La qualité de gars… Wow!

Pareil comme si c’étaient des participants de Génies en herbe!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, ma qualité, elle est dans mes bobettes!

40 réflexions au sujet de « La qualité de gars… Wow! »

  1. Vital Laforce

    Laissez moi deviner les étiquettes dont vont se prévaloir nos génies en herbe:

    “Globetrotter” (lire est allé à Bali), “ouvert sur le monde” (lire aime manger dans des restos exotiques du Miles-End), “extraverti” (lire aime danser en chest sur un speaker au Beach Club), “qui aime les filles avec de la personnalité” (lire une fille aux grosses boules), “passionné” (lire qui aime faire des duck face en sortant ses pipes sur ses photos instagram), “autodidacte” (lire qui a un secondaire 3).

    (104)
    1. Hmm

      Entreprenant! –> Essaye de participer à un “start up”.
      Créatif! –> prend des photos avec son téléphone
      Marginal! –> tatous

      (45)
    2. Fred

      Hipster – Barbu
      Engagé – UQAM
      Épicurien – Impossible, ce n’est pas dans leur dictionnaire
      Techno – Nerd
      Débrouillard – ramasse les bouteilles vides
      École de la vie – pas fini son secondaire
      Ambassadeur – a beaucoup trop de followers sur Instagram

      (19)
  2. Claude Crémeux

    C’est le type de phrase que seule une femme peut dire. Si un homme disait la même chose en ondes, il serait automatiquement étiqueté de misogyne, de sexiste, d’arriéré d’une autre époque voir de maniaque sexuel. Garantit.

    (53)
  3. Le Dure

    XOXO : la nouvelle ère du vide sidéral, propulsé par le système d’éducation défaillant et semi-socialiste du Québec !!

    (35)
    1. smartass

      Donc, comme c’est des cruches pas éduqués, pourris par un système d’éducation gauchissse, ils sont donc des pas de tête qui carbure a l’argent et a la célébrité.

      Cool. SJW et XOXO, même gang.

      (5)
  4. Aubergine

    « La qualité de gars… wow! » dit-elle avec un mouvement de mains très étrange… elle parle des gars ou de leurs…??

    (12)
    1. Sam

      Avec ces gros yeux en 25 cent. Est-ce qu’il y a un piton off là-dessus ?
      En 2k elle parle pas de la taille de son cerveau.

      (3)
  5. Hmm

    Y’ont tous l’air d’être le genre de gars qui laisseraient un crotté intimider et harceler leur blonde, sans aucun courage pour intervenir et la défendre.

    (2)
  6. The Last Reader

    Je suis tanné des posts de vidéo. J’écoute rien, je viens ici pour lire. Si je veux des videos drole ou intense je vais sur youtube, break ou liveleak. Je m’ennuie du temps ou y’avais un gars ici qui écrivait son opinion.

    (1)
  7. Verdi, verdit, vers dit, vers dix

    Je reste toujours ambivalent devant ce genre d’émission — que je n’écoute pas, sauf quand une femme m’y force. D’un côté je me dis que c’est de la m*rde vide de tout contenu, et c’est le cas ; mais de l’autre, je ne trouve pas que les comportements qui y sont présentés s’éloignent de la réalité. Ce n’est pas parce que tout le monde se vante d’aimer les hommes ou femmes plus intellectuels que cela se concrétise dans la vraie vie. Souvent, on ne regarde que la beauté (avec différent standard selon l’opinion qu’on a de nous-mêmes), et après on feint d’avoir été attiré premièrement par l’intelligence ou je ne sais quelle qualité semblable. Je crois que beaucoup d’hommes se sentiraient moins hommes devant une femme beaucoup plus brillante qu’eux, et que les femmes ne trouvent pas virils les hommes trop intellectuels, qui aiment les arts et les lettres. Beaucoup de monde nie leur côté animal.

    (-19)
      1. Verdi, verdit, vers dit, vers dix

        Je vois d’après le nombre de pouces verts que tu as, que de nombreuses personnes ont de grande lacune, comme toi, dans la compréhension de texte. Il va de soi qu’on ne me force pas vraiment à écouter ces émissions, soit par la menace ou la violence, mais que je le fais pour plaire à la personne qui l’écoute, pour passer un moment avec elle et lui faire plaisir. Ce verbe ”forcer” servait seulement à accentuer que je n’aurais pas écouter ces émissions par moi-même, que ce n’était pas mon choix. Tu sais, quand quelqu’un dit «je meurs de chaud», hé bien, il ne meurt pas vraiment, ce verbe sert à montrer l’intensité de la chaleur ; c’est un peu ce que j’ai voulu faire. Tu parviendras peut-être à comprendre ce que j’ai voulu dire, si tu te concentres un peu et met en action toutes tes facultés intellectuelles, mon cher ami.

        Donc, tu peux bien croire que je suis un béta, mais l’opinion d’un homme qui ne parvient pas à comprendre un commentaire aussi simple que celui que j’ai fait ici ne me fait ni chaud ni froid.

        (-5)
    1. Oestrogène

      ” que je n’écoute pas, sauf quand une femme m’y force.”

      Si vous obéissez à une femme pour une putain d’émission pour débiles mentaux, vous pouvez être certain qu’elle vous méprise en retour. Vous croyez vraiment que les femmes aiment les fiottes qui obéissent au doigt et à l’oeil et qui s’abaissent à leurs niveau de médiocrité intellectuel ?

      (15)
      1. Le Matou.

