Anabelle 1, Richard Martineau 0

Sérieux Richard, t’es pas tanné de brailler!!!!

Sophie, fais qqchose!!!!

Évidemment, le courageux ne répond pas…

Commentaire inutile à m’envoyer: on peut pas répondre, on soupe (Sophie)

 

36 réflexions au sujet de « Anabelle 1, Richard Martineau 0 »

  1. Mme. Poitras

    Sans prendre la défense de notre pauvre Richard, le fait est qu’il coanime les francs-tireurs et ce même s’il refuse l’entrevue et la photo.

    (43)
  2. Hmm

    Ah faque Bill Gates annule une entrevue et tout d’un coup on peut se permettre de ne jamais le mentionner quand on parle de Microsoft? C’est un peu ce qu’ils ont fait et non l’excuse d’avoir été absent à une entrevue ne te donne pas le droit de faire semblant qu’il n’a jamais existé.

    (29)
  3. Ben là...

    Qu’il ait annulé ou non ne change rien. Il coanime cette émission depuis 21 ans, la moindre des choses est de le nommer, voire de signifier son refus de participer à l’entrevue, pas de faire comme si Dutrizac était le seul animateur.

    Journalisme cheapette, un peu

    (24)
  4. tdc

    Si on écrit un texte sur Les Francs-Tireurs et que Martineau ne se déplace pas, ça ne veut pas dire de l’ignorer dans le texte. Journaliste incompétente qui confond le social et l’éthique journalistique.

    (16)
  5. phil

    Ce n’est pas parce qu’il a annulé sa présence à la photo qu’il fallait l’évacuer complètement du contenu de l’article. La Presse aurait pu le nommer dans l’article, qu’il soit présent ou pas.

    Très mauvaise foi de La Presse ici.

    Et non, Richard Martineau n’est pas mon idole, loin de là !

    (12)
  6. nouveau

    Non dans ce cas Martineau a raison, meme si il ne pouvait être a l’entrevu , elle devait le mentionner dans l’article, mais LaPresse a la Vérité. J’ai écrit un commentaire a cette journaliste dernièrement concernant toute la publicité et le cahier Spectacle avec COEUR DE PIRATE, mon commentaire était très correct, elle m’a répondu avec un texte d’une longueur, et tout était très parfait avec Coeur de Pirate et c’était moi qui ne comprenait pas l’important apport pour la société Québécoise, pour les femmes, les trans, etc.. de Béatrice Martin, alias Coeur de Pirate.

    (12)
  7. Un automobiliste-cycliste

    En même temps,La Presse refuse de la visibilité a Martineau,le”roi” du Journal de Montréal,comme Missèle Richard était la reine de TQS

    (7)
  8. Cré Basile

    Le titre de ce fil est inapproprié. Anabelle ne marque pas un point : au contraire, elle se discrédite et du même coup son journal.
    Et pourtant, à la base, je n’ai pas de préjugé trop favorable envers Richard Martineau… Mais là, c’est clairement une bévue commise par la journaliste, probablement intoxiquée par un préjugé malsain.
    Ça fait maîtresse d’école qui te donne pas ton étoile sur la marge de ton cahier de devoir. Pitié!

    (6)
  9. Patriote

    Si on veut être honnête, on doit plutôt dire que Lapresse a encore une fois été pitoyable. Il y a deux animateurs qui animent les francs tireurs. Point barre !

    (5)
  10. hagen

    La réponse de la bonne femme est ridicule. C’est pas parce que Marti ne veut pas apparaître sur la photo quétaine que sa contribution doit être oblitérée.

    (4)
  11. trolland Couillard

    LOIN DE DIRE QUE MARTINEAU EST EXEMPLAIRE…MAIS ON VOIT BIEN LA SPIN DE LA JOURNALISTE FRUSTRÉE DU REFUS DE MARTINEAU DE FAIRE SA TITE ENTREVUE.ELLLE A DÉCIDÉ DE LE BOYCOTTÉ DANS SON TI REPORTAGE SUR LES FRANCS TIREURS…
    UNE AUTRE FRASQUE LAPRESSE VS QUÉBECOR…

    (4)
  12. Un aube sert vas t'heure

    La bonne vieille DéPresse (OSBL) hahaha de Power Demarais envoie des petites filles faire la JOB DE BRAS. Sans couille, va.

    (2)
  13. Comportement de petits garçons

    Accusateur, braillard, égocentrique, irresponsable, Richard semble émotionnellement immature.

    Il réagit peut-être à des fissures de l’enfance.

    LOL !

    (-3)
  14. Max

    Vous êtes drôles… “c’est pas pour défendre Martineau mais…”. Combien d’entre vous avez lu l’article de La Presse? Ce n’est pas un article de fond sur les Francs Tireurs, mais sur les émissions qui durent depuis longtemps. La Presse a invité les deux animateurs actuels. Aurait-elle dû inviter tous les animateurs passés par soucis de transparence et d’équité et je sais pas quoi d’autre? En tout cas, seul Dutrizac s’est présenté. La Presse l’a interviewé et l’a cité dans l’article, ce qu’elle n’a pu faire avec le beau Richard qui a annulé. Et là “la star” qui s’émeut de ne pas avoir son nom dans le journal…

    (-3)
    1. Sunna Vabitch

      Moi aussi, j’ai eu comme première pensée de me dire que c’était de mauvaise foi, et je me suis dit: “Au lieu de commenter sans trop savoir de quoi on parle, pourquoi ne pas aller lire l’article?”

      Vous avez raison, c’est un article sur la longévité de certaines émissions, et Les Francs-Tireurs occupent même pas 10% de l’article. Finalement, la Vierge offensée la dedans, c’est Ricky…

      (3)
  15. Le Chat su l’divan

    Lui…si on me laissait seul avec lui pendant 1 heure…tout ses délires de persécution se trouveraient justifiés.

    (-5)
  16. Popo

    Oh! Le con! Mais quel con! Comment on peut être aussi con? Et lâche. Et en manque d’attention. Et pathétique.

    (-6)
  17. ostiedeboomer

    Cette génération de m.rde qu’il faut toujours qu’ils soient rois et maîtres de l’univers. On va avoir la paix d’eux autres dans pas long. Mais avant, on va s’assurer qu’ils mangent mou et ch.i.e dans leurs couches.

    (-18)

Les commentaires sont fermés.