Le cycliste baveux avec les policiers…

Incroyable comment il y a des bums!

Commentaire inutile à m’envoyer: ils sont tous comme ça!

18 réflexions au sujet de « Le cycliste baveux avec les policiers… »

  1. phil

    St-Jérôme hein ?

    Non mais faut-tu être assez cave pour s’auto-incrimer et publier ça sur les réseaux sociaux !

    (48)
    1. Roger Retraité

      Ces pas mal a 90% de ces animaux a saint-jérome, mais je ne pense pas. Dans les laurentides il y a des villes ou ces vraiments dégeulasse

      (6)
  2. well well well

    Parfait travail de la police, ils ce sont pas sauvé ont expliqué pourquoi ils l’arrêtent et ont même admis que ça se peux que leurs feeling soit mauvais par rapport à la situation mais qui doivent faire leurs jobs. Le gars agis en vrai deux de pique.

    Après vous vous demandez pourquoi les policiers deviennent arrogant. Vous venez de voir 4m35 de leurs prochain 7 heures. Imaginez leurs prochains 10 ans.

    (45)
  3. Sunna Vabitch

    C’est quoi cette manie des pauvres d’esprit de filmer leurs niaiseries, et de les publier fièrement?

    (38)
  4. L'écrevis

    Les bancs électrique, et les réflecteurs 😂 délit de fuite en bike contre une voiture Steeeeeve devait pas avoir grand chances !

    (5)
  5. Fiotte Dupont

    C’est en partie cela la féminisation de la société : des «hommes» incapables de contrôler leurs émotions et en recherche constante d’attention, qui lève le ton pour combler leurs manques de testostérone. Mais qui font des pieds et des mains le reste de la semaine à licher le cul de leur patron. L’imitation parfait de la bonne femme hystérique adepte d’Instagram.

    (0)
  6. Toute la vérité, rien que la vérité !

    Un vrai imbécile. St Jérôme , capitale des bs, par contre avant les policiers imposaient le respect, tout à débuté, avec le non respect de leurs uniformes, le port des pantalons de clowns, les déguisements, le port de la casquette de baseball en lien du kepi obligatoire en sortant de l’auto, les agents avec leurs gros bras avec tattoo, le tutoiement, comment demander aux citoyens le respect quand eux même ne respectent pas la fonction et ce qu’elle représente .

    (-2)
  7. Mike

    Pendant que la peau-lisse s’attarde à un bécique, y’a des lâches qui battent leurs femmes et enfants. Mais ça, la peau-lisse ne s’en occupe pas, a pas l’temps.

    (-46)
    1. La peau-lisse selon Mike

      Ok les gars, aujourd’hui on patrouille seulement la rue XYZ et on entre dans toutes les maisons (sans mandat évidemment) systématiquement juste pour voir s’il n’y aurait pas un cave qui bat sa femme.

      (25)
    2. Well well well

      Parce que 9 fois sur 10 y passent 1h a essayer de convaincre la bonne femme de porter plainte pis elle a reprend son bonhomme parce qu’elle l’aime pis qui va changer….

      Fac ton argument …

      (18)

Les commentaires sont fermés.