pellerin… parlant de sommeil!

Pauvre Dany… il n’arrête pas de faire des jokes, mais Gilles Vigneault n’a pas l’air d’entendre ou de les comprendre, alors ça passe dans le beurre. Dany doit rire tout seul, il n’a pas le choix.

Christine Beaulieu: celle qui a été connue pour le film le Mirage. La preuve… on remonte la scène du spa! Tenez-vous bien… elle vient parler d’une pièce de théâtre qui dure 4 heures. Le sujet… Hydro-Québec. Elle vient ploguer une pièce qui dure 4 HEURES… 4 HEURES!!!! C’est juste pour Montréal cette pièce-là, elle ne fera jamais de tournée en région avec ça. On plogue les Pêcheurs de Rad-Can.

Un tweet d’une autre planète…

Philippe de Gaspé Beaubien et Yves Jasmin: on vient nous parler d’Expo 67! Deux personnages drôles et sympathiques qui s’amusent à s’agacer entre eux. Entrevue intéressante!

Sébastien Proulx: il vient expliquer le recrutement des 3 vedettes (Ricardo etc…) pour repenser l’école. Il explique que certaines écoles font dur et là, t’as Dany qui dit: ça doit être la faute au Parti Québécois. Proulx lui dit qu’il n’entre pas dans cette guerre-là.

Marie-Jeanne Rivard: une fille qui fait de la réno!. Elle fait des flips, genre rénover une maison au complet. Entrevue intéressante malgré tout! Encore aujourd’hui il y a des gars de la construction qui refusent d’aller la voir, elle, sur un chantier, mais vont plutôt voir son chum. Le hic, c’est elle qui prend les décisions.

Hugo Girard: il vient parler de… en fait je sais pas trop. Il plogue 2-3 shows. Il revient sur la chicane avec un autre homme fort.

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est grâce à Beaulieu si le Mirage est un bon film!