Une tuerie sans un commentaire de Guy Morin…

C’est impossible!

Commentaire inutile à m’envoyer: ça prend plus de guns!

8 réflexions au sujet de « Une tuerie sans un commentaire de Guy Morin… »

  1. Batoche

    Sauf que…Toronto n’est pas à 98% “ethnique”. Toronto est plutôt à 51% composé de diverses minorités visibles. Ce qui signifie que les gens de couleur constituent la moitié de la population mais la quasi-totalité des criminels recherchés.
    Tu viens donc de prouver son point, soit que le multiculturalisme apporte beaucoup de trouble.

    (5)
  2. Ti-Guy la Lune

    Vrai qu’on voit beaucoup de violence lié aux minorités ethniques, impossible de le nier. Mais il faut aussi voir que les tueries sur des innocents au Québec ont majoritairement été perpétré par des blancs (Mosqué de Québec, Polytechnique MTL, Parlement de Québec ect .. et même celle de St-Jean Richelieu par Martin Couture-Rouleau devenu adepte de l’Islamisme radical). Sinon, la grosse majorité des infanticides au Québec sont faits par des blancs, hommes et femmes. Les motards de la belle province ont quand même plus de 300 meurtres à leur actif depuis 1995 (la majorité des blancs qui ont tués des blancs). Je serais curieux de voir les stats à ce sujet à savoir combien de meurtres ont été fait par des blancs versus une minorité ethnique…

    (2)
  3. Un bon commencement

    Pas mal moins en effet. J’ai mon arme. C’est un 243 Winchester pour du chevreuil. Mais la mode c’est de déguiser des armes de chasse en arme d’en guerre, preuve que certains de mes comparses ont l’esprit déviant.

    (2)

Les commentaires sont fermés.