Lol… non le Centre Vidéotron n’est pas de calibre mondial!!!

Il est toujours vide!

😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: il y a Paul lundi!

23 réflexions au sujet de « Lol… non le Centre Vidéotron n’est pas de calibre mondial!!! »

  1. Vide-O-Tron

    Si on lit entre les lignes, c’est pas une question de sécurité, mais une question de garder le peu de monde qu’ils ont le plus longtemps possible.

    (12)
  2. La Kawich

    Est-ce que ça vaut aussi pour les Nordiques?
    C’est la nordique gnochonne qui sera pas contente.
    Jérome, dit quelque chose…

    (1)
  3. Hmm

    C’est comme le stade Olympique à Montréal, apparemment ça devait revitaliser le quartier. Avec une peuplade de quotients en bas de 100 dans le coin d’Hochelaga et les alentours, tu vas rien revitaliser pentoute même si t’injectes des milliards.

    (0)
    1. JoBlo LE King!

      Par contre, le parc olympique organise une panoplie d’activités qui réunit plein de gens durant la période estivale. Qu’est-ce que tu as à dire de ça? Te sens-tu supérieur en dénigrant les personnes d’Hochelaga? Te sens-tu mieux là? Renseigne toi avant de dire des sottises Mmm.

      (5)
    2. JoBlo LE King!

      On a eu les Expos qui ont élu domicile le Stade Olympique durant plus de 20 ans. Ce n’est pas rien! Quelle équipe joue en ce moment au Centre Vidéotron déjà? C’est ça, aucune depuis son ouverture!

      (3)
    3. JoBlo LE King!

      Pour ton information, le Stade olympique a eu les jeux olympiques en 1976 ce que le Centre Vidéotron n’aura pas. Puis, il y a eu des shows extraordinaires devenus historiques par la suite, ce qu’il n’y aura toujours pas au centre Vidéotron. Renseigne toi!

      (2)
  4. Nez fin

    Bah, l’obsession sécuritaire !

    Et les fumeurs, avec tous les moyens efficaces pour arrêter de fumer (patches, bupropion, vapotage, etc.) vous faites dur en crisse (et vous puer la charogne). Au moins, votre mort sera rapide et vous ne coûterez pas trop cher aux contribuables.

    Merci.

    (-22)
    1. JoBlo LE King!

      Tiens, on a ici un vieux ou une vieille frustré(e) d’ex fumeur! Ce sont les pires intolérants et les plus grognons face aux gens qui “osent” encore fumer de nos jours! Je leur fais un beau gros doigt d’honneur en leur disant qu’ils ont toujours le choix de changer de trottoir s’il y a des fumeurs. Pauvre de vous, se pomper comme ça n’est pas bon pour votre coeur! J’aime autant continuer à fumer que de virer frustré et intolérant.

      (2)
      1. Nez fin

        La frustration n’est pas mon lot, mais j’avoue que mon intolérance et mon dégoût des fumeurs sont puissants.

        Bite molle.

        (-7)
        1. Nez pas fin

          C’est d’valeur que pas tout le monde s’en sacre de ta puissance d’intolérance et de dégoût.

          Pisse-vinaigre.

          (3)
    2. Détecteur d'imbéciles

      Misère que tu ne connais rien. Tu es sois un troll soit un ignare profond.

      Tu peux vivre des années voir guérir du cancer des poumons et ça coûte une fortune. Mais dis toi que sans les fumeurs, les alcooliques et les gambleurs, il y aurait juste pas de système de santé gratuit au Québec.

      Il y a de l’aide pour arrêter de fumer c’est vrai, mais au niveau de l’addiction, c’est plus facile d’arrêter l’alcool, la cocaïne, les benzo etc. Arrêter de fumer c’est pratiquement comme quelqu’un qui arrête l’héroïne au niveau de l’addiction.

      Le cerveau envoi un signale très fort pour consommer, le même genre de signal que boire de l’eau, manger. Tu deviens complètement obsédé et c’est très difficile de penser à autre chose. Dans bien des cas lorsque une personne arrête de consommer, elle à l’étrange impression qu’elle va mourir bientôt en plus des autres symptômes. Ce qui provoque de l’anxiété et les gens ont tendance à s’auto-traiter pour moins souffrir. Ils peuvent tomber dans l’alcool, les benzo ou autre “downer”. Il y a là risque de transfert ou si tu préfère échange de dépendance. Du pourquoi il est important qu’une personne qui arrête de quoi, soit suivie par un médecin, un psy, une infirmière ou un groupe de soutiens. Il y a plusieurs solutions et selon les expériences, niveau d’adaptation, l’endurance à la souffrance et l’intelligence de la personne, une solution ou un combo de solution fonctionne mieux que d’autre.

      En plus de tout ça, les rechutes sont tellement fréquentes que c’est considéré comme normal. Et donc la personne doit tout recommencer.

      (1)

Les commentaires sont fermés.