Ils n’en ont rien à foutre des conversations de leur blonde!

Les gars travaillent et t’as les 2 autres qui font des smoothies!!!

“Yes,  elles sont parties “😂😂😂😂😂😂

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer la recette est très bonne!

23 réflexions au sujet de « Ils n’en ont rien à foutre des conversations de leur blonde! »

  1. Un automobiliste-cycliste

    Si j’étais a leur place,j’en aurais rien a foutre des conversations de ces jolies copines car j’ai une campagne électorale a gagner(ou du moins,pas trop paraître perdant) et des discours a préparer.

    (29)
  2. Petit peigne noir qui traîne à terre

    T’appel ça travailler tweeter? Tu dois trouver que Trump est un bourreau de travail.

    (23)
    1. Claude Crémeux

      Tu crois encore que ceux qui ‘travaillent fort’ ce ceux qui sont à choppe avec leurs boites à lunch en train de se défoncer à varger sur du métal?

      (1)
      1. Le Dure

        Tu crois encore !??

        Attend, je ne savais pas que le meilleur moyen de construire ma maison en 2018 c’était en “tweetant” et en écrivant des courriels, wow merci de l’info, bon je dois i aller j’ai une salle de bain à finir pis je suis surement 30 tweets en retard là.

        P.S. Ahh, oui pis mon oncle fait pousser du maïs à l’ancienne, encore en 2018, imagine comment ça ne pousse pas vite !! je m’en vais lui dire de commencer à tweeter a fond pis de lâcher sa machinerie !!! VITE.

        (-7)
        1. Claude Crémeux

          Hey boy. Un farmer et un politicien, quelle piètre et pauvre comparaison. Clairement aujourd’hui une très grosse partie du travail d’un politicien se passe justement via son téléphone, ses courriels, ses différents comptes en ligne et autres modes de communication virtuelle. Tu dois être le genre à penser qu’un capitaine de navire, un ‘vrai qui travaille dur’, utilise encore un compas et un quadrant pour naviguer? Genre ‘Heille le capitaine débarque de ton ordinateur pis lâche ton ostie de chartplotter, un vrai capitaine utilise des vrais outils qui existent!’ Tant qu’à faire dans le boiteux et démagogique.

          (5)
  3. hagen

    Une belle grosse faute de français en plein dans le titre.

    C’est La Clique de remplacement ce matin, qui varge sur le PQ encore une fois? Sacré Clique. C’est le chef du parti qui s’en va livrer un discours et au lieu d’étudier ses dossiers il devrait écouter les recettes de smoothies de sa blonde. Misère, c’est ce que Legault a fait et voyez les résultats…

    (16)
    1. Enseignante de français

      Quand on reprend quelqu’un, il faut être soi-même irréprochable. Ton français est plutôt approximatif. Il faut deviner pour comprendre ce que tu dis. Tu mets une virgule où il n’en faut pas et tu en mets une là où il en faut.

      « C’est La Clique de remplacement ce matin, qui varge sur le PQ encore une fois? » : On ne sépare pas le sujet du verbe à moins de mettre deux virgules et de se servir d’une locution insertive.

      « C’est le chef du parti qui s’en va livrer un discours et au lieu d’étudier ses dossiers il devrait écouter les recettes de smoothies de sa blonde » : C’est le chef du parti qui s’en va livrer un discours et au lieu d’étudier ses dossiers, il devrait écouter les recettes de smoothies de sa blonde Virgule ici quand nous sommes en présence d’une inversion. Et c’est une phrase mal dite.

      Et quelle est la faute si honnie, selon toi ?

      Tu es recalé ! Toujours fidèle à lui-même, ce hagen !

      (0)
  4. Le mélanome chinois

    Et on se rappelle que Rambo Gauthier s’était fait blaster à TLMEP pour avoir évoqué la réalité des femmes qui parlent de leur linge pendant que les hommes parlent de politique.

    Dans le discours public, ce n’est plus la vérité qu’il faut dire, mais ce que les féministes veulent entendre.

    (13)
  5. Je dis ça de même...

    C’est pas bientôt qu’on va pouvoir voir une conversation d’autobus entre le mari de Manon Massé et la blonde de Gabriel Nabot-Dubois.

    (10)
      1. En avant la révolution islamo-gauchiste

        Au fait, la blonde de GND, c’est toujours Aurélie Lanctôt? Elle a pas le temps de jaser Smoothies avec Manon, elle est bien trop occupée à faire de la propagande solidaire dans Le Devoir.

        (-1)
  6. Hellophone

    Energizer, Smoothie, Shake, Swing, Fun, ça ne sonne pas très français tout ça.

    En tout cas ils auront en masse de temps pour faire leur recettes sur youtube à partir du 2 octobre.

    (6)
  7. Billy Bob

    Il y a deux choses que je comprends pas dans la vie, non trois :

    1- Annie-Soleil Proteau avec Pascal Bérubé
    2- Virginie Coossa avec Claude Meunier
    3- Karima Brikh avec Mathieu Bock-Côté

    Premièrement, oui je suis jaloux. Deuxièment, what the f0ck! Ces trois gars là sont avec des femmes VRAIMENT en dehors de leur ligue.

    C’est tout.

    (5)
  8. Claude Crémeux

    Et si elles y allaient un peu plus mollo sur les mégas smoothies trop sucrés, leurs gros maris joufflus pas trop en forme seraient peut-être moins rondelets.

    (4)
  9. Hello there PKP

    Quelle campagne ? On vote pas pour M. Personnalité et ses farces plates ?. Surtout avec le PQ et ses idées des années 70 passés dates

    (-10)
    1. Moustache Massé, Gabriel Nabot-Dubois et les abrutis de Québec Sanitaire

      «Hey, les idées rétrogrades des années 70, c’est à nous autres.» *

      * phrase prononcée en tenant le petit poing en l’air comme les marxistes-léninistes toujours en révolution et en maudit contre le capitalisme.

      (-4)

Les commentaires sont fermés.