        Dans une autre époque ( hier quasiment ) c’était plutôt
        ça. Je sais pas où tu pose tes yeux depuis 10 ans, mais les
        fiottes vivent un moment comme jamais ils n’auraient osés
        l’espérer. Pas d’épaules, pas de torse, pas de fesses,
        pas de cuisses, les mollets gros comme des filets de porc,
        les bras on en parle pas. C’est comme si le plus loin qu’ils
        ont étés dans leurs physicalités; c’est traîner un sac à dos
        avec un portable dedans. ET ILS ONT TRÈS SOUVENT
        UNE JOLIE BLONDE. Si je te disais le nombre de fois
        que je rencontre un petit couple comme ça, et qu’en voyant
        ( moi ou un autre ) un gars qui à l’air d’un homme, la fille
        lui prends la main…Et tu sens qu’elle fait ça pour le rassurer…
        Comme un enfant. Pourquoi tu pense qu’ils portent presque tous
        la barbe? C’est tout ce qu’ils leurs restent pour se donner un air
        d’adulte.

        (0)
        1. Oestrogène

          Ce n’est pas parce qu’un homme bêta est en couple avec une jolie femme qu’elle le respecte pour autant. La grande majorité des femmes sont en couple avec des hommes qu’elles méprisent simplement parce qu’elle recherche un pourvoyeur. Et elles foutront tous le camp lorsque le pourvoyeur leur aura donné ce qu’elles recherchent, soit, les enfants, l’hypothèque, le mariage, etc.

          Les femmes sont incapables d’amour inconditionnel comme un homme. Ce n’est pas un hasard que les divorces soient demandés, dans 80% des cas, par les femmes.

          Toutes leurs vies les femmes rêves du mâle alpha qui les a fait jouir durant leurs vingtaines, mais qui ne voulait pas s’engager. Pourquoi un mâle alpha qui a une quantité presque illimitée de femme qui lui tourne autour de lui se résignerait-n’en il choisit qu’une ? Qui va vieillir, flétrir et immanquablement lui faire perdre du temps précieux en le stationnant devant des programmes débiles de télévision ? Un mâle alpha, celui qui ne met pas la femme au centre de sa vie, n’accepterait jamais que se faire chier devant xoxo. Parce qu’un homme supérieur à autre chose a foutre de sa vie. Il a une compagnie à gérer, une connaissance à approfondir, des choses à apprendre, et ce tout au long de sa vie.

          (9)
        2. Verdi, verdit, vers dit, vers dix

          Moi je pense qu’ ”Oestrogène” s’écoute parler. Quand la femme que tu baises ou avec laquelle tu sors écoute la tv, tu ne changes pas le poste dans sa face, comme ça. Et si tu as envie de te coller à elle, soit simplement pour la coller ou pour baiser avec ou recevoir une fellation, tu peux bien endurer une émission de marde 30 minutes, si tant est que tu l’écoutes jusqu’à la fin. Ça dépend du contexte, de ton état d’esprit du moment, ce que les puceaux comme toi ne comprennent pas. Ou parfois, il peut y avoir simplement la curiosité de voir ce qu’elle écoute. Tout est assez décousu dans ce que tu dis, tu mêles des choses vraies, avec des niaiseries ; et tu mêles le moment de la séduction, avec celui du quotidien avec la personne. Quand tu veux séduire une femme, tu ne lui montres pas que tu aimes les arts, par exemple, ou la littérature, elle te traitera de gay ou ira avec un autre ; mais une fois que tu l’as séduite, là tu peux cesser de cacher tes goûts artistiques, par exemple, quitte à ce qu’elle parte. Ce n’est pas une question de virilité, je crois, mais une question de QI. Je te laisse dans ton monde imaginaire.

          (-3)
      2. Verdi, verdit, vers dit, vers dix

        Oh, un autre qui prend ce verbe de «forcer» un premier degré. Hmm impressionnant! Je répète donc l’explication donnée ci-dessus à l’autre commentateur qui a, comme toi, des difficultés à comprendre des textes simples. Je fais copié-collé, comme ça tu n’auras pas à chercher plus haut sur cette page l’explication que j’ai déjà donnée, et tu n’épuiseras pas vainement ta chère cervelle, si peu vive et agile par elle-même : «Il va de soi qu’on ne me force pas vraiment à écouter ces émissions, soit par la menace ou la violence, mais que je le fais pour plaire à la personne qui l’écoute, pour passer un moment avec elle et lui faire plaisir. Ce verbe ”forcer” servait seulement à accentuer que je n’aurais pas écouter ces émissions par moi-même, que ce n’était pas mon choix. Tu sais, quand quelqu’un dit «je meurs de chaud», hé bien, il ne meurt pas vraiment, ce verbe sert à montrer l’intensité de la chaleur ; c’est un peu ce que j’ai voulu faire. »

        Toi qui ne parvient pas à comprendre un petit commentaire sur ce site, comment peux-tu juger de la qualité intellectuelle d’un individu, femmes ou hommes?

        (-8)
    2. tdc

      Assurément, tu n’es pas un intellectuel (ton phrasé le prouve) ! Avec nous, les femmes ne s’ennuient pas et en plus, il y a la couchette. Être intelligent et créatif sont des avantages que la femme apprécie. Je te laisse avec tes mains tachés de cambouis, je m’en vais relire Finnegans Wake.

      (-4)
    3. philosophe de section de commentaire

      on est attiré le physique et le sex appeal mais on reste à cause de l’intelligence et du caractère

      (-13)
      1. Le déterminateur

        Qui ça “on” ?

        Les téteux qui se font croire des conneries et qui pensent que tout le monde agit de la même façon, selon les mêmes calculs ?

        (0)

Les commentaires sont fermés.