TLMEP 26 nomvembre…

Avec la belle Shania Twain… qui a fait plaisir à Guy A.

Et un peu l’industrie du vide…

Shania Twain vient ploguer son disque: l’entrevue est complètement en français, impressionnant. Guy A. et Dany sont super contents! Énormément d’extraits…

Marc Fitt, Alicia Moffet, Élisabeth Rioux: ce sont 3 “influenceurs” supposément populaires… ça va ben, j’en connais pas un des trois. Le gars donne des trucs de fitness tandis que les filles, c’est un peu du vide.

Une des 2 filles se met des cadrans pour se réveiller la nuit pour faire des posts à ses abonnés internationaux. Le gars à sa droite lui dit: tu sais que tu peux faire des posts qui vont être en ligne lorsque tu veux, genre pré-programmés. En effet!

Elle demande entre 10 à 12 000$ pour des pubs instagram. Alicia Moffet elle, chante, c’est moins pire…

Mais Élizabeth Rioux… c’est vide en crime! Surtout lorsqu’elle parle.

Principalement le contenu Instagram d’Élizabeth…

Guy A. leur demande si les trois restent pour la suite de l’émission. J’ai l’impression qu’ils vont le regretter… ils risquent de trouver ça plate. On risque de les perdre…

Mario Cyr: super intéressant… pas certain de sa place à TLMEP, C’est comme si j’écoutais Découverte, mais bon!

Marc Garneau: en gros il vient nous expliquer la longeur du petit couteau qu’on peut désormais entrer dans l’avion. Il répète sans cesse que c’est 6 cm et moins. Une des influenceuses nous parle qu’elle se fait toujours confisquer sa pince à cils et qu’elle doit toujours s’en racheter une!

On parle du drône qui a touché un avion dernièrement et on dit qu’on n’a pas réussi à trouver le propriétaire du drône. Un des influenceurs se demande pourquoi on l’a pas retrouvé car parfois le drône est associé à un téléphone. Marc Garneau ne sait pas pantoute de quoi il parle. Il a l’air complètement perdu.

Mélanie Renaud qui vient ploguer son disque: Guy A. l’annonce en disant la vie ne tient qu’à un fil en voici un exemple. Elle a eu un cancer et elle en parle. Encore une fois l’absurdité de tourner TLMEP le jeudi… car si ça avait été en direct, on aurait pu parler de la mort de Patrick Bourgeois.

Bizarre comme entrevue, on parle musique et de pot. Dur à suivre.

Christian R. Page: très intéressant… autant que lorsqu’il était avec Dutrizac. Mais je sens que c’était un invité bouche-trou, malheureusement!

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que c’est la dernière avant Noël?