Je pense, qu’un fan du CH, ça pense…

Je pense qu’il  y a beaucoup de préjugés sur les fefans du CH!

Finalement, c’est des gens qui pensent comme nous, je pense!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: ridicule l’échange!

27 réflexions au sujet de « Je pense, qu’un fan du CH, ça pense… »

  1. Claude Crémeux

    Au peu moins d’hockey les soirs et un peu plus de lecture ferait un grand bien à son vocabulaire qui doit vraisemblablement stagner depuis sa 3e année du primaire.

    (29)
    1. Un cave, c't'un cave

      Ne soyons pas naïfs, on parle ici d’un fefan du Canadien. Le genre d’abruti qui connaît toutes les statistiques de l’ailier droit du quatrième trio, mais qui ne peut pas dire le nom de son propre député ou nommer le ministre des finances.

      Quand tu es assez cave pour flamber des centaines de dollars afin d’aller voir un produit aussi minable et insipide que le Canadien de Montréal au Centre Poubell, il ne faut pas espérer entendre un esprit évolué capable de s’exprimer clairement.

      (22)
      1. Mike

        Imagine, y’a un fefan qui a essayé de me faire accroire que Pauline Marois a déjà été première ministre du Québec.

        (2)
      2. J’encrétien un doute

        Démontre-moi que ton projet est meilleur que le sien et je t’inscris à vie aux membres bénéficiaires du scandale des commandites.

        (-3)
  2. Allez hop!

    Quand tous les réseaux du peuple (TVA, LCN, RDI, Rad-Can, RDS,…) interrompent la programmation régulière pour nous dire qu’un joueur de Hockey a été échangé, ça en dit long sur ce peuple de tarés….
    Maudite bande de caves sous-éduqués analphabètes mais mordus du CH. Pathétique.

    (17)
      1. John j

        Non mais quel commentaire d’abrutis. Es tu déjà sortie de ton cocron de Lévis? Partout dans le monde les sports professionnels inspirent.

        C’est qui ces québécois qui s’haissent? Vous êtes schizo, vous vous haïssez vous même.

        (-5)
  3. Juste de même

    Sérieusement, les gens qui suivent le hockey sont déprimants et éteints. J’ai plus de sympathie pour les chiens et les chats.

    (17)
    1. tdc

      Enlève-lui le micro et la caméra et il devient encore plus volubile et vif d’esprit que Fabrice Luchini. J’en suis VRAIMENT sûr. Tabarn$$k, c’est-tu ton père !!!

      (-1)
  4. Fefan

    Je pense que Montréal, ELLE, elle a une équipe de hockey; par contre, je pense qu’au village… Mais…bon…z’ont de belles pelles bleues!

    (8)
  5. ch'pense que la puck est dur

    Les Fefans sont les pigeons parfaits. l’équipe alignerait des manches à balai et ils trouveraient le moyen de parler de coupe.
    ha! oui ils ont le plusss meilleur gardien dans le monde.

    (8)

Les commentaires sont fermés.